| Suite de Géraldine ....... | |
|
+4Ying chib'dor stunt-ile Futuremotarde49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Jeu 27 Jan - 21:27 | |
| Merci d'avoir recadré mon post Stunt C'est quoi ta planche à pain Chib'dor ? Suis pas une dure de dure, j'aime la moto c'est tout, et comme je n'ai pas assez souvent l'occasion d'en faire malheureusement, j'ai du mal à contenir mon enthousiasme parfois quand on me branche sur le sujet ! Donc toutes mes excuses si j'en ai fait un peu trop ! Suis juste qu'une petite passagère sans prétention en fait, mais toujours partante c'est vrai. | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Jeu 27 Jan - 23:35 | |
| une belle 1000vtr,toute jaune !!!! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 0:32 | |
| Ah !!!! Un Honda !!!!!!!! Enfin !!!!!! Mais dis, c'est chouette un VTR, même jaune Alors c'est ok pour une virée sur ta selle lors d'une de vos prochaines sorties T'es bien embêté là maintenant hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 10:54 | |
| - Ying a écrit:
- Euh... Géraldine ???
Y'a qu'un p'tit truc qui cloche... akxion
Tu n'as pas compris que la seule qualité du VTR à Chib d'or... c'était sa couleur
Une moto jaune, c'est boooooooooooooooooooooooooo smiley_93
Bienvenue à toi, et t'inquiète pas... on t'apprendra MDR............ Non mais, Môsieu Chib'dor l'a bien dit aussi....... La deuxiéme qualité du VTR, bein c'est le bruit...... C'est vrai qu'il vaut mieux signaler un engin pareil, par un bruit distinctif.... sinon, bô on voit pas bien d'autres avantages à une Honda..... Y en a qui voit dans l'assistance ??????? | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 13:58 | |
| Ah ! Vous êtes durs ! Moi j'adore Honda figurez vous, c'est beau, efficace et fiable ! Na ! Bon ok, je ne connais pas le VTR de Chib'dor, mais trop tard maintenant, je me suis engagée à faire une virée dessus un jour prochain Ca craint tant que ça ? Dis Chib'dor, ça vient de quoi cette réputation que t'as fait aux Honda sur ce forum ? | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 14:01 | |
| Arffff y a rien de mieux que suzuki Je pense que je vais être épaulé hein Nic, ying,félipé................... Suzuki forever | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 14:04 | |
| Oui je te l'accorde, Suz c'est génial aussi ! Mais que veux tu, avec le nom de famille que j'ai, je ne peux que supporter Honda et éventuellement Yamaha depuis quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 14:19 | |
| Oh ça va les garçons ! C'est pas parce que vous semblez majoritaires dans la Horde qu'il ne vous faut pas avoir le triomphe modeste Bon d'un autre côté, c'est vrai que Suz, c'est plus ce que c'était : c'est beaucoup plus fiable aujourd'hui | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 15:42 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Oui je te l'accorde, Suz c'est génial aussi ! Mais que veux tu, avec le nom de famille que j'ai, je ne peux que supporter Honda et éventuellement Yamaha depuis quelques temps
Nous, on comprend rien, un coup tu nous dis, que tu veux pas donner ton nom de famille, et le coup d'aprés, tu nous dis que ça rime avec Yamaha, Honda C'est un Quizz ......... Qui veux la peau de Roger(raldine) (jdmf)???? Et pis d'abord, tu m'oblige à bosser, je te remet mon post d'insulte aprés avoir été victime d'un soulévement anti-Suzuki, hardemmeent orchestré par notre président ( transfuge et pas fier !!) et de son alcoolique d'Hondiste. AHHHHHH tu vas en connaitre du beau monde, sur la selle d'un VTR. C'est pas reluisant, tout ce qu'ils font en sous-main. voir en sous-marin !!!!! Allez je post : Alors statistique : HONDISTE 24 membres YAMAHISTES 23 membres SUZUKISTES 15 membres HARLEYISTES 10 membres KAWAKISTES 8 membres aprés y a des Aprilistes, Ducatistes, des BMistes, et ET , ET un Guzziste...
Voilà vous étiez en direct, avec la cellule expertise et simulation epidémio-démographique d'Angers...... | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 18:27 | |
| Ah ! Je suis morte de rire ! Non je n'ai pas un nom qui rime avec Honda ou Yam Mais j'étais certes prédestinée à être motarde quand même puisque je m'appelle Rossi ! Et en tant que cousine très très très éloignée de mon champion de tous les temps (oh la frimeuse grave !), je me dois de soutenir Honda évidemment qui n'a plus de preuves à donner de sa suprématie, et Yam aujourd'hui puisque, grâce à un pilote d'exception, l'efficacité de la marque est également devenue incontestable On dirait donc que je rejoins la majorité puisque les hondistes et yamahistes totalisent à eux seuls plus de la moitié des membres de la Horde Toutes mes excuses Ying, j'oubliais les filles de la Horde, et pas la moindre ! Tu prends pas de passagère sur ta selle toi ? | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Ven 28 Jan - 23:59 | |
| Ils sont fous ces motards de la Horde mais qu'est ce qu'ils me font rire Alors Ying, c'est quand tu veux parce que j'aime bien rouler tranquilou aussi tu sais, on apprécie mieux les paysages. Pis c'est vrai que quand mon Vale passera chez Suz, et ben Suz sera aussi championne du monde Allez je vous adore tous et toutes, vous êtes extras et vraiment trop sympas A + Valentinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Sam 29 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Agnès
Nombre de messages : 31 Localisation : Turin Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Sam 29 Jan - 0:57 | |
| Hè ho, là faut quand même pas abuser ! Le jour ou Valentino passe chez Suzuki, j'me fait bonne soeur, faut pas exagerer non plus... Y'a des trucs qui sont pas réalisable dans la vie, c'est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Sam 29 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... Sam 29 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de Géraldine ....... | |
| |
|
| |
| Suite de Géraldine ....... | |
|