La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Suite de Géraldine .......

Aller en bas 
+4
Ying
chib'dor
stunt-ile
Futuremotarde49
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:45

Je suis assez d'accord avec toi Agnès, Vale n'est pas assez maso pour passer chez Suz Very Happy
Ce que je voulais dire c'est que comme c'est un pilote d'exception, il serait capable de faire gagner n'importe quelle machine ! Il est miraculeux ce type ! Mais bon, pour Suz, faudrait p'têt encore plus qu'un miracle Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_0 A +
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:55

mais non la je suis pas d'accord ,
c sur qu'en GP suz y sont pas terrible mais regarde les stat en se qui concerne l'endurence(c plus important quand meme je pense car saz en dit long sur la qualite des machine) et ben la suz c les meilleurs
et tien grrrrrrrrr Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:07

Alors là je m'incline si on me présente encore des stats ! C'est une manie ici de sortir des chiffres chaque fois qu'on met Suz en doute ? Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1
Bon alors Nic, t'as quoi comme stats à me fournir cette fois ci pour répondre à juju ? Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:16

ui c kler en endurence il vraiment tres tres bon

SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 31
Localisation : Turin
Date d'inscription : 30/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:24

Nan nan, y'a pas d'"accessoire" dans l'air...
Nan mais j'suis d'accord avec Géraldine, pour que Valentino aille chez Suzuki faudrait qu'il pête un plomb. Déjà qu'il en a plus beaucoup. Mais il est quand même trop fort, génial, magnifique, imbattable, c'est le meilleur, c'est pour la vie, j'veux me marrier avec lui, même Papa est d'accord...mais Vale veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:26

Alors là Agnés, notre Vale est sûrement le meilleur en moto, mais il n'a aucun gout en matière de femmes s'il refuse de t'épouser lol! Quel goujat quand même, il ne sait pas ce qu'il rate Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 31
Localisation : Turin
Date d'inscription : 30/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

Hô, à mon avis il a mieux à faire avec des blondes à forte poitrine...
Nan mais si un jour j'me marie avec lui, j'te promet que j'le partagerai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:41

Euh... C'est gentil Agnès mais il est un peu jeune pour moi donc je te le laisse volontiers Very Happy Pis je le préfèrais sur Honda de toute façon Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:46

pfffff qu'est ce qui faut pas lire , qu'est ce que l'age a avoir la dedans , non mais dit donc on est en 2005 quand meme.
enfin c vrai qu'a mon avis il a mieux a faire avec des blonde siliconnees dommage pour vous les filles (mais bon on peut toujours rever sa coute rien hihihihi) akxion
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:11

Agnès a écrit:
j'te promet que j'le partagerai avec toi.

mici, mici, mici, mici beaucoup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:22

Ben quoi Juju, pourquoi tu fais la tête ? J'ai juste dit que Vale était plus près de l'âge d'Agnès que du mien pour des épousailles queen J'ai rien dit contre les p'tits jeunes en général ! Wink
Biaggi avec ses 33 ans se rapprocherait déjà un peu plus ! En plus, il est encore sur Honda lui Razz
Pis de toute façon, je cherche pas de mec à épouser moi !!! Suite de Géraldine ....... - Page 2 En_coler
Quoi que... un grand motard hondiste Laughing
Non mais que ce que vous me faites dire là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

Dis donc Stunt, c'est à moi qu'Agnès a proposé de partager Vale donc on se calme hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:36

non mais qu es ce qui faut pas entendre " un grand motard hondiste" Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1 Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1 .

T'aurai pas pu dire " un petit motard suzukiste" Suite de Géraldine ....... - Page 2 Grinning Suite de Géraldine ....... - Page 2 Grinning Suite de Géraldine ....... - Page 2 Grinning

Bonne route!!!! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:13

Futuremotarde49 a écrit:
Dis donc Stunt, c'est à moi qu'Agnès a proposé de partager Vale donc on se calme hein ! Razz

vi mais elle est tellement gentil Agnès qu' elle partagerais aussi avec moi Suite de Géraldine ....... - Page 2 Saut_gro Suite de Géraldine ....... - Page 2 Saut_gro Suite de Géraldine ....... - Page 2 Saut_gro

hein Agnès c vrai ??
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:38

Ben c'est sûr que ce sont des pléonasmes de dire "un grand motard hondiste" et "un petit motard suzukiste" lol!
Ca y est, cette fois-ci je crois que je suis virée dwarf

Stunt, on a dit que Vale recherchait des blondes siliconnées Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1 Toi c'est ton gex qui est gonflé à mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 31
Localisation : Turin
Date d'inscription : 30/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:14

Ba Greg, moi j'veux bien partager, mais Vale lui, c'est moins sûre. Et puis t'es pas blonde.
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
ba tant pis
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:30

Désolée Greg, Agnès est de mon avis : ton côté blonde siliconnée n'est pas encore assez développé Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1 Va falloir travailler ça smurfin
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:34

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:38

Nico_joebar a écrit:
non mais qu es ce qui faut pas entendre " un grand motard hondiste" Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1 Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1 .

T'aurai pas pu dire " un petit motard suzukiste" Suite de Géraldine ....... - Page 2 Grinning Suite de Géraldine ....... - Page 2 Grinning Suite de Géraldine ....... - Page 2 Grinning

Bonne route!!!! pgvj

Ouais c'est ca, j'arrive aprés la bataille, mais avec toutes ces propositions que je lis.

ET "un petit gros Kawa-Suzukiste, quadragénaire bien tassé"
Non mais, c'est un forum de placement, içi, ou quoi.........

C'est qui ki fait "madame Claude", dans la Horde ?????????

J'le crois pas, heureusement qu'il y a eu le week end, pour tous et toutes vous lire....

Vous génez pas, on ne fait que passer, on vous dérange pô.......

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:07

lol! lol! lol!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:48

Qu'est ce qu'il t'arrive Nic ? T'es jaloux ? Toi aussi tu veux qu'Agnès te prête Vale ? Ben va falloir que tu demandes à Greg pour la coloration et p'têt qu'il a aussi des tuyaux pour la siliconne Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:56

Non, non, j'vous les laisse vos pilotes émérites ..........

Les mecs, qui faut faire collection de posters, et espérer toute une année pour l'autographe......

Et py d'abord, vous les voyez toujours avec leurs combis, boudinés qu'ils sont pour paraitre plus minces. Mais dans les vestiaires, bein c'est autre chôse.......

Bon, je n'entre pas sur ce terrain là, il est miné......

Autrement, quoi de neuf, ce week end........ Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_0

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:04

Ca c'est bien masculin et suzukiste de tirer dans les pattes d'un champion hondiste/yamahiste Suite de Géraldine ....... - Page 2 Smiley_1
T'as pas honte Nic de faire ton jaloux comme ça !
C'est quand meme pas de sa faute si Vale est superbe, puissant, imbattable, époustouflant, incomparable, extraordinaire, inégalable, etc... Hein Agnès c'est vrai ? Suite de Géraldine ....... - Page 2 En_accor
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:12

Même pas mal ......... Et encore moins, même pas honte ......

Va y avoir du boulot, pour nous faire adopter tous ces qualificatifs
non mais j'le crois, pas...... Et c'est du même homme que vous parlez....
Vous en voulez plusieurs ou quoi....... ca me rappelle une histoire, ça.

Faut que j'aille à la pêche, à l'archive......

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Géraldine ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Géraldine .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ying - proposition - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser