Bon c'est sûr , c'est un peu pipé, on était que 5 ( don une invitée ) et que 2 ou 3 qui allont sur le forum réguliérement, néanmoins....
Les 5..... avec blanche neige...
Christophe D
Zork
Bébert
Votre serviteur bis et son SDS de compéte ( la suite vous la dira ), Darnel.. ( tite nouvelle qui ne rêve que de moto et de permis...
)
Départ de Soucelles, vers Briollay, Soulaire, Feneu, Montreuil, S'Clément, Bécon ( comme mise en jambe, ça va !! ) - la route est cool, les virages paisibles...
Nous attaquons vers Villemoisan- S'Sigismond , etc... le rythme est toujours paisible mais les virolos plus présents...
Nous apprécions déjà depuis 60 bornes, le paysage et ses gauches-droites, que vers Pouillé les coteaux ( haut lieu de l'entrainement de la CASIM 44 , nos hotes ) on se prend au jeu, et on y reste un peu...
Le temps passe, et nous ne nous rendons pas compte qu'on a déjà méchamment emplafonné l'horaire souhaité pour le rdv avec nos collégues nantais......
Un tit coup de fil d'excuse, et une longue conversation de Bébert sur le bord de la route, et déjà nous allons perdre bébert qui doit rentrer sur Angers. Nous convenons d'aller sur Oudon et prenons contact avec nos amis, arrivés depuis déjà pas mal de temps..
Nous suivons gentiment les 4 motos qui nous attendaient, sur les routes nantaises entre le bord de Loire et Clisson, les virages s'enchainent, le rythme est soutenable....
Au bout d'une heure et demie de routes sinueuses, nous faisons halte, sur Clisson, dans un joli coin de riviére bordé d'un moulin sympa..
Le temps est parfois un peu hostile aux allures soutenues ( pluie, vent ), mais ça ne dure jamais trés longtemps.. Ouf, les prévisions ne nous disaient rien, au départ..
Aprés le repas, le rythme s'accélére un peu, et nous découvrons de plus en plus la surprise de ces routes nantaises, où les virolos sont nombreux et plaisants - de quoi régaler un Tof ou un Seb, nos pistards de la Horde -
C'est vrai que les paysages sont un peu vinicoles, mais les enchainements font passer le paysage au deuxiéme plan.. Place à la concentration.
J'avoue qu'à voir l'état de mon pneu en rentrant, j'y est donné du fil à retordre, à mon B12, et mon SDS ( hein, Isa !! , commençait à avoir quelques courbatures, suite aux contorsions imposées...
En résumé, super ambiance, détendue, et balade à reproduire dés qu'on peut avec un plus grand nombre...
Merci à nos collégues, Vale, transmet le message à ceux de chez toi, présents ce jour là..
On se quittait, vers 18h00 à St Florent aprés un p'tit pot de l'amitié, et reprenions le chemin d'Angers, par la corniche ( c'est drôle, ça nous parait simple, cette route, aprés 350 Kms de virolos )...
Tit bisou à Isa, j'espére que SDS de compéte, sur B12, ne t'as pas vacciné, pour un temps..
Allez, vos réactions et surtout
à reproduire, pour le plus grand bonheur de tous/toutes
A+
Nico