| les voiturettes ral le bol | |
|
+3stunt-ile adonfdeuxdents routard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 14:44 | |
| une voiturette qui brule un stop et me voilà en train de manger du goudron. moi rien, mais la moto se refait une santée heuresement c'est une suzukiii
a bas les voiturettes j'enrage..........ect | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 14:49 | |
| Un peu raison, routard. Vu la population qui se balade dans ces 4 roues sans permis, y a de quoi se faire des cheveux. Désolé d'apprendre que tu t'es mangé l'goudron. C'est con......
D'un autre côté, si ils avaient pas ce moyen de locomotion, bon nombre ne pourrait pas se déplacer. C'est comme tout, avec un peu d'éducation (civique, routiére, morale et j'en passe ), on pourrait tous être tranquilles dans la vie....
Bon rétablissement à toi et à ta bécane ( une Suzuki, ca panse ces blessures, trés vite ).
Nico II | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 14:53 | |
| oui mais il devrais avoir leur code ... | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
routard Membre
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 15:03 | |
| Ouahou......... sanguinaire Stuntman....!!! Tu as raison , routard, on devrait militer pour que ces personnes soient plus formées. Enfin il en va de même pour tout le reste, les cyclistes qui roulent en peloton, les scooters 125.
Tiens j'ai un autre coup de gueule à passer aussi, pour les piétons...
J'y vais | |
|
| |
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Nouvelles de Jacques Lun 3 Jan - 16:12 | |
| Des nouvelles de Jacques sur le site, rubrique Niouses... | |
|
| |
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 16:47 | |
| Re-Salut Routard
J'avais pas fait le rapprochement, mais alors là........
Foutre par terre un B12, c'est l'offense.... Et en plus je pense que le bas JMV a morflé aussi. Quelle honte..
Mais ca a la peau dure, un B12. Ca se laisse pas désarçonner comme ça.
Courage, camarade et comparse d'infortune.......
Suzuki, survivra ....
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 18:50 | |
| Ben décidément, Chateau la Vallière, c'est pas le top pour nous !!!
Moi, c'est à la sortie, direction Angers, qu'une voiture m'a coupé la route.
Je revenais de Tours, en juin, pour la révision des 1000...
En plus, lorsqu'il m'a vue, le conducteur a eu peur et il a freiné, juste quand il s'est trouvé dans ma file
C'est bien d'apprendre les évitements sur le plateau... mais là, il y avait plein de voitures qui arrivaient en face.
En bref, j'ai tapé un peu quand même, la voiture a eu un super trou...
Et j'ai toujours mal à la cheville (celle qui s'est retrouvée coincée entre la moto et la voiture )
Mais j'étais contente... je ne suis pas tombée, et mon tit Bandit n'a eu que le côté droit de la TDF abimé.
J'ai vu dans le rapport de Tof que ton Bandit a beaucoup de dégâts. Mais bon, le principal, c'est que toi, tu n'aies rien | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Lun 3 Jan - 22:08 | |
| arffff les boites à roue!!!
Moi aussi j ai eu chaud tt a l heure Je rentre chez moi du travail et puis dans l'intersection une bonne femme brule le stop!!! j ai fais une sorte d'évitement, je m'arrete, je lui fais des signes (genre ca va pas, tu la eu ou ton permis). Résultat des courses c es a peine si c etais pas moi qui me fesait enguirlander. On aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Mar 4 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol Mar 4 Jan - 22:47 | |
| c kler !!!!!!!!!!!!!!!!
akxion akxion akxion akxion akxion akxion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voiturettes ral le bol | |
| |
|
| |
| les voiturettes ral le bol | |
|