La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Suite de Géraldine .......

Aller en bas 
+4
Ying
chib'dor
stunt-ile
Futuremotarde49
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:27

Merci d'avoir recadré mon post Stunt Smile

C'est quoi ta planche à pain Chib'dor ?

Suis pas une dure de dure, j'aime la moto c'est tout, et comme je n'ai pas assez souvent l'occasion d'en faire malheureusement, j'ai du mal à contenir mon enthousiasme parfois quand on me branche sur le sujet ! Donc toutes mes excuses si j'en ai fait un peu trop ! Suis juste qu'une petite passagère sans prétention en fait, mais toujours partante c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:39

Futuremotarde49 a écrit:
Merci d'avoir recadré mon post Stunt Smile

mais de rien ;-)
Suite de Géraldine ....... Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:35

une belle 1000vtr,toute jaune !!!! Suite de Géraldine ....... Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:32

Ah !!!! Un Honda !!!!!!!! Enfin !!!!!! Suite de Géraldine ....... Grinning
Mais dis, c'est chouette un VTR, même jaune Very Happy
Alors c'est ok pour une virée sur ta selle lors d'une de vos prochaines sorties Suite de Géraldine ....... En_accor T'es bien embêté là maintenant hein ? Suite de Géraldine ....... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:47

Futuremotarde49 a écrit:
Mais dis, c'est chouette un VTR, même jaune Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Futuremotarde49 a écrit:
même jaune
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:34

Euh... Géraldine ??? What the fuck ?!?

Y'a qu'un p'tit truc qui cloche... akxion

Tu n'as pas compris que la seule qualité du VTR à Chib d'or... c'était sa couleur Mr. Green

Une moto jaune, c'est boooooooooooooooooooooooooo smiley_93

Bienvenue à toi, et t'inquiète pas... on t'apprendra Suite de Géraldine ....... Iconsmack4th
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:54

Ying a écrit:
Euh... Géraldine ??? What the fuck ?!?

Y'a qu'un p'tit truc qui cloche... akxion

Tu n'as pas compris que la seule qualité du VTR à Chib d'or... c'était sa couleur Mr. Green

Une moto jaune, c'est boooooooooooooooooooooooooo smiley_93

Bienvenue à toi, et t'inquiète pas... on t'apprendra Suite de Géraldine ....... Iconsmack4th

MDR............
Non mais, Môsieu Chib'dor l'a bien dit aussi.......
La deuxiéme qualité du VTR, bein c'est le bruit......
C'est vrai qu'il vaut mieux signaler un engin pareil, par un bruit distinctif.... sinon, bô on voit pas bien d'autres avantages à une Honda.....

Y en a qui voit dans l'assistance ???????

Suite de Géraldine ....... Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:58

Ah ! Vous êtes durs ! Moi j'adore Honda figurez vous, c'est beau, efficace et fiable ! Na ! Bon ok, je ne connais pas le VTR de Chib'dor, mais trop tard maintenant, je me suis engagée à faire une virée dessus un jour prochain Very Happy Ca craint tant que ça ? Smile Dis Chib'dor, ça vient de quoi cette réputation que t'as fait aux Honda sur ce forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:01

Arffff y a rien de mieux que suzuki Suite de Géraldine ....... Grinning Suite de Géraldine ....... Grinning Suite de Géraldine ....... Grinning

Je pense que je vais être épaulé hein Nic, ying,félipé...................

Suzuki forever
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:04

Oui je te l'accorde, Suz c'est génial aussi ! Mais que veux tu, avec le nom de famille que j'ai, je ne peux que supporter Honda et éventuellement Yamaha depuis quelques temps Suite de Géraldine ....... En_accor
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:14

Nico_joebar a écrit:
Arffff y a rien de mieux que suzuki

Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:19

Oh ça va les garçons ! C'est pas parce que vous semblez majoritaires dans la Horde qu'il ne vous faut pas avoir le triomphe modeste Smile
Bon d'un autre côté, c'est vrai que Suz, c'est plus ce que c'était : c'est beaucoup plus fiable aujourd'hui Suite de Géraldine ....... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:42

Futuremotarde49 a écrit:
Oui je te l'accorde, Suz c'est génial aussi ! Mais que veux tu, avec le nom de famille que j'ai, je ne peux que supporter Honda et éventuellement Yamaha depuis quelques temps Suite de Géraldine ....... En_accor

Nous, on comprend rien, un coup tu nous dis, que tu veux pas donner ton nom de famille, et le coup d'aprés, tu nous dis que ça rime avec Yamaha, Honda

C'est un Quizz ......... Qui veux la peau de Roger(raldine) (jdmf)????

Et pis d'abord, tu m'oblige à bosser, je te remet mon post d'insulte aprés avoir été victime d'un soulévement anti-Suzuki, hardemmeent orchestré par notre président ( transfuge et pas fier !!) et de son alcoolique d'Hondiste. AHHHHHH tu vas en connaitre du beau monde, sur la selle d'un VTR. C'est pas reluisant, tout ce qu'ils font en sous-main. voir en sous-marin !!!!!

Allez je post :
Alors statistique : HONDISTE 24 membres
YAMAHISTES 23 membres
SUZUKISTES 15 membres
HARLEYISTES 10 membres
KAWAKISTES 8 membres
aprés y a des Aprilistes, Ducatistes, des BMistes, et ET , ET
un Guzziste...

Voilà vous étiez en direct, avec la cellule expertise et simulation epidémio-démographique d'Angers......
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:24

Hé ho ho !!!!! Suite de Géraldine ....... Iconnono4mh

Y'a pas que les garçons.... Suite de Géraldine ....... 66zaflyx007e1515458611an


SUZUKI POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:27

Ah ! Je suis morte de rire !
Non je n'ai pas un nom qui rime avec Honda ou Yam Suite de Géraldine ....... Smiley_1
Mais j'étais certes prédestinée à être motarde quand même puisque je m'appelle Rossi ! Et en tant que cousine très très très éloignée de mon champion de tous les temps (oh la frimeuse grave !), je me dois de soutenir Honda évidemment qui n'a plus de preuves à donner de sa suprématie, et Yam aujourd'hui puisque, grâce à un pilote d'exception, l'efficacité de la marque est également devenue incontestable Very Happy
On dirait donc que je rejoins la majorité puisque les hondistes et yamahistes totalisent à eux seuls plus de la moitié des membres de la Horde Suite de Géraldine ....... En_accor

Toutes mes excuses Ying, j'oubliais les filles de la Horde, et pas la moindre ! Tu prends pas de passagère sur ta selle toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:05

Tu sais, Géraldine... Rossi sur une Suzuki... ça le ferait aussi ! ;-)

Rossi, c'est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Suite de Géraldine ....... Grinning

Et pour répondre à ta question, si si... je veux bien faire de la route avec toi Bad)... mais là, tu n'auras pas beaucoup de montées d'adrénaline tu sais... vais cool, moi ! Suite de Géraldine ....... Respect5zj
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:18

vive ROSSI hein Agnès ?

Suite de Géraldine ....... Grinning Suite de Géraldine ....... Grinning Suite de Géraldine ....... Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:18

j'le croit pas,bientot je vais avoir "Rossi" the doctor sur ma selle,derriere moi ?? bounce bounce
Ba quand j'vais raconter ça à mes potes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:20

si jamais un jour je touche ta selle .....plus jamais je ne me lave les mains lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:25

je suis aux anges !!!!!!!! flower flower

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:59

Ils sont fous ces motards de la Horde mais qu'est ce qu'ils me font rire Suite de Géraldine ....... Saut_gro

Alors Ying, c'est quand tu veux parce que j'aime bien rouler tranquilou aussi tu sais, on apprécie mieux les paysages.
Pis c'est vrai que quand mon Vale passera chez Suz, et ben Suz sera aussi championne du monde Suite de Géraldine ....... Grinning

Allez je vous adore tous et toutes, vous êtes extras et vraiment trop sympas Suite de Géraldine ....... Amour27

A +
Valentinette Suite de Géraldine ....... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:05

Futuremotarde49 a écrit:
Suz sera aussi championne du monde valentinette Suite de Géraldine ....... Smiley_1

Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... En_accor Suite de Géraldine ....... En_accor
Suite de Géraldine ....... Grinning Suite de Géraldine ....... Amour27 Suite de Géraldine ....... Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Agnès

Agnès


Nombre de messages : 31
Localisation : Turin
Date d'inscription : 30/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:57

Hè ho, là faut quand même pas abuser ! Le jour ou Valentino passe chez Suzuki, j'me fait bonne soeur, faut pas exagerer non plus... Y'a des trucs qui sont pas réalisable dans la vie, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:13

Agnès a écrit:
Hè ho, là faut quand même pas abuser ! Le jour ou Valentino passe chez Suzuki, j'me fait bonne soeur, faut pas exagerer non plus... Y'a des trucs qui sont pas réalisable dans la vie, c'est comme ça.

a bon Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:40

OOOOOOOOOohhhhhhhhhhhhhhhhhh je sens qu'il y a de l'accessoire dans l'air... hein Agnès ? Suite de Géraldine ....... Iconsmack4th

Suite de Géraldine ....... Lol4yl Suite de Géraldine ....... Lol4yl Suite de Géraldine ....... Lol4yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Géraldine ....... Empty
MessageSujet: Re: Suite de Géraldine .......   Suite de Géraldine ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Géraldine .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ying - proposition - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser