| Ying - proposition - suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Ying - proposition - suite Lun 7 Fév - 12:33 | |
| Je me permet de soumettre un nouveau post sur le sujet que Ying avait abordé.
Rappel : Tu nous demandais si on connaissait un "side" qui pourrait organiser un baptéme avec un ami handicapé.
Réponse : J'ai trouvé quelqu'un intéressé pour amener un side 1200LT et qui se montre intéressé par ta proposition...."ce serait super" dit-elle.. J'ai donc ses coordonnées, mais étant donné que cette personne est peu disponible pour des raisons professionnelles , il semble que cela pourrait se faire plutôt un Dimanche.
Est ce que la troupe est toujours disponibles, pour continuer à creuser le sujet ?? Voilà, la suite, c'est quand tu veux , et comment nous organisons nous ??
Question : Est ce que cela se fait sous l'égide de la Horde ou bien en privé : Tof ou Chib'dor, quelle est votre position par rapport au club ??
Voilà, voilà.. A vous lire..........
Nic | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Pas de problème Lun 7 Fév - 13:01 | |
| Bravo Nico si tu as trouvé un attelage. J'avais travaillé un peu de mon côté et trouvé éventuellement un side (non, ce n'est pas le Side de Corneille...), mais il est bien moins confortable que le tien. Ce n'est pas un souci si la balade doit se faire un dimanche, et nous passerons l'info au niveau du club. Je pense qu'on peut facilement réunir une trentaine de motos sur un coup comme ça, sans problème... Il suffit juste de fixer une date, et de communiquer autour de ce petit évènement ; ça je m'en occuperai. Voilà, c'était la position de Tof sur le sujet. La position de Chib d'or c'est plutôt la levrette... | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Pas de problème Lun 7 Fév - 13:21 | |
| - Tof a écrit:
- La position de Chib d'or c'est plutôt la levrette...
Bravo !! Tous les goûts sont en dessous de la ceinture .....dans ce club Ah ces Hondistes !! Nic | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ying - proposition - suite Lun 7 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ying - proposition - suite Lun 7 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ying - proposition - suite Lun 7 Fév - 20:03 | |
| pas de problême pour la ptit balade, je pense que l'on va trouver pas mal de monde. ps .la levrette ??? connait po ! c'est une figure de stunt ??? | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Ying - proposition - suite Mar 8 Fév - 11:37 | |
| etant donné que les personnes qui vont nous prêter main forte, ne sont sûrement pas trés disponible du fait de leur profession, il me semble important de fixer une date, trés tôt. Car Juillet est aussi une période de congés des uns ou des autres, et il nous faut mobiliser.
Parlons en , à la galette, mais arrêtons une date rapidement. C'est aussi, fonction des disponibilités de ton ami.... Ying
A+
Nic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ying - proposition - suite | |
| |
|
| |
| Ying - proposition - suite | |
|