adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: A clui qui sait pas Ven 3 Déc - 12:00 | |
| Salut Stuntman Peux tu me donner un p'tit cours, j'vais avouer mon igrorence mé tanpi Cé koi la différence entre Stunt - et Wheeling J'suis incapab d'en faire avec ma version pépére carénée mais j'ai soif d'apprendre.......... | |
|
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: A clui qui sait pas Ven 3 Déc - 15:06 | |
| Moi j'vais ptetre pouvoir te répondre et comme ça si jme trompe, Stuntman pourra me rattraper. "Stunt", ça veut dire acrobatie ou encore cascade en anglais et donc ça décrit en général le fait de faire des figures. Le wheeling fait parti des figures qu'on peut faire avec sa moto comme le stoppi ou le burn ... Voila, alors si je dis des conneries, rattrape moi Stuntman ! oto | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: A clui qui sait pas Ven 3 Déc - 16:04 | |
| | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Pour parler de tout et de rien Ven 3 Déc - 16:41 | |
| Merci Zorkxor Voilà , au moins ce qui fait mon éducation. A tout age, on apprend. Bon bein, y me reste à prendre des cours... Le stoppi, j'aime bien, mais en regardant faire les autres Allez, peut-être à Samedi @+ | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: A clui qui sait pas Ven 3 Déc - 16:49 | |
| no problèm et samedi enfin pour moi smiley_112 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clui qui sait pas | |
| |
|