| tite presentation pour un tit nouveau | |
|
+6Futuremotarde49 Nico_joebar stuntile félipé Ying chaton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 6 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 18:17 | |
| Bonjour tout le monde
Alors vala, comme c'est apparement la coutume et pi que je suis poli(merci maman de m'avoir bien elevé) ben je me presente. Alors moi c Bertrand, 26 ans, bientot 27. Je suis Magasinier/cariste chez un grossiste en vin (ça a des avantages...). Je roule depuis bientot 2 ans sur un ZR7-S. J'habite Angers centre. J'aime evidement la moto et tout ce qui va avec, ballades, sorties, concentres..., les bonnes bouffes, cinés, soirées entre amis. C'est a peu près tout pour le moment
A bientot sur le forum ou le chat | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 19:39 | |
| salut Bertrand et bienvenu sur ce forum, calme en ce moment, mais cé les ouacances !!!! Après le 15 aout, ça devrait changer et etre + animé. bonne soirée et à bientot ou à la concentre le vendredi soir | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Sam 30 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Dim 31 Juil - 0:21 | |
| Ah ! Un Kawazakiste ! Ca change un peu sur ce forum ! Hein mes Suzukistes adorés Bienvenue à toi en tout cas | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Dim 31 Juil - 12:22 | |
| Salut Bertrand. Bienvenue sur ce forum où on délire tout le temps...sauf juillet, aout...comme tout le monde dit. C'est cool, une Kawa de plus, on se sentira moins seul avec Zork' Tchao et bonne route ici ! | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Dim 31 Juil - 22:45 | |
| Salut Bertrand, (Sibileau ??) ba oui en kawa !!! | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Lun 1 Aoû - 10:10 | |
| Salut, ou plutôt Miaou.......... ou Mi-Aout, plutôt Mi-Juillet J'ai des restes..... Comme l'écrit Zork, aussi, ( MDR ) salut Berbére...... c'est comment ça??? Alors y en a qui disent, ça sera plus drôle au mois d'Aout....... Bein je m'en vais vous le réveiller moi, votre mois d'Aout.... Eh voui, le "faiseur de b....." est reviendu..... c'est la fin de la tranquillité... Bienvenue, jeune Angevin, Kawakiste ( c'était mes premiéres amours aussi !!! - ER5 ) .... Prépare toi à lire des passages d'Anthologie sur ce forum de "déjantés", mais comme tu as décidé de nous rejoindre, tu dois savoir à quoi t'attendre..... A trés bientôt, pour participer à nos amusements, et peut-être de se voir aussi lors de nos sorties... forumeuses.... A+ Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau | |
| |
|
| |
| tite presentation pour un tit nouveau | |
|