La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 sale te de modem !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
stunt-ile
juju
6 participants
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:12

yo salut tout le monde ,

ca faisait longtemps (grrrrrrrrrr) mais le repos et fini lol
gros prob de modem sale te de modem !!!!!!!!!!!!! En_coler ,donc impossibilite totale de me connecte sale te de modem !!!!!!!!!!!!! En_coler sale te de modem !!!!!!!!!!!!! En_coler .
autant dire que j'etais triste mais triste!!!! enfin le prob est regle et c le pied (de nez hihihi j'me marre...... a canard !!! sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro poufffff meme po drole ).
vous m'avez manques tous que vous etes mais maintenant ca va swinguer , non de d'la !!!

allez pgvj SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pgvj
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:37

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
didi
Membre
didi


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/03/2005

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:43

coucou

ça fait un petit moment que je suis venu sur le site, car j'ai aussi eu un problème avec internet sale te de modem !!!!!!!!!!!!! En_coler sale te de modem !!!!!!!!!!!!! En_coler
Et franchement c'est désagréable, d'autant plus quand j'ai appelé le service technique de mon fournisseur, il ne savait pas quoi me répondre et en plus quand ils te font faire des manip, ils te prennent pour des gamins " surtout faite bien un clic droit de votre souris" dit elle avec une insistance sur les mots.
Non mais franchement je suis dégoutté.
pgvj
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:31

ouais moi c t plus simple le modem a grille et personne c pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:57

juste un ti truc, si vous avez la LIVE BOX et que ça ce deconecte, il suffit de la débrancher puis de la rebrancher et le tour et joué, mais forcement quand ça crame .....................................................

...................................................... bah ça crame !!!!

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Hein36sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Hein36sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Hein36sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Hein36
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:30

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! En_accor sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Smiley_1 sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Smiley_1 sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Smiley_1 sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Smiley_1 sale te de modem !!!!!!!!!!!!! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:02

et moi aussi j'ai des petits souci avec mon modem cable; enfin maintenant ca va donc c es cool sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Fetes20 sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Fetes20
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:25

Moi, j'ai po de soucis......

Quand ça marche po, je sais po pourquoi.....
Quand ça marche, je sais po pourquoi....

Et j'ai ni cable - ni modem - ni gégéne - ni
Attention-Destruction-Suicide-Lamentable

Comme ca, j'suis tranquille.....

Non , je déconne !!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:10

sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Smiley_1 sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Smiley_1 sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sale te de modem !!!!!!!!!!!!!   sale te de modem !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sale te de modem !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque sale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser