La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 J'ai essayé la VTR du grand !

Aller en bas 
+5
juju
Ying
Jean-Luc
stunt-ile
Tof
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:27

Est-ce le printemps ou d'autres émotions qui me perturbent à ce point, toujours est-il que je suis complètement déboussolé en ce moment... J'ai encore eu cette après-midi un moment d'égarement, j'ai essayé la VTR du grand !
Que voulez-vous on ne laisse pas un ami dans la détresse, aussi quand Patrice alias Chib'dor m'a demandé que nous échangions nos montures, au prétexte qu'il voulait entendre le bruit de sa propre moto en roulant (!!!), j'ai accepté.
Après une caresse sur le dosseret de ma belle bleue soudainement délaissée, j'ai enfourché la Honda (aïe, même l'écrire, j'ai du mal...) et passé virilement la 1ere. L'endroit était désert, aussi personne ne put me voir sur une Honda, question d'honneur.
En fait elle fut bien agréable cette petite balade. Le gros bicylindre ronronnant sous mes fesses, j'ai redécouvert des émotions propres au bi, et qui me rappelèrent feu mon TL1000S. C'est vraiment sympa un bi, ça vit, ça vibre. Bref je suis bi ! La partie cycle m'a un peu surpris au départ, c'est une moto qui se pilote "au guidon" alors que la mienne se dirige "au corps", au transfert de masses. Mais on s'y fait très bien, et je me suis bien amusé. Le moteur a des watts, et c'est assez confortable. Nous sommes rentrés gentiment de Jumelles (où nous vous préparons la concentre du 2/3 juillet), c'est à dire entre 160 et 180, avec une petite pointe ou deux à 200, c'était bien agréable...
Un petit défaut cependant, on ne voit rien dans les rétros. C'est gênant, et ça empêche de savoir où en sont les lymphatiques Suzuki derrière...
Allez je vais le dire : elle est bien sympa ta moto Patrice !
Je vous le dis, je suis complétement déboussolé !...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:55

J'ai essayé la VTR du grand ! Invision-Board-France-94a mon pauvre je te comprendsJ'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Jean-Luc
De passage
Jean-Luc


Nombre de messages : 40
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 02/12/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:50

ah quand même Tof ..................enfin t'as essayé une vrai moto !!!
hihihiihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:51

Ah ben voilà... on le laisse sans surveillance... et pffffffffffffff Shit

iférienkedébêtiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Enfin... l'âge venant... J'ai essayé la VTR du grand ! Spamafote8wv
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:12

sympa , mais l'histoire ne dit po si "chib" est devenu sourd J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_1
bon ok J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:24

J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro vi vi je voudrais bien savoir aussi allez dit nous !!!! J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:29

Stunt-ile a écrit:
si si c réparer !!!
Bon c’est vrai j’ai demandé à Tof, qu’il me prête sa monture juste pour entendre ce que vous endurez derrière moi .
Au moment où je lui est demandé cette faveur, il à dit oui tout de suite, j’ai vu une lueure dans ses yeux, on aurait dit un enfant à qui on réserve une surprise, il trépignait d’impatience, il tournait autour de ma moto, la regardait dans tous les sens, bref c’était beau !!!
Une fois qu’il a posé sont p’tit postérieur dessus, ce n’était plus le même homme, enfin c’est comme ça que je l’ai ressenti.

En ce qui concerne la R1. position un peu plus vers l’avant,et comme disait Tof plus haut, cette moto se conduit avec les genoux rien à voir avec le vtr.
Question moteur en utilisation normale et en dessous de 160 j’ai le regret de vous annoncer que ça ne casse po des briques !!!
Mais alors au-dessus de cette vitesse……. Alors là les accélérations sont foudroyantes, et ne laissent aucune chance à nos ami(e)s SUZUKISTE.




PS. bon d’accord ma moto fait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:43

Voilà une belle histoire d'amitié motarde qui passe outre les préjugés hondistes ou yamahistes J'ai essayé la VTR du grand ! En_accor
Je n'ai donc plus qu'à me taire J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_1
Rassurée de voir quand même que les choses sont rentrées dans l'ordre avec le retour du meilleur des pilotes Honda sur la meilleure des motos et de l'inégalable pilote de Yamaha sur la plus rapide des motos de Clermont Créans J'ai essayé la VTR du grand ! Grinning
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:58

J'ai essayé la VTR du grand ! MDR85J'ai essayé la VTR du grand ! MDR86J'ai essayé la VTR du grand ! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:50

Mais qu'est ce que c'est que ce "bins"............ !!!!!!!!

Ce club, vire au vinaigre, moi j'vous le dit....
Y vont tous passés "échangistes", maintenant......

Alors, si vous voulez aller jusqu'au bout de votre démarche,
j'ai un B12, à laisser essayer, un jour peut-être......
Juste pour voir ce que vous en pensez, honnêtement......

De toute façon, un jour, au fil des nouveautés, nous passerons
tous sur une autre monture, alors !!!!
Faudrait être fou, ou "Hondiste" ( ça s'en rapproche) pour rester
sur une marque durant toute sa vie de motard......
Moi, m'en fous, y a que Yamaha que j'ai pas essayé, ça me laisse
encore une marge......

PS : Enfin, la boule "jaune" avoue que son engin fait un barouffe
du tonnerre........ Depuis le temps qu'on le lui dit....... Mais il reste sourd
à nos remarques !!!!!!!

Faut que je lise, un peu tout, l'équipe de jour revient, en force.. !!!

Nic
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:25

Adonfdeuxdents a écrit:
j'ai un B12, à laisser essayer, un jour peut-être......
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:03

Heueueueeu Greg,

Je vais finir par "causer" comme Future, à savoir.......

Ma bécane est relativement peu aguerrie aux joies du Stunt....
Donc un wheeling avec un B12, serait ce une bonne idée ??????

Tant qu'à faire, on s'y attache, à ces bestioles là, tu sais !!!!
Elle est faite pour des quadragénaires de type cool, sans poignées
( à part celles d'amour ) dans l'angle... C'est tout en force, c't'engin là..

Allez, j'te la préterai, mais un jour où t'auras 2 de tense, pas plus...

Tchussss

Nic
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:18

yessssssssss tout d'bout le 12 J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09J'ai essayé la VTR du grand ! Inclassable09
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Invité
Invité




J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:19

Greg !!!!! il va te le retourner ton pauv' b12
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:13

Ben moi j'ai déjà fait le B12 et le p'tit bolide jaune, alors maintenant j'essaierais bien le R1 du patron, en passagère évidemment ! On prend où les tickets pour la fête ? J'ai essayé la VTR du grand ! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

et moi et moi tu l'essaie quand ma gixser smiley_93
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

j'se po si les ti sac de riz roux sa passe sur un tout ti siege comme ca J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_1
bon ok J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:20

J'ai essayé la VTR du grand ! MDR43J'ai essayé la VTR du grand ! MDR56
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:01

J'essaie ton bolide la prochaine fois qu'on vient te voir à Noirmoutier Greg, mais pas de wheel sinon akxion

Juju, insinuerais-tu que les yamahistes n'aiment pas les rousses et ne font de la place sur leurs engins qu'aux blondes à forte poitrine ? Rolling Eyes

Je vais me rencarder auprès d'Agnès moi, elle va bien me trouver un créneau où son père est dispo pour balader sur son engin de rêve une pauvre hondiste un peu secouée en mal de sensations J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:05

oh non je n'insinu rien seulement j'adore te taquiner
et pis un r1 c bien mais un r2 c mieux
bon ok J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:08

Futuremotarde49 a écrit:
J'essaie ton bolide la prochaine fois qu'on vient te voir à Noirmoutier Greg, mais pas de wheel sinon akxion

cool J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro J'ai essayé la VTR du grand ! Saut_gro
J'ai essayé la VTR du grand ! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16

Ah, ben oui, un R1 c'est bien mais à 2 c'est mieux ! Voilà un argument de taille pour convaincre le grand vizir de me balader sur son engin ! Merci Juju J'ai essayé la VTR du grand ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

zut alors y'a deformation de mes propos mais j'ten ve po c normale t'es une hondiste J'ai essayé la VTR du grand ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:21

par contre Futuremotarde49 je pense que nous somme d'accord pour dire que des tu as ton permis et bien ce sera a toi de tous nous emener faire un tour J'ai essayé la VTR du grand ! En_accor J'ai essayé la VTR du grand ! En_accor J'ai essayé la VTR du grand ! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:22

pas con l'idee , moi j'suis partant aussi J'ai essayé la VTR du grand ! Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai essayé la VTR du grand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand !   J'ai essayé la VTR du grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai essayé la VTR du grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du grand n'importe quoi !!!
» demain un grand jour !!!
» Grand huit pour motard
» A toi Grand'Patrice et tous les hommes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser