La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 tit compte rendu de la balade du 10 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:26

Bon c'est sûr , c'est un peu pipé, on était que 5 ( don une invitée ) et que 2 ou 3 qui allont sur le forum réguliérement, néanmoins....

Les 5..... avec blanche neige...
Christophe D
Zork
Bébert
Votre serviteur bis et son SDS de compéte ( la suite vous la dira ), Darnel.. ( tite nouvelle qui ne rêve que de moto et de permis... tit compte rendu de la balade du 10 septembre Action-2 )

Départ de Soucelles, vers Briollay, Soulaire, Feneu, Montreuil, S'Clément, Bécon ( comme mise en jambe, ça va !! ) - la route est cool, les virages paisibles...

Nous attaquons vers Villemoisan- S'Sigismond , etc... le rythme est toujours paisible mais les virolos plus présents...

Nous apprécions déjà depuis 60 bornes, le paysage et ses gauches-droites, que vers Pouillé les coteaux ( haut lieu de l'entrainement de la CASIM 44 , nos hotes ) on se prend au jeu, et on y reste un peu...
Le temps passe, et nous ne nous rendons pas compte qu'on a déjà méchamment emplafonné l'horaire souhaité pour le rdv avec nos collégues nantais......
Un tit coup de fil d'excuse, et une longue conversation de Bébert sur le bord de la route, et déjà nous allons perdre bébert qui doit rentrer sur Angers. Nous convenons d'aller sur Oudon et prenons contact avec nos amis, arrivés depuis déjà pas mal de temps..

Nous suivons gentiment les 4 motos qui nous attendaient, sur les routes nantaises entre le bord de Loire et Clisson, les virages s'enchainent, le rythme est soutenable....

Au bout d'une heure et demie de routes sinueuses, nous faisons halte, sur Clisson, dans un joli coin de riviére bordé d'un moulin sympa..

Le temps est parfois un peu hostile aux allures soutenues ( pluie, vent ), mais ça ne dure jamais trés longtemps.. Ouf, les prévisions ne nous disaient rien, au départ..

Aprés le repas, le rythme s'accélére un peu, et nous découvrons de plus en plus la surprise de ces routes nantaises, où les virolos sont nombreux et plaisants - de quoi régaler un Tof ou un Seb, nos pistards de la Horde -
C'est vrai que les paysages sont un peu vinicoles, mais les enchainements font passer le paysage au deuxiéme plan.. Place à la concentration.
J'avoue qu'à voir l'état de mon pneu en rentrant, j'y est donné du fil à retordre, à mon B12, et mon SDS ( hein, Isa !! , commençait à avoir quelques courbatures, suite aux contorsions imposées...

En résumé, super ambiance, détendue, et balade à reproduire dés qu'on peut avec un plus grand nombre...
Merci à nos collégues, Vale, transmet le message à ceux de chez toi, présents ce jour là..

On se quittait, vers 18h00 à St Florent aprés un p'tit pot de l'amitié, et reprenions le chemin d'Angers, par la corniche ( c'est drôle, ça nous parait simple, cette route, aprés 350 Kms de virolos )...

Tit bisou à Isa, j'espére que SDS de compéte, sur B12, ne t'as pas vacciné, pour un temps..

Allez, vos réactions et surtout
à reproduire, pour le plus grand bonheur de tous/toutes

A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:48

Tu mas mis l'eau à la bouche,ça fait tellement longtemps que jai rouler,que je sais même pas si je sait encore prendre un virage .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darnel




Nombre de messages : 6
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/08/2005

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:15

Première virée en compagnie de quelques hordeurs.... un régal ! Very Happy
Very Happy
J'ai vraiment passé une super journée. Sympas les virolos du vignoble nantais !
Un grand nv à nico, mon pilote : alors, ai-je mérité mon diplôme de "sds de compète" ?
je n'ai qu'une chose à dire pour conclure : vivement la prochaine!!!
tit compte rendu de la balade du 10 septembre Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:17

Chib'dor a écrit:
ça fait tellement longtemps que jai rouler,que je sais même pas si je sait encore prendre un virage .. Rolling Eyes

parceque tu sais prendre un virage ???????????
tit compte rendu de la balade du 10 septembre Smiley_0 tit compte rendu de la balade du 10 septembre Smiley_0 tit compte rendu de la balade du 10 septembre Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:09

Ma chére Isa, viiiiiiiiii, t'as mérité doublement, ton diplome de

SDS de compéte
1/ Rester sur un B12, en plein délires tournicotants, une journée durant, fallait le faire. Ca ressemble pas à du rodéo, ça
2/ Me supporter comme pilote, faut le faire aussi, j'suis pas toujours trés tendre, dans les accélérations..
(Enfin tu entendras des mauvaises langues hondistes dire : "Ah, ça accélére un B12" ) - Que des mauvais coucheurs et des envieux !!!

Allez, à la prochaine, normalement Dimanche prochain, tu te feras peut-être pilotée, par un Chibd'or, consciencieux...
Fais gaffe aux arsouilles, c'est un sournois, lui, faut s'en méfier comme tous les hondistes..

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:53

Désolé Isa,mais samedi soir jai une grosse soirée tit compte rendu de la balade du 10 septembre Fetes20 de prévue donc dimanche matin ça va être très dur !!!! I don't want that et je pense que ça ne serait pas raisonnable de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:10

Ouais super sympa cette virée Nico, t'as bien géré niveau parcours. Désolé de vous avoir quitté un peu plus tôt ... Enfin maitenant je vous dis à Dimanche prochain sûrement ...

Zork' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:13

J'vous met en ligne le CR et les remerciements que j'ai envoyé à nos pilotes nantais.. c'est d'usage..

"Vale, et tous les participants à cette journée..

Un grand merci, nous avons pu tourner, et voir de super coins, et
j'avoue avoir été surpris, les vignes poussent donc bien sur ces
coteaux, et ça creuse bien sec, dans le vignoble..

On y retournera surement, tellement c'est bon..

Bon mon pneu arriére accuse le coup, j'ai un peu fumé mes limites de
peur, mais en duo, je pense avoir fait des sensations à mon SDS..

Elle en redemande, c'est bon signe.. lol

A+

Et Vale, si tu pouvais m'écrire un tit tapot sur les villages
traversés, ce serait sympa, j'en connais quelques uns, mais j'avoue
m'être perdu un peu, heureusement qu'on ne vous a pas quitter des
yeux.. lol

Merci encore de nous avoir consacré un peu de temps libre, par ce
temps mitigé..

Nico du 49
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:29

Je profite de l'aubaine de nos amis nantais pour vous coller un lien sur les tofs de cette sortie...


http://valelevrai.free.fr/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=34&diapo_page=1
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:50

Merci Nic c'est super tit compte rendu de la balade du 10 septembre Grinning
tit compte rendu de la balade du 10 septembre Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





tit compte rendu de la balade du 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: tit compte rendu de la balade du 10 septembre   tit compte rendu de la balade du 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit compte rendu de la balade du 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 10 Septembre- remplace week end Jet ski
» Balade du 12/06
» BALADE DU COEUR :-)
» C'est plus une sortie qu'une balade ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser