Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ?
+5
Zork'
chib'dor
adonfdeuxdents
Ying
stunt-ile
9 participants
Pour
93%
[ 13 ]
Contre
0%
[ 0 ]
M'en fou j'aime pas le stunt
0%
[ 0 ]
Je m'abstient parce que j'y connait rien....
7%
[ 1 ]
Total des votes : 14
Auteur
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Mer 23 Mar - 0:34
Le stunt se repend de plus en plus a "la sauvage" et donc je pense qu'une piste prevu pour ça serait po mal ...
Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 1:15, édité 1 fois
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Mer 23 Mar - 1:16
Vi, c'est une bonne idée
Bah, pas pour moi, hein ???
Mais ça permettrait aux tits jeunes (et aux moins jeunes aussi d'ailleurs ) de se défouler avec un minimum de sécurité !!!
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Mer 23 Mar - 18:44
C'est l'histoire d'un Normand.........
Je peux pas vraiment voter : Pour parce que je suis pas fanatique du stunt dans tous ces états.....
Je peux pas vraiment voter : Contre parce que ce serait con de vous laisser faire ça n'importe nawak.....
Je peux pas non plus voter : M'en fout Parce que m'en fout pas du tout .
Y pourrait pas y avoir une case : "Je m'abstient parce que j'y connait rien...." Enfin un bon francais Normand quoi, p'tet bein koui,p'tet bein knon !!
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Mer 23 Mar - 19:14
En allant chez HONDA la semaine derniere,il y avait des formulaires à dispo justement pour créer une piste de stunt.
peut être une piste sur Angers ???
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Mer 23 Mar - 21:09
Moi j'ai voté "Pour" pas parceque je pratique le stunt en particulier mais il faut pouvoir s'éclater en toute sécurité ... alors voila !
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Mer 23 Mar - 23:21
J'ai mis pour même si j'y connais rien et que je pratique pas (ça m'fait peur). Je pense qu'il faut mieux faire ça dans des espaces sécurisés.
Tchao
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Jeu 24 Mar - 1:18
Adonfdeuxdents a écrit:
Y pourrait pas y avoir une case : "Je m'abstient parce que j'y connait rien...."
si tôt dit si tôt fait !!!! allé Adonf tu peux voter maintenant
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Jeu 24 Mar - 11:14
Moi aussi j'ai voté "Pour"
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Ven 25 Mar - 0:44
ah bah moi c pour , biensur !!!
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ? Lun 28 Mar - 12:32
J'voter pour bien sur. Bien que je ne pratique pas, ilfaut un max de sécurité pour ces artistes avide de sensasions.De plus j'aime bien voir ces acrobaties.
pgvj pgvj pgvj
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etes vous pour ou contre une piste pour le stunt ?