| Casque sale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Casque sale ? Mar 7 Juin - 20:21 | |
| Bon vous n'avez pas le dernier casque réplica high-tech en fibre de carbone méga top...et sans interieur démontable ? Ce n'est pas un problème...on vient de me donner une solution. Prenez votre casque, une bassine, du savon de marseille..et de l'eau évidemment Et vous trempez votre casque dedans, vous rincez, et laissez secher. J'étais un peu sceptique quand j'ai entendu ça mais c'est garantie à vie parce que ça marche. Si si je le fais moi et je suis même pas timbré !!! Tchao | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Casque sale ? Mer 8 Juin - 10:56 | |
| Heu !! tu plonges ton caxque direct dans de l'eau savonneuse, au savon de Marseille..... Le séchage c'est trois semaines aprés , non !!!
Et puis si toi t'étais "sceptique", la recette, elle, doit être "anti-sceptique" parce que v'là le traitement que tu lui infliges !!!!
A+ Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Casque sale ? Mer 8 Juin - 14:00 | |
| Bah j'ai pas dis de le laisser se detremper dans l'eau...pis d'aord c'est à Perrault Moto qu'on m'a dit ça !!!
Na
Tchao | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Casque sale ? Mer 8 Juin - 14:10 | |
| Bein eux, ils s'en foutent, ils en vendent ........ alors, je vois bien le topo...
Non, sans rire, ça doit marcher mais il faut juste des détails sur la fabrication de l'elixir de Joe Dalton, pour qu'on finisse pas avec une choucroute à la place des cheveux.....
De mémoire, j'ai lavé mes cheveux bon nombre de fois, mais jamais l'intérieur du caxque, ça "roukmoute" un peu, sûrement mais je voudrai pas non plus finir avec une perruque avant l'âge..... Déjà que le milieu supérieur commence à se dégarnir, je voudrai en sauver quelques-uns... de la ruine..
A+
Nic | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Casque sale ? Mer 8 Juin - 18:36 | |
| je confirme ça marche bien,pour le séchage 2 jours seulement et ensuite ça sent tout bon à l'interieur. | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Casque sale ? Mer 8 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: Casque sale ? Jeu 9 Juin - 9:47 | |
| Rahh bah voila je m disais bien que je devais pas être le seul à faire ça.
Nom di diou...
Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Casque sale ? Jeu 9 Juin - 10:08 | |
| you wash it, you wash it you rince, you rince...... 3 times and you smell...... beurk you wash it, you wash it you rince, you rince .... 3 times and you smell it...... ok Nic | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
| Sujet: Re: Casque sale ? Jeu 9 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
jym
Nombre de messages : 7 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Casque sale ? Mer 15 Fév - 12:22 | |
| Je confirme pour l'avoir fait cela fonctionne et est moins onéreux que c'est aérosol soit disant miracle. Savon de marseille quand tu nous tiens certains l'utilise pour dégraiiser leur jantes. | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque sale ? | |
| |
|
| |
| Casque sale ? | |
|