La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Empty
MessageSujet: comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!   comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:08

bon ben voila ca c fait !!!
hier soir g t sur angers je rejoignez des potes sur la place leclercq, jusque la tout vas bien , on devait allez boire un coup pis un amis voulais allez a la concentre , on en discute pis on ce mets en route !!(pour une fois g t la seul moto !!) on part pis on se chauffe un peux , pis les vannes commence a fusee style ouais un "bandit ca leve po", qu'est ce qu'il on po dit la , donc juju donne un ti coup d'embrayage ca leve mais timidement !! feu suivant :"ouhhhh ca leve po un bandit" , juju part pis re coup de sirette et là la moto se cabre et que vois-je : 2 gars qui saute au milieu de la route , ds le mille 2 motards de la police, oblige freinage a l'arrache bien negocier d'apres les motards car apparement ils m'ont dit que quand on stunt on c plus faire de freinage d'urgence enfin y sont con de se mettre au milieu de la route ds ce cas parce si le gars peux po s'arrete sa peux etre mechant et faire mal non ?!!
pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj
alors là j'me dit ca y est j'suis mort donc ils commencent a m'engeuler severe pis on discute tranquillement on fait le tour de la moto etc
et au bout de 15 min je m'en sort avec juste un ti pv de 45 euros pour montee exccessive ds les tours par le conducteur d'un vehicule en ville!!! po mechant quoi
pis un des 2 motards me dit que si g envie de faire des accrobatie ben il fo que j'aille a st barth ou a avrille car là on me diras rien !!!!
morale g etais con de me laisser emporte mais tous les flics sont po forcement des gros con qui veulent faire de la repression sans discuter d'abord et ils m'ont aussi dit que si on accepte ses tords en general ils sont plus cool voila !!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!   comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:09

les ties moto c t pour faire un espace sinon c trop longs mdr
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!   comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:55

comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! En_accor comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! En_accor comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! En_accor comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! En_accor comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Smiley_8 comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Grinning
ah po con les tites moto
pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj
ça dechire tout
pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj
ah vi c vrai que c sympa
pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj pgvj
bon aller j'arrete mes conneries, alors bravo les gars comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Grinning

comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Alcooliques04
comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Super10comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Super10comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Super10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Invité
Invité




comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!   comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:12

mon avis : c'est sur qu'il y en a de sympas, comme dans tous les métiers.................................et je m'y connais hihihihihihihi......................moi aussi je dis reconnaitre sa bêtise c'est déja se faire pardonner.......................enfin....................normalement.
Allez soyez zen..............
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!   comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:56

Anonymous a écrit:
mon avis : c'est sur qu'il y en a de sympas, comme dans tous les métiers.................................et je m'y connais hihihihihihihi......................moi aussi je dis reconnaitre sa bêtise c'est déja se faire pardonner.......................enfin....................normalement.
Allez soyez zen..............

tu as oublié de te conecter Jean-Luc !!!!
comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Forum27
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Empty
MessageSujet: Re: comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!   comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme quoi on peux etre flic et po etre trop con !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va trop vite !
» Trop fort
» Un dingue ...................... quoi que !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser