La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ma plus belle journée de l'année 2005 !

Aller en bas 
+4
Ying
Tof
stunt-ile
Futuremotarde49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:42

Je mets un petit mot ici dès ce soir car je serai les 2 prochains jours privée de forum et ce que j'ai à dire ne peut pas attendre ! Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor

Je tiens à remercier tous les membres de la Horde présents ce dimanche à Noirmoutier pour leur accueil, leur gentillesse, leur humour, leur générosité et leur simplicité. Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning

A commencer par Nicolas sans qui tout ceci n'aurait pas été possible pour moi car c'est lui qui m'a intégrée à votre club virtuellement d'abord, puis réellement. Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Amour27

Merci ensuite à Christophe qui a gentiment donné son accord pour que je puisse vous accompagner, qui m'a appris à ne jamais perdre espoir et grâce à qui aujourd'hui je ne pleure plus du tout. Wink cheers

Et enfin, le dernier mais pas le moindre, un immense merci au valeureux et excellent pilote et à sa fière monture jaune, une Honda bien sûr Laughing , qui ont bien voulu me prendre comme sac de sable tout au long de ces 400 kms. A partir d'aujourd'hui, je ne tolèrerai plus aucune réflexion sur la conduite de Patrice ni sur son VTR, qu'on se le dise ! smiley_93

Merci donc pour cette journée de splendides balades, de franches rigolades, de rencontres sympathiques, bref merci à tous pour cette super tranche d'amitié !

Finalement Christophe, c'était ma fête en ce 20 Février car c'est ainsi que je me suis sentie toute la journée grâce à vous : la Ste Aimée sunny

Je vous adore.

Bon, je vais manger mon petit carré de chocolat pour clore cette merveilleuse journée et je vais aller faire un gros dodo rempli de rêves de VTR, de vitesse, de virages, de paysages parsemés de suzuki, yamaha et kawa, de bonnets rigolos, etc...

Gros bisous à tous
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:56

Futuremotarde49 a écrit:
un immense merci au valeureux et excellent pilote et à sa fière monture jaune
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Futuremotarde49 a écrit:
une Honda bien sûr Laughing , qui ont bien voulu me prendre comme sac de sable tout au long de ces 400 kms. A partir d'aujourd'hui, je ne tolèrerai plus aucune réflexion sur la conduite de Patrice ni sur son VTR, qu'on se le dise !
re lol! lol! lol!

merci Futuremotarde49 et aussi à vous tous Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Noirmoutier   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:37

Ouah, quel beau message Géraldine. Merci.
Et merci à Patrice de t'avoir accueillie sur sa moto jaune.
Merci à toi aussi Greg pour cette journée bien préparée. Nous avons eu plaisir à vous retrouver Fanny et toi. Et quelle rigolade au resto !
Je passe un grand salut amical à toute la smala de Nicolas alias Adonfdedans : Gaëlle et Julien, Eddy, Marine et Nico. Autant de petits jeunes qui n'en veulent, simples, vraiment sympathiques.
Comment va la jambe de Gaëlle ?...
Pensons aussi à Félipé qui n'a pas pu se joindre à nous pour cause de biellette d'amortisseur défaillante. Tu as raté quelque chose Félipé.
Quand à Ying, j'espère qu'elle trouvera la route de Noyant... Un petit post en arrivant Ying, STP...
Bon ben voilà.
Les photos de cette bonne journée sont en ligne, rubrique Niouses.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:27

Je ne dirais qu'une chose : GNA GNA GNA Razz

Je n'ai pas le temps tout de suite... vais rester avec ma tite Laura... mais je posterai plus longuement ce soir ! Mr. Green


Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Vogel040
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:20

Et oui ce fût une superbe journée Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning .

Moi aussi je vous remercie pour cette formidable journée.

Un grand merci a Greg car il a superbement bien organisé la journée, bref que du bon!!!!! Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro

Vivement la prochaine sortie.

Bonne route!!! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:56

Nico_joebar a écrit:
Un grand merci a Greg car il a superbement bien organisé la journée, bref que du bon!!!!!
merci Nico_joebar Wink
Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:45

que du bonheur !!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:57

Chib'dor a écrit:
que du bonheur !!!!!!!! Embarassed
c kler Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:30

Me revoici donc !!!

Le "GNA GNA GNA" était pour Tof...

Maintenant, je peux remercier Fanny et Greg Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Amour27 ainsi que leur ami Nicolas Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Action-2... sans lequel je serais encore en train d'attendre à un fameux rond-point Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_coler Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_coler Merci tit Nicolas avec ta jolie RSV Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning

Et bien sûr, merci à vous tous... j'ai vécu un beau WE Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Iconyoupi2ul Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Iconyoupi2ul Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Iconyoupi2ul

Pour répondre à Môôôôôôsssssssssssieur Tof... vi vi, j'ai bien trouvé le chemin de Noyant... parce que...
lorsque je sais où je vais, ben... j'y arrive !!! Ma plus belle journée de l'année 2005 ! 66zaflyx007e1515458611an

Enfin, tu es pardonné Tof... tu m'as tellement fais rire au resto Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Iconsmack4th

Et puis, un gros bisou pour ma tite Agnès qui m'a offert ses beaux fous rires Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Love4ca Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon433db
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:46

Merci, merci, merci !!! Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Iconsmack4th Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Noirmoutieragnsetpatrice200205.th

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Vogel040
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Ben alors Ying   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:36

Bon ben alors Ying, on peut plus chambrer alors ?...
C'était tellement rigolo de te voir arriver après parce que tu avais regardé un cheval (ton autre passion, je crois...)
Il ne faut pas monter sur tes grands chevaux !!!
Et puis nous étions pressés d'arriver au restaurant, car nous avions l'estomac dans l'étalon !...
La prochaine fois, pour te guetter, nous nous percherons !...
Mais nous risquons tout de même de ne pas bien voir à cause du poney péruvien de Patrice
Bon allez je t'embrasse affectueusement, je dois y aller c'est bientôt l'heure du tchat, et je suis très à cheval sur la ponctualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:50

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Tof Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:41

Je reviens aujourd"hui, alors je prends connaissance de tout
vos messages, sympathiques, dynamiques...... bref, authentiques, quoi ...

Merci beaucoup, Greg et Fanny de nous avoir permis cette journée
mémorables, avec tous les ingrédients qu'il nous fallait......
Une bande de copains, une bonne tranche de rigolade, des gags à gogo.
Et toujours l'expression d'amitié, de fraternité entre nous.....

Un GRAND merci ...... ca restera graver, sur les photos et dans les mémoires.......

Quand à tout ceux qui ont posté içi, smiley_93
Merci Futuremotarde49, j'apprécie ce que tu écris, bien gentiment..
Bon un Hondiste a bien voulu te prendre en sac de sable, mais faut pas
faire une fixation, d'abord, une moto jaune, ca ne va pas avec tout, et puis toi, tu n'étais pas derriére durant 400 bornes à écouter les deux
tubes d'orgues de Moooosieur Chib'dor.......
C'est chiant, c'est toujours la même note qu'il nous sert...... je vais y mettre un "bémol" à la prochaine sortie, moi.... à son instrument !!!!

Merci, mon bon Tof, de toutes ces photos, ca immortalise les bons moments.....
Merci aussi, à notre petite smala de djeun's qui découvrent que 400 bornes en bécane, par ce froid de canard, même "laqué", hein Stuntman, bein ça tire dans les pattes le lendemain. Mais , il en faut plus pour les décourager.......
En tout cas, Merci aussi à ceux et celles qui ont permis un prétexte pour que je retrouve mon sac de sable, favori..... Ma tite Femme qui n'a pas perdu ses habitudes de conduite en duo. Que du bonheur pour mon tit B12 que j'aime..... pgvj
Elle(ma femme) vous passe une grosses bise à toutes et tous, et est trés satisfaite de ce parcours........ mais trés fatiguée, aussi...

