| Ca va trop vite ! | |
|
+3Futuremotarde49 Zork' Agnès 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Agnès
Nombre de messages : 31 Localisation : Turin Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Ca va trop vite ! Lun 31 Jan - 21:26 | |
| Bon alors là c'est un truc de malade. Tu reviens le soir t'as au moins 112 pages à lire sur le forum. Comment vous faites pour écrire autant ?????????????????? C'est long à tout lire après, on est perdu. Voilà, c'est tout. | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Lun 31 Jan - 22:11 | |
| Euh Agnès tinkiète, t'es pas la seule à penser ça !!! Moi aussi je ne consulte le forum que le soir après les cours et plus ça va, plus je passe de temps à tout lire tellement ya de post !!! Voila c'est tout (comme dirait Agnès) pgvj | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Lun 31 Jan - 22:34 | |
| Bon désolée, c'est un peu ma faute, on a un peu (enfin pas mal même) déliré aujourd'hui avec Nic et Greg Mais promis je vais me calmer. Toutes mes excuses encore les jeunes, je vais faire que passer maintenant Bonne soirée quand même. La silencieuse Géraldine/Valentinette | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Lun 31 Jan - 22:40 | |
| Nan, faut pas vous priver pour nous quand même. J'voulais juste dire que c'est long à lire quand t'arrives le soir et que y'a trois nouveaux posts avec 5 pages chacun et tout les autres, avec les photos, etc ... Voilà. | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Lun 31 Jan - 22:43 | |
| Je comprends et je suis désolée C'est clair qu'il y a certains posts qu'on aurait pu se faire en mp, j'ai pas encore trop l'habitude du forum, c'est pour ça ! Enfin bref, je vais pas me chercher d'excuses, j'en ai pas, mais je te promets de faire plus attention dorénavant. | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Lun 31 Jan - 22:52 | |
| Nan, mais faut pas que tu t'excuses. J'ralais pas après toi. Ni après personne d'ailleurs. Et faut pas que vous arretiez vos délires pour moi ! C'est génant... | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Lun 31 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Mar 1 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Mar 1 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Ca va trop vite ! Mar 1 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004