bon ben voila ca c fait !!!
hier soir g t sur angers je rejoignez des potes sur la place leclercq, jusque la tout vas bien , on devait allez boire un coup pis un amis voulais allez a la concentre , on en discute pis on ce mets en route !!(pour une fois g t la seul moto !!) on part pis on se chauffe un peux , pis les vannes commence a fusee style ouais un "bandit ca leve po", qu'est ce qu'il on po dit la , donc juju donne un ti coup d'embrayage ca leve mais timidement !! feu suivant :"ouhhhh ca leve po un bandit" , juju part pis re coup de sirette et là la moto se cabre et que vois-je : 2 gars qui saute au milieu de la route , ds le mille 2 motards de la police, oblige freinage a l'arrache bien negocier d'apres les motards car apparement ils m'ont dit que quand on stunt on c plus faire de freinage d'urgence enfin y sont con de se mettre au milieu de la route ds ce cas parce si le gars peux po s'arrete sa peux etre mechant et faire mal non ?!!
pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj
alors là j'me dit ca y est j'suis mort donc ils commencent a m'engeuler severe pis on discute tranquillement on fait le tour de la moto etc
et au bout de 15 min je m'en sort avec juste un ti pv de 45 euros pour montee exccessive ds les tours par le conducteur d'un vehicule en ville!!! po mechant quoi
pis un des 2 motards me dit que si g envie de faire des accrobatie ben il fo que j'aille a st barth ou a avrille car là on me diras rien !!!!
morale g etais con de me laisser emporte mais tous les flics sont po forcement des gros con qui veulent faire de la repression sans discuter d'abord et ils m'ont aussi dit que si on accepte ses tords en general ils sont plus cool voila !!