Je continue ma visite du forum....
A+ les "potos"...
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:00

Excuse moi Nic, mais moi j'étais assise sur les 2 tubes vrombrissants de miss VTR et... même pas mal Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Smiley_1
Pis je faisais déjà une fixation sur Honda avant de rencontrer le bolide jaune de Patrice donc ça n'a fait que renforcer mes convictions.
Mais le B12 est génial aussi, confortable et tout et tout Very Happy
Moi je suis une motarde heureuse autant sur le B12 que sur le VTR Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:20

Adonfdeuxdents a écrit:
Merci beaucoup, Greg et Fanny de nous avoir permis cette journée
mémorables, avec tous les ingrédients qu'il nous fallait......
normal, et merci ...... c vraie que je me souviendrais longtemps de cette journée Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning
Sac de sable a écrit:
moi j'étais assise sur les 2 tubes vrombrissants de miss VTR et... même pas mal
alors là je dit BRAVO Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:24

Euh... tu ne te moquerais pas de moi là Greg ? akxion
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:31

Futuremotarde49 a écrit:
Euh... tu ne te moquerais pas de moi là Greg ? akxion
Euhhhhhh moi, Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Smiley_c non non enfin je ne crois po !!!
Stuntman a écrit:
regarde quand même juste en dessous de ton pseudo..................................... Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:58

Oh l'enfoiré Ma plus belle journée de l'année 2005 ! En_coler
Euh... pardon à la modératrice mais là, ça sort du coeur ! rambo
Et moi qui te trouvais sympa akxion
T'as encore jamais vu un sac de sable se répandre grain par grain dans un salon de coiffure ? ça peut être drôle dwarf
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:02

ah je croyais que tu n'allais jamais le voir !!!!!!!
tu ne peux po savoir comment je me marre tout seul
Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Saut_gro



Stuntman a écrit:
bon aller ------------------------------- Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:06

Je ne l'avais pas vu sous mon pseudo mais je l'avais remarqué dans une de tes dernières réponses et je me disais : il est gonflé quand même de m'avoir surnommée ouvertement "sac de sable" Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Smiley_1

Y a que Patrice qui a le droit de m'appeler comme ça, et Nicolas aussi puisque son B12 m'a également supportée Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:26

Futuremotarde49 a écrit:
Y a que Patrice qui a le droit de m'appeler comme ça, et Nicolas aussi puisque son B12 m'a également supportée Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning
oupssssss pardon je ne le ferais plus
Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Amour27 Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Amour27 Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Amour27 Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:24

Futuremotarde49 a écrit:
Je ne l'avais pas vu sous mon pseudo mais je l'avais remarqué dans une de tes dernières réponses et je me disais : il est gonflé quand même de m'avoir surnommée ouvertement "sac de sable" Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Smiley_1

Y a que Patrice qui a le droit de m'appeler comme ça, et Nicolas aussi puisque son B12 m'a également supportée Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Grinning

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, sur ce forum, ils ne respectent
plus rien...... Et que je te sors du Nicolas, et du Patrice, et tout , et tout..

On a droit à de l'intimité tout de même. Sac de sable, au rapport !!!
Zallez me faire 15 pompes, pour avoir ouvertement donner les noms de ceux qui vous ont acceptés, dorlotés ( enfin sauf pour tuyau d'orgue !!)
et qu'on ne respecte pas, par leur pseudo.....
Honda peut-être, mais pas fada !!
Suzuki sûrement, c'est pour la vie !!

Bon allez, j'vais faire encore un peu de provoc, j'm sens chaud, là !!

A+

NIC
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:55

Oups ! Ben ils sont méchants ces Hordeurs finalement, j'arrête d'avoir des plaintes ici ou en mp pale
M'en vais me répandre en larmes sur la plage (rapport au sac de sable) Crying or Very sad
Pis tu m'excuses Nic, mais avec ton pseudo, je vais y passer la journée si je dois l'écrire chaque fois que je parle de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:12

SUIS DESOLE MAIS !!!

adonfdeuxdents
futuremotarde49 t'en as une de plus que moi, de dents !!!!

Nic ca ira
c'est comme Gér c'est plus court et py ca fortifie l'amitié !!

PS : On pourrait aussi innover, dans la série....
"J'ai un pseudo à la con, mais je me soigne !!"
De toute façon, tout ça, c'est de la faute à l'administrateur !! NA....

Il a qu'à limiter à 4 caractéres, on sera tranquille ......
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:46

Oui Nic ! Bien Nic ! salut
Dis donc, ça t'a été bénéfique ces vacances, t'es super remonté pour t'en prendre aux pauvres rouquines naines sans défense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle journée de l'année 2005 !   Ma plus belle journée de l'année 2005 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle journée de l'année 2005 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout vos voeux c' est ici
» re - La Poste en 2005
» Nouveaux hornet 2005
» La Vie est belle !!! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser