La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Problème compteur Empty
MessageSujet: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:31

Salut à toutes et à tous.

Bon j'ai un ptit soucis avec le compteur kilométrique de ma pauvre ER5 qui se retrouve emputé d'une donnée essentielle.

En fait mon compteur de vitesse et avec mes trips (à rouleaux je précise...et pas de moqueries !!!) kilométriques ne fonctionne plus, y'a plus rien qui tourne.

Qu'est-ce qui se passe ? Perso je pense que j'ai roulé trop vite et que mon compteur a explosé Problème compteur Smiley_1 Problème compteur Smiley_1

Non mais c'est possible que le cable est cassé ? Ca se change facilement si tel est le cas ?

Si vous plaît aidez un pauvre kawakiste en détresse...(petite la détresse hein, petite)

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:42

Je regarderai sur la mienne, j'ai pas la notice technique, mais je crois me rappeler que ce doit être un probléme réccurent sur er5...

Je fonce sur forum pour poser des questions. Nico surement aussi....

Autrement, qui connais tu comme mécano qui pourrait t'aider.??

Si personne je te propose soit un saut chez Kawa, c'est sur Beaucouzé maintenant, soit chez Christophe moto à Trélazé, mais il faudrait l'appeler avant, car il ne faut pas se déplacer pour cela..

A ton écoute

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:42

y a 3 causes possibles:
- Ton cable est cassé ou dévisser Smile
- Ton entraineur de cable est mort Confused
- le systeme du compteur est naze Crying or Very sad tres peu de chance.

moi perso je pense que ca serai plutot le cable qui est cassé ou dévissé ou alors l'entraineur qui a un soucis.
La 3ieme solution ca m'étonnerai qd meme

Pour tester ton cable, tu le demonte aux 2 extrémités ( entraineur de roue et compteur ), tu fais tourner le cable qui est a l'interieur de la partie en plastique et tu vérifie qu'elle tourne en meme tps de l'autre coté.

Pour l'entraineur, il faut faut que tu essaye avec un autre.

Bon courage pgvj Problème compteur Grinning Problème compteur Grinning Problème compteur Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:43

arf on a poster en meme tps a la meme heure 11h42 MDR Problème compteur Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:48

Ok merci ! Bon bah je vais passer a Kawa cet aprem...je vais leur poser la question.

Au niveau mécanique j'ai quelqu'un qui s'y bien mieux que moi.

Enfin a mon avis c'est mon cable qui est cassé, il est pas dévissé et il m'a la ché d'un coup alors que je roulais...

Je vous tiens au courant de toute manière sur le dénouement de cette affaire.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:05

Arff désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai encore pas eu ce problème (pourvu ksa dure!) Very Happy

Zork' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:49

Stop cherchez plus...problème identifié oulala mon cable est completement pété (en trois).

Donc je vais de ce pas le remplacer.

Merci de votre aide. Problème compteur Amour27 Problème compteur Grinning

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:13

La kawa, ca pete en trois

La suzuki, ça pete à demi

La Harley Davidson, ça pete en portion

MDR

Dis, jeune padawan, faudra mollir sur l'accélérateur pour pas rouler au taquet tout le temps........ On découvre Dimanche, on bourre pas comme des malfrats, bande de renégats, des bandits TIENS !!!!

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:45

T'inquietes pas !!! De toutes façons je vais suivre dimanche.

En effet je suis allez chercher un câble mais y'en avait nul part...donc j'en ai commandé un mais je l'aurai que la semaine prochaine.

Toujours est-il que je ne raterai pas la sortie et qu'il faudra donc que je suive histoire de pas atomisé mon permis (même si je suis sur que la route ne se prète pas au bourrinage...et moi je dit : tant mieux j'aime pas la route où on roule comme des dératés).

Sur ce je vous souhaite une bien bonne soirée car là je m'en vais pour un ou deux jours.

Tchao les gens Problème compteur Action-2 pgvj

Mike the Cheerokee (et je suis pas un vieil utilitaire !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:38

Ah, donc on te revoit pas sur le forum avant Samedi, tu me diras qu'il y a rien de special, éventuellement tu te rappelles où on se retrouve Dimanche , voie rapide, car finalement on va rouler à 3 ou 4, à partir de Soucelles.....

A+
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ying - proposition - suite
» Probleme du tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Moto en général :: Technique moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser