| Amis poètes c'est ici | |
|
+3stunt-ile adonfdeuxdents Futuremotarde49 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 15:34 | |
| Tu me cherches p'tit Adonfdeuxdents (ouf j'ai réussi !), tu vas me trouver akxion Bon ben moi je vais changer de pseudo alors rien que pour embêter Adonfdeuxdents Alors j'hésite entre Honda te laisse sans voixou Honda t'as pas le choixou Honda jamais de tracasou Honda une main de fer dans un gant de soieou elle est pas belle la vie en Honda ?!Si vous avez d'autres idées du même genre, n'hésitez pas les suzukistes Ou alors je vais mettre Géraldine comme ça tu seras bien embêté Adonfdeuxdents ! Non franchement, ça fait 3 fois que je l'écris là et il est vraiment trop long ton pseudo, un vrai handicap de suzukiste ) | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 15:54 | |
| L'handicapé de Suzukiste, qui se nomme Adonfdeuxdents, vous me le taperez 100 fois, comme ca, ca rentrera........ M'dame Futuremotarde49, vous répond......
Avec Honda , tu vas filer tes bas de soie
Py encore
Avec Honda, t'es pas prête d'avoir de la Joie Avec Honda, Vive les p'tits bras..... ( Non, Chib'dor, c'est pas ce que je voulais dire ! ! ) --> Aie , pas le bonnet, Euh EUHEUHEH
Non, mais c'est vrai ça, c'est pas parce qu'on se fait porter par une engin jaune avec des tuyaux lance-roquette derriére, qu'on est obligé de faire du mauvais esprit. quand même..... Y en a qui veulent vivre aussi......
Avec Kawasaki, tu serai déjà au ski Avec Suzuki, Y a plus besoin de téléski Avec BM , bein tiens, tu serais où d'ailleurs ????? Avec Aprilia , tu peux emmener ta smala ( que les petits, hein !!) Avec Ducati, tu peux même prendre la maquis Avec Cagiva, Zyva ( comme dirait Ying !!) Non mais, sans blagues, quoi........ Et va me mettre torchon-chiffon, avec ces répliques, là.... A+
Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 16:07 | |
| Mais moi cher ami Adonfdeuxdents, je n'ai pas besoin de trouver des répliques agressives anti suzukistes pour me sentir une Hondiste accomplie, épanouie et heureuse Honda jamais sans toi Avec Honda t'es jamais dans de sales draps Honda la moto des rois Honda c'est du nougat Honda me voilà (euh... là c'est p'têt pas une bonne affaire pour Honda ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 16:41 | |
| Hé, sans blagues, ca fait vachement du bien, pour les neurones, toutes ces phrases qu'on balance, sans même le penser une seule seconde... ça défoule, en somme.
Du Pro-Honda, à l'Anti-Suzukiste......
Bien, j'aime bien les joutes verbales, ça aide à y voir plus clair...
Vous savez , tous, bien, que je ne suis qu'un pov' pére de famille qu'à mis de sévéres années avant d'avoir un engin qui roule sur 2 roues. Alors, qu'elles soient jaunes, vertes, rouges, tiens même bleues !! je m'en tape, alors !!! Prenez pas trop de gris, je m'y retrouverai plus avec la mienne aprés.
Bon courage, tout de même. Je reviendrai ( I'll be back) t'es une adversaire rigolote, ma puce rousse. ( Oh, c'est gentil, ça !!!! Qu'est ce j'ai dit, oh bein, non !!) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 18:16 | |
| Ah ben tu vois quand tu veux Nic (allez soyons fous, abandonnons le pseudo à rallonge ), tu peux être gentil avec une pov'rouquine d'Hondiste naine mère célibataire sans moto ni permis (ouf, ça en fait des tares ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 18:24 | |
| T'as quand même oublier : JEUNES ET JOLIES bon ça fait un peu magazine des années 70 , mais tu passes encore bien, quand même...... Mais qu'est ce qu'on raconte là, on est en train de déblatérer.....
Allez, hop..... bonne nuit, les noctambules. Je quitte l'affaire....
A demain Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 20:12 | |
| Oui en effet mon ami, tu t'égares là akxion Mais bon c'est la fin de la journée alors on ne t'en tiendra pas rigueur ) Et pis tu dis ça parce que tes lunettes sont encore toutes sales et embuées | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Mer 23 Fév - 23:37 | |
| Bon, c'est encore une délicate façon de me dire que j'ai été trop bavarde c'est ça ? Désolée tout le monde alors Mais je ne regrette rien de ce que j'ai écrit sur Honda | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 10:45 | |
| Moi j'aime bien le topic à l'anis !!!!!! De toute façon, la nuit, vous n'avez que ça à faire..... Y a pas un tarif ADSL de nuit, pour les noctambules comme vous ? Bon, je part à la recherche du topic perdu, celui sur lequel personne ne cause, ce sera mieux !! J'embêterait personne, comme ça....... | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 12:22 | |
| T'as fini de faire ton gros boudin Nic smiley_93 Moi j'aime bien quand tu me cries dessus alors continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 12:33 | |
| - LaFondudondadondéne49 a écrit:
- T'as fini de faire ton gros boudin Nic smiley_93
Moi j'aime bien quand tu me cries dessus alors continue GROS c'est peut-être un peu trop, non !!!!!!!! Gaffe à ta, ma belle......... ça bouffe un pittbull, hein, même de la Hondeuse, t'sais....... A plucetard Nic | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 13:51 | |
| Oui c'est vrai, je suis gaga de Honda et fière de l'être en plus Avec Honda, on ne se sent pas C'est le Bonheur au bout des doigts On prend son pied à chaque fois Honda c'est vraiment extra Avec Honda on reste sans voix Rien à redire, jamais de tracas La vie est belle, c'est aussi simple que ça Avec Honda je saute de joie Tu peux dire c'que tu voudras C'est en Honda que j'trace ma voie Ma passion jamais ne changera Honda et moi, même combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 14:31 | |
| Elle va encore m'énerver "celkaleplulonnomdlaord" Voilà pour ta flagellation......... Avec Suzuki, y a pas de mépris Tu vis ta vie, comme le vent dans un spi Gonflé de joie jusqu’à la folie Avec ma petite Suzuki, c’est pour la vie
Et Même si je croise une Honda Un jour, au détour de l’hiver et de ses frimats Et bien il n’y aura pas de tracas Je la saluerai au moins une fois
Tiens même si je poursuis une Yamaha Dans les virolos et même sur le verglas Je ferai pas mon renégat Je la saluerai aussi, à chaque fois
Soyons fou, s’il m’arrive de pourrir une Ducati Je crois que je prierai jusqu’à l’amnystie Que je l’attendrai, en me faisant petit Parce qu’il faut toujours jouer les repentis
Bref, et tu l’as bien compris Une Suzuki , et surtout le confort du Bandit C’est pour les arriéres trains, même les plus rebondis Un bonheur même pour les sacs de riz……. quand même | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 15:52 | |
| Y a autre chose qu'Honda ? Ah bon je savais pas ! Ben moi mon coeur n'hésite pas Sur mon CBR s'installera Mon popotin et mes p'tits bras Bien sûr les autres elle saluera Dans son rétro les regardera S'éloigner à grands pas Mais jamais ne se moquera Car elle n'est pas comme ça De la fierté elle en aura D'être portée par sa Honda Sous le soleil et dans le froid Plus rien ne l'effraiera Sainte Honda la protègera Mais ses amis elle n'ouliera pas En suz, yam ou kawa Car la même passion partagera Avec eux quoi qu'il en soit Et toujours elle les aimera Devant les couchers de soleil elle rêvera Avec ses amis autour d'un feu de bois D'éloges sur sa Honda elle ne tarira pas Et près de sa monture s'endormira Pas un cauchemar ne la réveillera Avec son Bandit préféré juste là Et le R1 le plus puissant qui soit Les plus belles routes elle écumera Et le 7ème ciel elle touchera Rien ne vaut la vie en Honda | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 15:59 | |
| Moi, j'propose qu'on nous ouvre un espace, vu qu'on gêne ailleurs....
Mais bon, c'est pas moi le chef, hein .... Je ne suis qu'un simple SUZUKISTE ... Et pi j'ai pas les droits, alors j'peux pas intervenir, moi tout seul moi même.
Merci Nico | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 16:05 | |
| Ah bon, tu crois qu'on gêne là ? Au point d'ouvrir un topic pour les motards poètes et romantiques ? Ben oui ça existe, même chez les suzukistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 16:21 | |
| - Legrandchefkatoulédra a écrit:
- non non vous n' etes po trop bavard
Y en a qui se gêne pas pour Hallusionner sur le sujet !! Suivez mon regard de souris !!!!!! A peluche Nic | |
|
| |
| |
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici Jeu 24 Fév - 22:00 | |
| Et ben ça y est, on s'est encore fait recadrer par le chef Je ne suis pas aussi indisciplinée que ça normalement dans la vie tu sais Greg C'est ce Bandit qui me perturbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis poètes c'est ici | |
| |
|
| |
| Amis poètes c'est ici | |
|