La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vacances- petit sondage entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Vacances- petit sondage entre amis Empty
MessageSujet: Vacances- petit sondage entre amis   Vacances- petit sondage entre amis Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:15

Bijour, tout le monde......

Juste un petit post, pour vous demander si certains vont passer leurs vacances sur la selle ( pas au petit coin, hein, je leur souhaite pas ), non mais s'ils programment des ballades ou carrément le camping à la sauvette....

Pour ma part, je forme le voeu de me ballader d'Angers vers la Bretagne Nord en passant par la Normandie, avec ma chére et tendre et j'ai goupillé quelques ballades intéressantes. Mais le probléme, ce sont les kilométres qu'il faut aligner pour ces deux semaines de butinage de gîte en gîte.... Sacré organisation et en plus je pense ne faire que 200 à 250 kms par jour ( histoire de visiter, un peu )....

Si vous avez des idées de parcours, je suis preneur. J'ai déjà épluché le guide "Bibendum", mais rien ne vaut l'expérience....

J'espére que ce rêve deviendra réalité...

Par la même, vous partez quand en vacances, VOUS ????
Chut !! c'est peut-être indiscret ???

Moi ce sera entre Juillet et fin Juillet.....

Bon courage et à trés bientôt
Nic
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Vacances- petit sondage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Vacances- petit sondage entre amis   Vacances- petit sondage entre amis Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15

euh ba pour moi ce sera Noirmoutier pour changer un peu !!!!!!
Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning Vacances- petit sondage entre amis Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances- petit sondage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Vacances- petit sondage entre amis   Vacances- petit sondage entre amis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:04

Bonne vacances à vous alors et soyez prudent..........................pour ma part je n'ai pas de vacances, je taf juillet et aout aux sables d'olonne....mais comme je bosse que les nuits........j'aurai le temps de profiter la journée.............
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Vacances- petit sondage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Vacances- petit sondage entre amis   Vacances- petit sondage entre amis Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:09

Bonjour Invité !!!

Est ce qu'on va avoir le plaisir de te compter parmi nous, un jour, par
l'apparition d'un nouveau pseudo, que l'on fêtera comme il se doit, dans la rubrique "parlez de vous", avec accueil chaleureux......

Mais tu dois t'en douter !!!

A plus tard

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances- petit sondage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Vacances- petit sondage entre amis   Vacances- petit sondage entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances- petit sondage entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux - meilleurs amis de l'homme
» Sondage balade
» Je suis un traitre, j'espere que l'on restera amis qd meme
» Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser