| Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel | |
|
+5stunt-ile félipé chib'dor darnel adonfdeuxdents 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Jeu 1 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
darnel
Nombre de messages : 6 Localisation : angers Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: La tite nouvelle vous salue amis motards Jeu 1 Sep - 18:06 | |
| j'me présente en qqes mots : Isa, 36 ans angevine depuis 3 ans. J'ai un minot de 11 ans. Je ne suis que passagère pour l'instant, en attendant de passer le permis. Sans pilote ni moto, je souhaite si c'est possible me joindre à la horde de tps en tps pour des ch'tites balades. A bon entendeur... Vous avez tous l'air super cools !!! Biz à tous et à bientôt. | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Jeu 1 Sep - 18:51 | |
| Salut,bienvenue au club,pour les ptites ballades la selle de mon VTR est toujours prête !!!!! n'hesite pas. | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Jeu 1 Sep - 20:19 | |
| AH vla le hondiste rejanté qui spropose, y manke po d'air !!! Ya aussi des SUZUKI et cé les meilleures !!! Blagues à part, bienvenue sur ce site de dejantés mais OH combien sympa félipé | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Ven 2 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Dim 4 Sep - 18:53 | |
| bienvenue à toi Isa plus on est de fous plus on rit mais, plus y a de fous moins y a de riz @++ | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Lun 5 Sep - 10:16 | |
| Salut à toi Darnel !!! Oui oui Ying a raison, après le permis...que du bonheuuurr !! En attendant prend en sur ce forum et lache toi (pas trop quand même...) Tchao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cooooooooool l'accueil à la horde ! Lun 5 Sep - 13:52 | |
| Quel accueil ! on se sent "en famille". Alors merci à tous pour vos ptits messages bien sympatoches et à bientôt pour des balades. Gazzzzzzzzzzz. |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Lun 5 Sep - 16:57 | |
| anonymous
c'est trés critiquous si nonne te connectous avant de vouloir laisser blagouss, phrasous, ou remerciemous
sinon, à la prochaine sortie, nous te frictionnous avec savon, lotion, spray, avec ou sans mousse
Ca va calloter ta tite frimousse c'est comme ça qu'on bizute les mousses
Non, mais nom de diousse....
A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel Lun 5 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel | |
| |
|
| |
| Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel | |
|