adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 13:12 | |
| J'avais dit que je revenai en mettant de l'ambiance et en étant provoc, un peu........... C'est chose faite...... T'as fini, calimero II , petite rouquine, naine sans défense..... MDR akxion | |
|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 13:46 | |
| Ouais c'est ça, personne ne m'aime and I'm all alone in the world | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 14:15 | |
| - Pseudo beaucoup trop long a écrit:
- De toute façon, tout ça, c'est de la faute à l'administrateur !!
Il a qu'à limiter à 4 caractéres, on sera tranquille ...... ok je peux m' en occuper si tu veux !!!!! akxion akxion akxion | |
|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 14:18 | |
| Ben ok Greg mais Calimero ça fait plus de 4 lettres encore alors je vais faire comment moi ? | |
|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 14:20 | |
| oui c'étais une journée mémorable, mais surtout pas la dernière ) | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 14:39 | |
| - Stuntman a écrit:
- Pseudo beaucoup trop long a écrit:
- De toute façon, tout ça, c'est de la faute à l'administrateur !!
Il a qu'à limiter à 4 caractéres, on sera tranquille ...... ok je peux m' en occuper si tu veux !!!!! akxion akxion akxion Oui, tu mets, Adonf...... De toute façon , ca sert plus à rien, y en a qui dénude les pseudos comme elles mangeraient un banane, on commence par le haut, Adonf200, et puis on appelle Nico, puis Nicolas, et py voilà...... J'en resterai là, parce que c'est Mercredi, le jour des enfants en vacances scolaires, mais bon...... paye ton pseudo, maintenant !!!! Et Futuremotarde49 tu nous le laisse bien en entier, hein...... comme ça, on fera FM49 , et py F49S ( S comme Small )....... Allez, j'arrête, promis, de me moquer....... Jolie rouquine | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! | |
| |
|