La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vacances, j'oublie DONC tout

Aller en bas 
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Vacances, j'oublie DONC tout Empty
MessageSujet: Vacances, j'oublie DONC tout   Vacances, j'oublie DONC tout Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:43

Emile&son frére : Vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout....

Ta lalalal, Ta lalalala, Ta lalaléééééééééééére.......

Bon, donc, les Côtes d'Armor, avé la moto et Madame qui suit avé le paquetage, route tranquille ( 300 bornes c'est pas la mer à boire, si je puis dire )......

Mais arrivé là-bas, surprise, plein mois de Juillet, eh bein, pas un moucheron de motard à saluer, LE DESERT.....
A part un k.. qui m'a fait une frayeur en passant comme un décérébré à côté de moi, devant un radar, en plus, en me faisant signe que j'étais un bon petit soldat de rouler à 120 sur la 4 voies.... Bréfle...
Pas un gugusse.... Chose curieuse en cette période...

Nous avons fait la connaissance du responsable du camping, motard aussi, là j'étais plutôt content....

Mais en fait, les routes sont viroleuses à souhait, mais trés incertaines côté revêtement, donc en faisant les routes côtiéres, sympa mais un peu fatiguant ( faut pas faire que cela, ca lasse ).... En plus les visibilités sont quasi-nulles, donc la probabilité de trouver un camping-car égaré n'est pas zéro..... Prudence à tous les coins de rue...

Mais la côte, superbe...

Bref, peut-être que je renouerai des contacts avec le proprio, pour vous préparer en truc par là bas - ( on verra avec le bureau et les sous-sous )....

Alors les boys and girls, quoi de neuf autrement pour vous

A part le procés !!!!!!!!!! (Ras le bol, à la radio !!)

Allez à vous l'honneur, de la racontade....

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, j'oublie DONC tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aura tout vu!!!!!!
» Tout le monde dort ???
» A clui qui sait pas
» Parler de tout, oui... pas de rien !! ;-)
» Pour tout vos voeux c' est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser