La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Plus d'intéret pour le forum...

Aller en bas 
+8
juju
stuntile
Futuremotarde49
Zork'
stunt-ile
Cheerokee
Nico_joebar
adonfdeuxdents
12 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:19

Bonjour à toutes et tous......

C'est calme au début, mais la colére gronde....

On ne comprend plus, pourquoi ou pour quelle raison pratique,

QUASIMENT PLUS PERSONNE NE POSTE OU NE REPOND A DES POSTS......

Je vous propose de répondre à un sondage sur vos attentes, en terme d'infos, sur ce bel outil. LE FORUM

Manque de temps, désintéret ponctuel, ou bien encore : rien à dire, rien à faire partager..

Je pense que nous devons bien cela, à celui qui y a passé, ses jours, des fois ses nuits et même sa fougue....... GREG...

J'essaye de te soutenir, tant je pense que cela doit de peser de voir que ça part en "live" alors que les débuts étaient prometteurs.....

Qu'en pensez vous serait idiot, vu que peut-être de nombreuses personnes ne viendront pas lire ce post, tanpis, on fait notre boulot, c'est tout.....


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:04

C'est vrai que ça serait bête que ça s'arrête, perso je passe de temps en temps et je trouve sympa d'avoir des news et de lire les commentaires.

Bonne route à tous.................et soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:22

D'accord avec toi "invité", ca serai dommage que ca s'arrete Plus d'intéret pour le forum... En_coler

Perso j'ai fais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:25

S'arreter !!!???? affraid pale Rahh non faut pas. C'est vrai que, même si j'ai pris le wagon en marche, il est (était ?) vraiment cool.

Alors les gens à vos claviers bi diou !!!

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:36

Cheerockee....

S'arrêter n'est pas le mot, mais perso, je pense qu'un forum n'est utile que quand des posts sont mis en ligne, améne des infos, propose des débats, font rire tout simplement...

Mais lorsque l'effectif se restreint à quelques lignes par mois, on n'y va de moins en moins, donc on participe de moins en moins par des réponses ou des nouveautés, et le phénoméne s'aggrave de jours en jours....

Mais bon, s'il faut en passer par de longues périodes d'abstinence, il faut se résigner à voir diminuer le trafic de participation à sa plus simple expression..... A ce titre, le mp suffit amplement ou bien encore de s'échanger nos mails perso en début d'année et de s'écrire de temps en temps.... mais je pense que cette tentative requiert un élan de sympathie de la part de tout ceux et celles qui ont fait l'effort, un jour de s'inscrire. Maitenant, ce qu'on y cherche, c'est trés différent les uns des autres.....

Pour moi, le plus oripilant, c'est quand tu poses un question, et que tu reviens quinze jours plus tard, et que ton post est vide de toute réponse. Tu sais pourtant qu'il a été lu, mais aucun commentaire ou smileys, bref, le DESERT quoi...

Allez, courage, on se voit Dimanche et on roulera jusqu'à plus soif, enfin attention au plein d'essence, les pompes le Dimanche, pas top !!

Nic ( votre serviteur et ami, des fois !!)
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:53

entièrement d'accord avec toi Nic
Plus d'intéret pour le forum... Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:59

Mhh d'acc' aussi ! Very Happy

Zork' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:51

Ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne vous lis pas, mais je ne post que quand j'ai quelque chose à dire, à apporter à vos débats, ça me semble normal, non ? Sinon, je vous lis mais je me tais, c'est logique.
Je n'aime pas parler pour ne rien dire Nic, tu le sais, je ne suis déjà pas très bavarde à la base. Et puis je suis une grande timide moi Plus d'intéret pour le forum... Smiley_1
Allez, on vous aime et ce forum est notre point de repère, même quand on n'y post pas, il nous permet d'avoir des nouvelles de tout notre petit monde, c'est génial.
Merci à vous les garçons de le faire fonctionner à la sueur de vos fronts et au prix de sacrifices de vos jours et vos nuits.
Enormes bisous plein de reconnaissance et d'amitié.

Un petit sac de sable qui vous adore Plus d'intéret pour le forum... Amour27
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:02

Futuremotarde49 a écrit:
Merci à vous les garçons de le faire fonctionner à la sueur de vos fronts et au prix de sacrifices de vos jours et vos nuits.
Enormes bisous plein de reconnaissance et d'amitié.

Un petit sac de sable qui vous adore Plus d'intéret pour le forum... Amour27

mici beaucoup Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09Plus d'intéret pour le forum... Inclassable09
Plus d'intéret pour le forum... Forum03 Plus d'intéret pour le forum... Amour27
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:24

arrf c vrai que se serai domma ge d'arrete !!
enfin j'ai le meme prob que future c que je passe pis si g rien a ajoute j'ajoute rien mais quand je pe repondre j'le fais
pis merci a vous tous modo', createur et acteur du forum
fo po que sa s'arrete "si you plait"
ou je passe chez kymco( surtout continuaient j'vous en pris!!!!!!!!! j've po roulez en kymco!!)
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:01

juju a écrit:
arrf j've po roulez en kymco!!
tu m'etonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
routard
Membre
routard


Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : l'ariège 09
Date d'inscription : 12/12/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:41

coucou me revoilou
très bien ce forum.
rigolade humour et derniers potins.
que ça continu encore et encore.
Je n'y suis pas souvent à cause de mon boulot.
Bonjour à toute l'équipe du forum
Plus d'intéret pour le forum... Saut_gro pgvj pgvj Plus d'intéret pour le forum... Grinning Plus d'intéret pour le forum... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:43

ba moi mon modem à grilléle 21 juin,et je viens tout juste dans récupérer un !! rapide chez wanadoo.
pour ce qui est du forum, je pense que chacun est libre de poster ou non,je comprends bien que pour ceux qui postent tout les jours et qui n'ont pas de réponses c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:19

paye ton WANABOUE !!!!!!!!
Plus d'intéret pour le forum... Smiley_1 Plus d'intéret pour le forum... Smiley_1 Plus d'intéret pour le forum... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

Bah... comme je viens de le dire sur un autre post... me revoici !!! Plus d'intéret pour le forum... Iconyoupi2ul

Une petite mise en jambes nécessaire... et vais revenir vous embêter tous les jours ou presque ! ;-)

Je vais prendre le temps, tout doucement, de lire toutes vos bêtises postées pendant mon absence... hé hé !!!

A bientôt !!! Plus d'intéret pour le forum... Iconsmack4th
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
De passage
Jean-Luc


Nombre de messages : 40
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 02/12/2004

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:39

ben moi je fais des p'tits passages.........................mais là pendant 2 mois je taf sur les sables d'Olonne ...........donc trés peu présent ........
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:33

alors bon courage J.L.
Plus d'intéret pour le forum... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'intéret pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'intéret pour le forum...   Plus d'intéret pour le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'intéret pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» Pour un forum lisible et convivial
» Plus personne sur le forum????
» Nico au crash - Nouvelles pour le forum
» Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser