La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:13

Bonjour à toutes/tous

Il faut bien utiliser les moyens dont on dispose pour vous prévenir,
éventuellement, contacter ceux qui n'ont pas internet/forum et site.

Donc, je vous propose une balade en deux parties ce jour là, pour laquelle on prévoit que vous emmeniez vos pique-niques, pour déjeuner avec un groupe de Nantais, sur leur terre natale.... ( ou presque )..

Je vous donne rdv, vers 9h30, à Soucelles, lieu ou selon le nombre, nous organiserons soit un ou deux groupes..

Le premier but étant de rejoindre les bords de Loire par des routes campagnardes et pas (adonfcommedesbourrins) comme d'habitude.... par la nationale..
Ensuite nous serons pris en charge pour un itinéraire, dans les vignes et vignobles de Nantes -

Retour vers 17h30 - 18h00

PS : Il est possible qu'une passagére du nom de Darnel, nouvellement inscrite, ai besoin d'un pilote émérite, comme seule la horde sait en fournir...... au départ de Soucelles

Si possible pas une Honda à tuyau d'orgue, ni une Yamaha lance roquette... enfin une moto normale quoi, une légendaire Suzuki...
Bon si vous souhaitez lui faire le coup de la panne, éventuellement une Ducati, mais forcez pas trop le talent quand même....... Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski En_coler Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski En_coler Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski En_coler

Qui me parle ???? Aieeeeuuuuu, pas la tête , j'ai déjà dit.. Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Smiley_0

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Grinning Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Grinning


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:50

euh pour ceux qui serait..... ché po moi de Noirmoutier par exemple, comment pourait on faire ?

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:56

S'lut Greg

Le pb, c'est rdv à Oudon, sinon on peut se rappeler d"s qu'on est garé, le midi, on devrait être vres Clisson, je crois...
Tu dois connaitre mieux que moi, ca fait combien de bornes....

Si c'est ok par principe, je te phone une fois posé, et tu rappliques

Ce serait super

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:30

Bon ba... dommage jai une Honda,pilote chevronné et une place sur ma belle.
Mais je ne peux pas samedi Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski En_coler Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski En_coler
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:09

Ben moi j'serais bien partant Exclamation

Zork' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:41

arf samedi ba moi non plus !!!!!!!

bon et bien encore rater, alors il n'y aura plus qu'a prévoir une tite sortie par ici mais ............................................. un dimanche !!!


Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Drapeau22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
darnel




Nombre de messages : 6
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/08/2005

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:39

Kikou tlm,

Comme l'a dit Nic, j'aimerais participer à la balade du 10.

Alors, qui pourrait emmener une pauv' damoiselle sans selle ? smurfin
Qu'importe la selle, pourvu qu'on ait l'ivresse... Laughing Laughing

A +. Biz
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:53

Saurait été avec plaisir,mais samedi po possible!!!!
une autre fois peut- être. Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Empty
MessageSujet: Re: Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski   Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit compte rendu de la balade du 10 septembre
» Balade du 12/06
» BALADE DU COEUR :-)
» C'est plus une sortie qu'une balade ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser