| tite presentation pour un tit nouveau | |
|
+6Futuremotarde49 Nico_joebar stuntile félipé Ying chaton 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 6 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 18:17 | |
| Bonjour tout le monde
Alors vala, comme c'est apparement la coutume et pi que je suis poli(merci maman de m'avoir bien elevé) ben je me presente. Alors moi c Bertrand, 26 ans, bientot 27. Je suis Magasinier/cariste chez un grossiste en vin (ça a des avantages...). Je roule depuis bientot 2 ans sur un ZR7-S. J'habite Angers centre. J'aime evidement la moto et tout ce qui va avec, ballades, sorties, concentres..., les bonnes bouffes, cinés, soirées entre amis. C'est a peu près tout pour le moment
A bientot sur le forum ou le chat | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 19:39 | |
| salut Bertrand et bienvenu sur ce forum, calme en ce moment, mais cé les ouacances !!!! Après le 15 aout, ça devrait changer et etre + animé. bonne soirée et à bientot ou à la concentre le vendredi soir | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Jeu 28 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Sam 30 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: tite presentation pour un tit nouveau Dim 31 Juil - 0:21 | |