La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Frére Jacques - et les présentations....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Frére Jacques - et les présentations.... Empty
MessageSujet: Frére Jacques - et les présentations....   Frére Jacques - et les présentations.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:17

De retour de week end, un nouveau, SUPERRRRRRRRR........

Bienvenue, Monsieur Jacques de Ploermel, c'est super, notre cercle s'agrandit...... On va en faire des choses, en Bretagne, pour l'année 2006, moi j'vous le dit..

En tout cas, bon nombre des membres ( dont je fais partie )souhaiteraient en savoir un peu plus, sur toi...
On n'est un peu là, dans cette rubrique, pour titiller un peu. Frére Jacques - et les présentations.... Grinning Frére Jacques - et les présentations.... Grinning

Allez, à l'eau, si je puis dire....

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Nombre de messages : 1
Localisation : Ploërmel (Morbihan)
Date d'inscription : 02/09/2005

Frére Jacques - et les présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Frére Jacques - et les présentations....   Frére Jacques - et les présentations.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:12

Bonsoir à tous;
Qui suis- je ?
Je suis le mari de la cousine à Denis Jamier. Il m'a dit tant de bien de votre club que je n'ai pu m'empêcher de venir vous saluer.
Vous a t-il montrer le dvd de sa madone ? Pour le reste, je roule en moto Guzzi V10 centauro et ma femme en 600 zzr. j'espère bien vous rencontrer un jour et quand j'irai chez Denis
j'attends vos questions si vous en avez.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Frére Jacques - et les présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Frére Jacques - et les présentations....   Frére Jacques - et les présentations.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:26

Sacré Denis !!! pas le dernier pour faire le c.. celui là Frére Jacques - et les présentations.... Fetes20
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Frére Jacques - et les présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Frére Jacques - et les présentations....   Frére Jacques - et les présentations.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:50

bienvenue ici parmis nous !!!!!!!
Frére Jacques - et les présentations.... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Frére Jacques - et les présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Frére Jacques - et les présentations....   Frére Jacques - et les présentations.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:16

Frére Jacques - et les présentations.... Hello4gi Coucou le mari de la cousine à Denis Jamier... ou, d'une façon plus brève et familière... coucou Jacques !!! Frére Jacques - et les présentations.... Action-2

Moi, je suis la cousine de ma cousine qui est mariée avec son mari Jean-Marc, qui est lui-même cousin avec Jean-Pierre... mais on s'en fiche, hein ??? Ca n'empêche pas les rapprochements, surtout avec un p'tit couple motard qui habite Ploermel... Frére Jacques - et les présentations.... Iconyoupi2ul Frére Jacques - et les présentations.... Iconyoupi2ul

Ouinnnnnnnnnnnnnnnn z'avez d'la chanceeeeeeeeeeeeeeee

Avant, j'habitais Elven... et ça me manqueeeeeeeeeeeeee

Allez, plus sérieusement, bienvenue à vous !!! Frére Jacques - et les présentations.... Icon433db Frére Jacques - et les présentations.... Icon433db
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frére Jacques - et les présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Frére Jacques - et les présentations....   Frére Jacques - et les présentations.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frére Jacques - et les présentations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voiturettes ral le bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser