| Ma plus belle journée de l'année 2005 ! | |
|
+4Ying Tof stunt-ile Futuremotarde49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 0:42 | |
| Je mets un petit mot ici dès ce soir car je serai les 2 prochains jours privée de forum et ce que j'ai à dire ne peut pas attendre ! Je tiens à remercier tous les membres de la Horde présents ce dimanche à Noirmoutier pour leur accueil, leur gentillesse, leur humour, leur générosité et leur simplicité. A commencer par Nicolas sans qui tout ceci n'aurait pas été possible pour moi car c'est lui qui m'a intégrée à votre club virtuellement d'abord, puis réellement. Merci ensuite à Christophe qui a gentiment donné son accord pour que je puisse vous accompagner, qui m'a appris à ne jamais perdre espoir et grâce à qui aujourd'hui je ne pleure plus du tout. Et enfin, le dernier mais pas le moindre, un immense merci au valeureux et excellent pilote et à sa fière monture jaune, une Honda bien sûr , qui ont bien voulu me prendre comme sac de sable tout au long de ces 400 kms. A partir d'aujourd'hui, je ne tolèrerai plus aucune réflexion sur la conduite de Patrice ni sur son VTR, qu'on se le dise ! smiley_93 Merci donc pour cette journée de splendides balades, de franches rigolades, de rencontres sympathiques, bref merci à tous pour cette super tranche d'amitié ! Finalement Christophe, c'était ma fête en ce 20 Février car c'est ainsi que je me suis sentie toute la journée grâce à vous : la Ste Aimée Je vous adore. Bon, je vais manger mon petit carré de chocolat pour clore cette merveilleuse journée et je vais aller faire un gros dodo rempli de rêves de VTR, de vitesse, de virages, de paysages parsemés de suzuki, yamaha et kawa, de bonnets rigolos, etc... Gros bisous à tous Géraldine | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Noirmoutier Lun 21 Fév - 13:37 | |
| Ouah, quel beau message Géraldine. Merci. Et merci à Patrice de t'avoir accueillie sur sa moto jaune. Merci à toi aussi Greg pour cette journée bien préparée. Nous avons eu plaisir à vous retrouver Fanny et toi. Et quelle rigolade au resto ! Je passe un grand salut amical à toute la smala de Nicolas alias Adonfdedans : Gaëlle et Julien, Eddy, Marine et Nico. Autant de petits jeunes qui n'en veulent, simples, vraiment sympathiques. Comment va la jambe de Gaëlle ?... Pensons aussi à Félipé qui n'a pas pu se joindre à nous pour cause de biellette d'amortisseur défaillante. Tu as raté quelque chose Félipé. Quand à Ying, j'espère qu'elle trouvera la route de Noyant... Un petit post en arrivant Ying, STP... Bon ben voilà. Les photos de cette bonne journée sont en ligne, rubrique Niouses. Bises à tous. | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 17:20 | |
| Et oui ce fût une superbe journée . Moi aussi je vous remercie pour cette formidable journée. Un grand merci a Greg car il a superbement bien organisé la journée, bref que du bon!!!!! Vivement la prochaine sortie. Bonne route!!! pgvj | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 20:45 | |
| que du bonheur !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Ben alors Ying Lun 21 Fév - 22:36 | |
| Bon ben alors Ying, on peut plus chambrer alors ?... C'était tellement rigolo de te voir arriver après parce que tu avais regardé un cheval (ton autre passion, je crois...) Il ne faut pas monter sur tes grands chevaux !!! Et puis nous étions pressés d'arriver au restaurant, car nous avions l'estomac dans l'étalon !... La prochaine fois, pour te guetter, nous nous percherons !... Mais nous risquons tout de même de ne pas bien voir à cause du poney péruvien de Patrice Bon allez je t'embrasse affectueusement, je dois y aller c'est bientôt l'heure du tchat, et je suis très à cheval sur la ponctualité... | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Lun 21 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mar 22 Fév - 10:41 | |
| Je reviens aujourd"hui, alors je prends connaissance de tout vos messages, sympathiques, dynamiques...... bref, authentiques, quoi ...
Merci beaucoup, Greg et Fanny de nous avoir permis cette journée mémorables, avec tous les ingrédients qu'il nous fallait...... Une bande de copains, une bonne tranche de rigolade, des gags à gogo. Et toujours l'expression d'amitié, de fraternité entre nous.....
Un GRAND merci ...... ca restera graver, sur les photos et dans les mémoires.......
Quand à tout ceux qui ont posté içi, smiley_93 Merci Futuremotarde49, j'apprécie ce que tu écris, bien gentiment.. Bon un Hondiste a bien voulu te prendre en sac de sable, mais faut pas faire une fixation, d'abord, une moto jaune, ca ne va pas avec tout, et puis toi, tu n'étais pas derriére durant 400 bornes à écouter les deux tubes d'orgues de Moooosieur Chib'dor....... C'est chiant, c'est toujours la même note qu'il nous sert...... je vais y mettre un "bémol" à la prochaine sortie, moi.... à son instrument !!!!
Merci, mon bon Tof, de toutes ces photos, ca immortalise les bons moments..... Merci aussi, à notre petite smala de djeun's qui découvrent que 400 bornes en bécane, par ce froid de canard, même "laqué", hein Stuntman, bein ça tire dans les pattes le lendemain. Mais , il en faut plus pour les décourager....... En tout cas, Merci aussi à ceux et celles qui ont permis un prétexte pour que je retrouve mon sac de sable, favori..... Ma tite Femme qui n'a pas perdu ses habitudes de conduite en duo. Que du bonheur pour mon tit B12 que j'aime..... pgvj Elle(ma femme) vous passe une grosses bise à toutes et tous, et est trés satisfaite de ce parcours........ mais trés fatiguée, aussi...
Je continue ma visite du forum.... A+ les "potos"... | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mar 22 Fév - 22:00 | |
| Excuse moi Nic, mais moi j'étais assise sur les 2 tubes vrombrissants de miss VTR et... même pas mal Pis je faisais déjà une fixation sur Honda avant de rencontrer le bolide jaune de Patrice donc ça n'a fait que renforcer mes convictions. Mais le B12 est génial aussi, confortable et tout et tout Moi je suis une motarde heureuse autant sur le B12 que sur le VTR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mar 22 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mar 22 Fév - 22:24 | |
| Euh... tu ne te moquerais pas de moi là Greg ? akxion | |
|
| |
| |
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 0:58 | |
| Oh l'enfoiré Euh... pardon à la modératrice mais là, ça sort du coeur ! Et moi qui te trouvais sympa akxion T'as encore jamais vu un sac de sable se répandre grain par grain dans un salon de coiffure ? ça peut être drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 1:06 | |
| Je ne l'avais pas vu sous mon pseudo mais je l'avais remarqué dans une de tes dernières réponses et je me disais : il est gonflé quand même de m'avoir surnommée ouvertement "sac de sable" Y a que Patrice qui a le droit de m'appeler comme ça, et Nicolas aussi puisque son B12 m'a également supportée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 10:24 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Je ne l'avais pas vu sous mon pseudo mais je l'avais remarqué dans une de tes dernières réponses et je me disais : il est gonflé quand même de m'avoir surnommée ouvertement "sac de sable"
Y a que Patrice qui a le droit de m'appeler comme ça, et Nicolas aussi puisque son B12 m'a également supportée Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, sur ce forum, ils ne respectent plus rien...... Et que je te sors du Nicolas, et du Patrice, et tout , et tout.. On a droit à de l'intimité tout de même. Sac de sable, au rapport !!! Zallez me faire 15 pompes, pour avoir ouvertement donner les noms de ceux qui vous ont acceptés, dorlotés ( enfin sauf pour tuyau d'orgue !!) et qu'on ne respecte pas, par leur pseudo..... Honda peut-être, mais pas fada !! Suzuki sûrement, c'est pour la vie !! Bon allez, j'vais faire encore un peu de provoc, j'm sens chaud, là !! A+ NIC | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 11:55 | |
| Oups ! Ben ils sont méchants ces Hordeurs finalement, j'arrête d'avoir des plaintes ici ou en mp M'en vais me répandre en larmes sur la plage (rapport au sac de sable) Pis tu m'excuses Nic, mais avec ton pseudo, je vais y passer la journée si je dois l'écrire chaque fois que je parle de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 12:12 | |
| SUIS DESOLE MAIS !!!
adonfdeuxdents futuremotarde49 t'en as une de plus que moi, de dents !!!!
Nic ca ira c'est comme Gér c'est plus court et py ca fortifie l'amitié !!
PS : On pourrait aussi innover, dans la série.... "J'ai un pseudo à la con, mais je me soigne !!" De toute façon, tout ça, c'est de la faute à l'administrateur !! NA....
Il a qu'à limiter à 4 caractéres, on sera tranquille ...... | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Mer 23 Fév - 12:46 | |
| Oui Nic ! Bien Nic ! Dis donc, ça t'a été bénéfique ces vacances, t'es super remonté pour t'en prendre aux pauvres rouquines naines sans défense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 ! | |
| |
|
| |
| Ma plus belle journée de l'année 2005 ! | |
|