| J'ai essayé la VTR du grand ! | |
|
+5juju Ying Jean-Luc stunt-ile Tof 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tof Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: J'ai essayé la VTR du grand ! Sam 26 Mar - 20:27 | |
| Est-ce le printemps ou d'autres émotions qui me perturbent à ce point, toujours est-il que je suis complètement déboussolé en ce moment... J'ai encore eu cette après-midi un moment d'égarement, j'ai essayé la VTR du grand ! Que voulez-vous on ne laisse pas un ami dans la détresse, aussi quand Patrice alias Chib'dor m'a demandé que nous échangions nos montures, au prétexte qu'il voulait entendre le bruit de sa propre moto en roulant (!!!), j'ai accepté. Après une caresse sur le dosseret de ma belle bleue soudainement délaissée, j'ai enfourché la Honda (aïe, même l'écrire, j'ai du mal...) et passé virilement la 1ere. L'endroit était désert, aussi personne ne put me voir sur une Honda, question d'honneur. En fait elle fut bien agréable cette petite balade. Le gros bicylindre ronronnant sous mes fesses, j'ai redécouvert des émotions propres au bi, et qui me rappelèrent feu mon TL1000S. C'est vraiment sympa un bi, ça vit, ça vibre. Bref je suis bi ! La partie cycle m'a un peu surpris au départ, c'est une moto qui se pilote "au guidon" alors que la mienne se dirige "au corps", au transfert de masses. Mais on s'y fait très bien, et je me suis bien amusé. Le moteur a des watts, et c'est assez confortable. Nous sommes rentrés gentiment de Jumelles (où nous vous préparons la concentre du 2/3 juillet), c'est à dire entre 160 et 180, avec une petite pointe ou deux à 200, c'était bien agréable... Un petit défaut cependant, on ne voit rien dans les rétros. C'est gênant, et ça empêche de savoir où en sont les lymphatiques Suzuki derrière... Allez je vais le dire : elle est bien sympa ta moto Patrice ! Je vous le dis, je suis complétement déboussolé !... | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Sam 26 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc De passage
Nombre de messages : 40 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Dim 27 Mar - 19:50 | |
| ah quand même Tof ..................enfin t'as essayé une vrai moto !!! hihihiihiihi | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Dim 27 Mar - 22:12 | |
| sympa , mais l'histoire ne dit po si "chib" est devenu sourd bon ok | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Lun 28 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Lun 28 Mar - 13:29 | |
| - Stunt-ile a écrit:
- si si c réparer !!!
Bon c’est vrai j’ai demandé à Tof, qu’il me prête sa monture juste pour entendre ce que vous endurez derrière moi . Au moment où je lui est demandé cette faveur, il à dit oui tout de suite, j’ai vu une lueure dans ses yeux, on aurait dit un enfant à qui on réserve une surprise, il trépignait d’impatience, il tournait autour de ma moto, la regardait dans tous les sens, bref c’était beau !!! Une fois qu’il a posé sont p’tit postérieur dessus, ce n’était plus le même homme, enfin c’est comme ça que je l’ai ressenti.
En ce qui concerne la R1. position un peu plus vers l’avant,et comme disait Tof plus haut, cette moto se conduit avec les genoux rien à voir avec le vtr. Question moteur en utilisation normale et en dessous de 160 j’ai le regret de vous annoncer que ça ne casse po des briques !!! Mais alors au-dessus de cette vitesse……. Alors là les accélérations sont foudroyantes, et ne laissent aucune chance à nos ami(e)s SUZUKISTE.
PS. bon d’accord ma moto fait du bruit | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Lun 28 Mar - 23:43 | |
| Voilà une belle histoire d'amitié motarde qui passe outre les préjugés hondistes ou yamahistes Je n'ai donc plus qu'à me taire Rassurée de voir quand même que les choses sont rentrées dans l'ordre avec le retour du meilleur des pilotes Honda sur la meilleure des motos et de l'inégalable pilote de Yamaha sur la plus rapide des motos de Clermont Créans | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Lun 28 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 10:50 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce "bins"............ !!!!!!!!
Ce club, vire au vinaigre, moi j'vous le dit.... Y vont tous passés "échangistes", maintenant......
Alors, si vous voulez aller jusqu'au bout de votre démarche, j'ai un B12, à laisser essayer, un jour peut-être...... Juste pour voir ce que vous en pensez, honnêtement......
De toute façon, un jour, au fil des nouveautés, nous passerons tous sur une autre monture, alors !!!! Faudrait être fou, ou "Hondiste" ( ça s'en rapproche) pour rester sur une marque durant toute sa vie de motard...... Moi, m'en fous, y a que Yamaha que j'ai pas essayé, ça me laisse encore une marge......
PS : Enfin, la boule "jaune" avoue que son engin fait un barouffe du tonnerre........ Depuis le temps qu'on le lui dit....... Mais il reste sourd à nos remarques !!!!!!!
Faut que je lise, un peu tout, l'équipe de jour revient, en force.. !!!
Nic | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 14:03 | |
| Heueueueeu Greg,
Je vais finir par "causer" comme Future, à savoir.......
Ma bécane est relativement peu aguerrie aux joies du Stunt.... Donc un wheeling avec un B12, serait ce une bonne idée ??????
Tant qu'à faire, on s'y attache, à ces bestioles là, tu sais !!!! Elle est faite pour des quadragénaires de type cool, sans poignées ( à part celles d'amour ) dans l'angle... C'est tout en force, c't'engin là..
Allez, j'te la préterai, mais un jour où t'auras 2 de tense, pas plus...
Tchussss
Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 19:19 | |
| Greg !!!!! il va te le retourner ton pauv' b12 |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 22:13 | |
| Ben moi j'ai déjà fait le B12 et le p'tit bolide jaune, alors maintenant j'essaierais bien le R1 du patron, en passagère évidemment ! On prend où les tickets pour la fête ? | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 22:17 | |
| et moi et moi tu l'essaie quand ma gixser smiley_93 | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 22:17 | |
| j'se po si les ti sac de riz roux sa passe sur un tout ti siege comme ca bon ok | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 23:01 | |
| J'essaie ton bolide la prochaine fois qu'on vient te voir à Noirmoutier Greg, mais pas de wheel sinon akxion Juju, insinuerais-tu que les yamahistes n'aiment pas les rousses et ne font de la place sur leurs engins qu'aux blondes à forte poitrine ? Je vais me rencarder auprès d'Agnès moi, elle va bien me trouver un créneau où son père est dispo pour balader sur son engin de rêve une pauvre hondiste un peu secouée en mal de sensations | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 23:05 | |
| oh non je n'insinu rien seulement j'adore te taquiner et pis un r1 c bien mais un r2 c mieux bon ok | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 23:16 | |
| Ah, ben oui, un R1 c'est bien mais à 2 c'est mieux ! Voilà un argument de taille pour convaincre le grand vizir de me balader sur son engin ! Merci Juju | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 23:18 | |
| zut alors y'a deformation de mes propos mais j'ten ve po c normale t'es une hondiste | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! Mar 29 Mar - 23:22 | |
| pas con l'idee , moi j'suis partant aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai essayé la VTR du grand ! | |