La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pour tout vos voeux c' est ici

Aller en bas 
+3
Nico_joebar
Ying
Jean-Luc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
De passage
Jean-Luc


Nombre de messages : 40
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:55

Bon ben je savais pas trop où poster, donc je suis là , je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour 2005 et j'espére que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël.
Voilà qui est dit . Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:03

Bah vi Jean-Luc, tu es au bon endroit Wink Et je te souhaite également une bonne année, pleine de joies, petites et grandes !!!

sunny

Ying
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:31

Et oui bonne et heureuse année a tous le monde.

Bonne année et bonne santé!!!! smiley_112
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:44

Alléluia, not' Nico va mieux......

Bon bein je lui emboite le pas, pour souhaiter à tous et toutes les forum(eux) et (euses) de bonnes fêtes de fin d'année..

Bon nouvel an, sans excés de toute sorte, pour que cela finisse dans la cuvette, c'est toujours gênant. Pensez à ceux qui n'ont rien ....
Oui, je sais, je devrai pas parler comme ca, en live, mais bon c'est moi, quoi......

Salut les hordeurs, et les autres aussi, puisque nous sommes tout plein..

Bon alors, des bonnes résolutions, mon prénom c'est Nicolas aussi..
Tention mon Nico_Joebar, récupére un peu, t'es jeune mais quand même..

smiley_112
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:16

lol ca va bien mieux Pour tout vos voeux c' est ici Smiley_1 , j'ai récupéré du poil de la bête Pour tout vos voeux c' est ici Grinning
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:19

Mah, de quelle bête y parle lui, qui récupére comme ca, du poil sur
les bêtes, lui.......

J'vais en parler, de ce pas, à la Brigitte, moi..... BB elle aime pas qu'on préléve n'importe où.... Rolling Eyes cat pig albino rendeer elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:27

Bah... BB, elle ne connait plus personne quand elle est en Harley Davidson... Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl
Revenir en haut Aller en bas
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:45

bonnes fètes à tous les Hordeurs et Hordeuses et, ne soyons pas racistes, à tous ceux qui n'ont pas la chance de chevaucher la meilleure des montures, je veux parler des ....SUZUKI.

Cette fin d'année a du ètre très éprouvante pour notre bien-aimé et néanmoins ami le président TOF pour tenir des propos bizares.

Soyons indulgent, sa tache pour la nouvelle année s'annonce rude.
Malgré nos différences je pense que nous l'aideront

bises à tous et à Madame .....Ying notre modératrice adorée

félipé ( philippe )
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:50

Bon, bein Merci pour ces bons voeux...

Oh, le félipé, quel homme,
Des bises à sa modératrice adorée, bein alors là, chapeau.... king queen scratch scratch scratch

Euh, l'épiphanie c'est pour bientôt, mais bon, quand même.... faut pas exagérer..
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:54

Oui, Félipé, tu as raison, il faut se souder pour aider notre cher Président. Il va mal, ça se voit dans ses propos. Nous ne le laisserons pas tomber... il est tellement gentil... malgré tout. Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl

Choisir une autre moto que Suzuki, c'est plus de la bêtise que de la méchanceté... smiley_112
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
De passage
Jean-Luc


Nombre de messages : 40
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:57

Mici petite Ying ....passez toutes et tous un bon réveillon pour le 31......
heu félipé............................c koi une suzuki ???? Pour tout vos voeux c' est ici Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:06

J'suis pô p'tiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee Pour tout vos voeux c' est ici Iconnono4mh Pour tout vos voeux c' est ici Iconnono4mh

Pis... une Suzuki... ben... c'est une MOTO !! Pour tout vos voeux c' est ici 66zaflyx007e1515458611an
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:10

Petite Ying a écrit:
J'suis pô p'tiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee Pour tout vos voeux c' est ici Iconnono4mh Pour tout vos voeux c' est ici Iconnono4mh

Pis... une Suzuki... ben... c'est une MOTO !! Pour tout vos voeux c' est ici 66zaflyx007e1515458611an


C même une super marque ( et je ne parle po de la gsxr ) smiley_112
Pour tout vos voeux c' est ici Grinning Pour tout vos voeux c' est ici Grinning Pour tout vos voeux c' est ici Grinning Pour tout vos voeux c' est ici Grinning Pour tout vos voeux c' est ici Grinning Pour tout vos voeux c' est ici Grinning Pour tout vos voeux c' est ici Grinning Pour tout vos voeux c' est ici Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:26

Oui Suzuki c es ce qu'il a de mieux, avant je savais meme pas que Honda,Kawa,Yam fesait des motos Pour tout vos voeux c' est ici Smiley_1 Pour tout vos voeux c' est ici Smiley_1
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:34

Non non Nico, tu ne te trompes pas... ils essaient, mais ils n'y sont toujours pas parvenu... Pour tout vos voeux c' est ici Icon539oz Pour tout vos voeux c' est ici Icon539oz Pour tout vos voeux c' est ici Icon539oz
Revenir en haut Aller en bas
routard
Membre
routard


Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : l'ariège 09
Date d'inscription : 12/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: 2005   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:51


merci à tous pour vos voeux.
Bonne année 2005 à tout les hordeurs et hordeuses
attention au geules de bois samedi
Pour tout vos voeux c' est ici Fetes12 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes11 pgvj pgvj Pour tout vos voeux c' est ici Action-2
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:54

Salut routard.......

Et t'as oublié , Dimanche aussi, pour les têtes de bois de la horde

Meilleurs voeux aussi, pour l'année 2005 , pour toi et ta tite famille, tes proches quoi .... Pour tout vos voeux c' est ici Fetes11 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes12 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes20
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:23

moi pour cette nouvelle année je n' est qu' un mot
Pour tout vos voeux c' est ici 1004onormal1151vv
Pour tout vos voeux c' est ici Fetes11 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes11 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes20 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes12 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes12
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

Bein mon conseil, au moins pour le réveillon, juste aprés ce serait plutôt


Pour tout vos voeux c' est ici Ral0hl


Pour tout vos voeux c' est ici Fetes11 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes12 Pour tout vos voeux c' est ici Fetes20
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:48

Pour tout vos voeux c' est ici En_accor Pour tout vos voeux c' est ici En_accor Pour tout vos voeux c' est ici En_accor Pour tout vos voeux c' est ici En_accor Pour tout vos voeux c' est ici En_accor Pour tout vos voeux c' est ici En_accor Pour tout vos voeux c' est ici En_accor Pour tout vos voeux c' est ici En_accor
Pour tout vos voeux c' est ici Burn18vw
smiley_93 Pour tout vos voeux c' est ici Amour27 Pour tout vos voeux c' est ici Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:35

bon et bien drole de surprise pour moi lors de ce reveillon ou je ne devais rien faire de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien je me suis retrouver en boite avec la plupart des commercant de la commune et nous avons tourner au champagne toute la nuit, mouarf je n' avais fait un reveillon comme celui là !!!!!!!!!!!!!!!!

resultat: un gros mal de crane pour moi toute la journée et donc j' ai dormis presque toute la journée , là je viens de me lever et je retourne au lit de suite car je suis bien
puker puker puker pukel pukel pukel
colors colors colors colors colors colors
pale pale pale pale pale pale
aller bonne nuit I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:46

ah ces jeunes, ça tiens pu la chopine comme dans le temps, 2 alka seltzer et ça ira mieux demain.
bonne nuit stunt , bonne année et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:05

C'est super tit Stunt !!!! Pour tout vos voeux c' est ici Iconyoupi2ul

Au moins, on peut dire que tu es bien accueilli dans ta nouvelle commune smiley_93

Le mal de tête, bah... c'est pas grave, ça passera... te fais pas de cheveux pour ça Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl Pour tout vos voeux c' est ici Lol4yl
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:28

je vous souhaite une bonne et heureuse année Pour tout vos voeux c' est ici Saut_gro Pour tout vos voeux c' est ici En_accor
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:46

Nico_joebar a écrit:
je vous souhaite une bonne et heureuse année Pour tout vos voeux c' est ici Saut_gro Pour tout vos voeux c' est ici En_accor

de même Nico et merci Pour tout vos voeux c' est ici Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





Pour tout vos voeux c' est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour tout vos voeux c' est ici   Pour tout vos voeux c' est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout vos voeux c' est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clui qui sait pas
» On aura tout vu!!!!!!
» y a pas video ( pour tout autre chose que moto) !!
» Allez j'me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser