La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Appel au peuple de la horde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Appel au peuple de la horde Empty
MessageSujet: Appel au peuple de la horde   Appel au peuple de la horde Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:09

SVP, pourriez vous me dire, par avance, qui vient à la sortie du 18, au parc oriental ??

Nous avons, dans nos rangs, une SDS de compéte, qui voudrait aussi venir, mais il lui faut un pilote charmant.......... bon prince, si vous voulez aussi... mais surtout pilote !! des fois que vous changiez la moto en citrouille, faudrait assurer aprés..... Appel au peuple de la horde Smiley_1 Appel au peuple de la horde Saut_gro


Bon dites moi ça rapidement, qu'elle ne se deplace pas pour rien, c'est pas sympa de notre part.....

Vivement Dimanche Appel au peuple de la horde Saut_gro Appel au peuple de la horde Saut_gro Appel au peuple de la horde Saut_gro

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Appel au peuple de la horde Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple de la horde   Appel au peuple de la horde Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:37

ba moi je vais vous rejoindre vers Cholet (normalement......)

Appel au peuple de la horde Saut_gro Appel au peuple de la horde Saut_gro Appel au peuple de la horde Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
darnel




Nombre de messages : 6
Localisation : angers
Date d'inscription : 31/08/2005

Appel au peuple de la horde Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple de la horde   Appel au peuple de la horde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:40

ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!! personne ne m'aime !!! p1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au peuple de la horde Empty
MessageSujet: Re: Appel au peuple de la horde   Appel au peuple de la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au peuple de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Hors Horde - Dernier appel !!
» Bal de la horde
» site de la Horde
» Site de la Horde
» Tite nouvelle, alors bienvenue Darnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser