| Une tite histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Une tite histoire Mar 31 Mai - 23:41 | |
| C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant. Le recruteur décide de commencer par la base. Après tout, ce n'est pas un ministre qu'il recrute: - Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge. La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre: - Euh ... 22! Le recruteur tente alors une deuxième question: - Et pouvez-vous me donner votre taille. La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer... Naturellement, elle se mélange dans les mesures et annonce un 'un mètre cinquante sept' alors qu'elle doit faire plus d'un mètre soixante dix. Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste: - Pourriez-vous me donner votre prénom? La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit 'Vanessa' Le recruteur est assez curieux de savoir ce que faisait la blonde avant de donner son prénom et il lui demande: - écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez 'Vanessa'? - Ohhh ça?..., c'était juste pour me rappeler les paroles 'Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire....' | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 9:41 | |
| Eh bein, y en a qui vont pas se faire que des copines !!!!!!!
Mais, bon, c'est pas nous qu'on l'a inventé, celle là.....
Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 11:03 | |
| MDR !!! Si je peux me permettre puisque la perche est tendue j'en place une... C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande : "Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?" Une blonde lui répond : "Ecoute vilain, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. Là-bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile et la, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague à la noix ?" Et le mec : "Réflexion faite, non. Je vais pas me faire chi** à l'expliquer 3 fois" A bon entendeur... Tchao | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 11:07 | |
| Rohh pis allez une autre, de toute façon autant que je me fasse taper desus pour quelque chose smiley_93 pis celle-là je m'en suis péter les côtes !!!
Une brune, une rousse et une blonde sont devant les portes du paradis...
Saint Pierre leur dit : - Je vous laisse entrer seulement si vous me dites une vérité absolue sur vous. Si vous mentez, je vous envoie en enfer !
* La brune : - J'pense que je suis la fille la plus intelligente qu'il y a sur la planète... Pfff... il l'envoie en enfer !
* La rousse : - J'pense que je suis la plus belle femme qu'il y a sur la terre... Pfff... il l'envoie en enfer !
* La blonde : - J'pense... Pfff, il l'envoie en enfer !
akxion akxion | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 12:57 | |
| Ca va cogner SEC !!!!! Je pense, dans quelques temps....
Va y avoir de la kawa sans chauffeur, moi j'vous l'dis....
Tu les connais pas encore tres bien, les SDS de toutes les couleurs, mais ça va donner, c'est moi qui te le dit.......
Zon les dents longues, nos tigresses !!!!
A+ Nic | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 13:59 | |
| Ahaha et ben j'suis mal barré !! Merci des vos conseils...je pars me pendre... | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 18:57 | |
| une ptit alors
c'est une blonde au cp, elle rentre et dit à sa mère: eh maman aujour d'huit on aprit à conter et les autres elles font 1 2 3 et ba moi regarde 1 2 3 4 5 6 ! bravo lui répond sa mère c'est parceque je suis blonde hein? oui ma chéri le lendemain la blonde reviens et dit: maman on appris l'alphabet et bein les autres elles font a b c et bein moi regarde a b c d e f g bravo c'est parceque je suis blonde ? oui le lendemain elle va à la piscine et dit: les autres elles ont pas de poitrine et ba moi je fais déjà du 95 c c'est parceque je suis blonde? non c'est parceque t'as 18 ans! | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: Une tite histoire Mer 1 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite histoire | |
| |
|
| |
| Une tite histoire | |
|