| BALADE DU COEUR :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: BALADE DU COEUR :-) Mar 11 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mer 12 Jan - 0:56 | |
| pour moi,je ne connait personne qui roule en side,mais c une super idée !! | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mer 12 Jan - 10:24 | |
| Je ne connais pas personnellement de personne ayant un side, mais il me semble que lorsque nous avons participé au rassemblement, il y avait un engin trés particulier conduit par une personne elle même handicapée. Sans doute , Tof, connait-il le nom de cette personne qui, si c'est programmé de longue date, pourrait peut-être nous venir en aide.... J'ai un ami de Rouen, qui lors du téléthon 2001 a organisé aussi ce type de balades. Je me renseigne pour savoir s'il serait Ok, pour un rapprochement d'une journée. Ca augmenterait notre rayon d'action, ça...... Des potes de Seine Maritime et une sortie commune. A mon avis, ils sont une dizaine dans ce groupe qui n'est pas organisé comme nous, ils se baladent c'est tout.
J'émet l'idée et je vous tiens au courant, des réponses.
Ying, le printemps, ca nous fait le mois de Mars-Avril voir Mai ??? C'est un ordre d'idée. | |
|
| |
Ying Champion
| |
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mer 12 Jan - 12:36 | |
| Super idée , je connais personnes non plus mais je me renseigné aussi de mon coté | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mer 12 Jan - 21:13 | |
| Désolé moi non plus mais je veux bien accompagner pgvj | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mer 12 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 8 Fév - 13:19 | |
| Bon, voilà un aperçu du side qui peut nous être proposé... avec l'autorisation de reproduction des propriétaire. J'espére que cette petite virée sera un succés... A+ Nic | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 8 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 8 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 8 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 8 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 8 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 8 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mer 23 Fév - 15:32 | |
| Je ne me rappelle plus si nous avions arrêté une date, mais il va falloir que je bloque un Dimanche de Juillet, dans ceux qui nous étaient proposé soit le 10 Juillet 17 Juillet ou bien 24 Juillet
Perso , le 10, c'est peut-être un peu prés de la concentre du 03/07 alors il nous faut arrêter une date, avec ton ami Gregory, selon son emploi du temps. Mais il ne faut pas que je réponde tard avec les personnes qui ont répondu à notre appel. Leur métier ne leur permet aucune fantaisie. A+ tard, Ying
Les autres, n'hésitez pas à donner vos dispos et à planifier une date, la majorité l'emportera surement, mais c'est la vie...... | |
|
| |
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Jeu 24 Fév - 10:56 | |
| Pas de nouvelles, Ying ???????
Il me faut agir quand même assez vite.......
A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Mar 24 Mai - 10:40 | |
| - Ying a écrit:
- [color=green][i][b]Je m'y prends en avance, parce qu'il faut que ce soit bien préparé... [color]
Désolé de secouer le cocottier, mais je pense honnetement qu'il va falloir y penser, vraiment, beaucoup...... Vu la "tonne" de choses à faire pour que cela se passe bien !!! J'ai mis en rapport les personnes, mais j'en ai déjà assez sur le dos, donc il est souhaitable que d'autres s'en occupe..... Mais il faut bien l'avouer, les personnes qui ont accepté, ne sont pas philantropes, et si ça tombe à l'eau, il FAUT les prévenir suffisamment tôt..... Aussi, je propose que : si d'içi le 5 Juin, rien n'est mis en place, je les appelle et je décommande, car il faut être correct... C'est mon dernier mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) Lun 30 Mai - 17:34 | |
| C'est vrai qui faut que je vous tienne au courant......
On a été obligés d'annuler, car probléme avec la personne concernée, donc il n'y aura pas de ballade du coeur, finalement....
Désolé...
A+
Nic | |
|
| |
Ying Champion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE DU COEUR :-) | |
| |
|
| |
| BALADE DU COEUR :-) | |
|