| demain un grand jour !!! | |
|
+3Ying adonfdeuxdents stunt-ile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: demain un grand jour !!! Lun 3 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Lun 3 Jan - 17:59 | |
| Félicitations Stuntman
C'est sympa, comme déco..... Si tu as, un jour, besoin d'aide, dans la bricole, je ferai un saut. Tu as tout fait toi même, ou bien c'était à peu prés convenable, quand tu as acheté.
Eh oui, à son compte...... C'est du temps, de la sueur, mais tout de même des compensations. J'en rêve un peu moi aussi, mais dans un autre domaine. Et il ne faut encore une solide formation. Mais je ne désespére pas, de voir aussi ce grand jour arriver.....
Plein de bonnes choses pour toi et tes proches...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Lun 3 Jan - 18:55 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
- Félicitations Stuntman
C'est sympa, comme déco..... Si tu as, un jour, besoin d'aide, dans la bricole, je ferai un saut. Tu as tout fait toi même, ou bien c'était à peu prés convenable, quand tu as acheté. non non je n' ais absolument rien fait c la commune qui m' a tout fait et sur ce coup là je leur tire mon chapeau !!!!!!! car il m' on mit un chauffe eau de 20 litres, la fibre de verre sur les mur avec bien sur la couleur de mon choix, les luminaires avec des ampoules de rechange, les toilette avec cloison en bois plus un lavabo, enfin quand j' ai vu tout ce qui m' on fait je croyais rever, surtout que je suis en location !!!!!!!!!!!!!!!
de plus le banc de coiffage on l' a racheter a l' ancien coiffeur mais là encore c les gars de la commune ( qui sont devebu des potes )qui me l' on demonter puis reinstaler dans mon salon !!!! | |
|
| |
routard Membre
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localisation : l'ariège 09 Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Lun 3 Jan - 19:45 | |
| Félicitation vous avez bien bossé tu n'à plus qu'à faire des têtes scultées bon courage et bonne chance | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Lun 3 Jan - 20:00 | |
| Ouais bon courage mais avec un salon comme ça tu vas en attirer du client !! Bonne chance !! | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Lun 3 Jan - 22:12 | |
| félicitation Greg, on est fier de toi Pour Greg hip hip hip houra hip hip hip houra!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Lun 3 Jan - 22:14 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Jan - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mar 4 Jan - 23:21 | |
| et bien voilà la premiere journée est passee et je dirais même super bien passee, du monde toute la journee, et de plus que des gens gentils.......................
bref que du bonheur quoi | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mar 4 Jan - 23:29 | |
| Bravo Stunt, je suis vraiement content pour toi, c'est bien parti et ça va durer , bou diou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mar 4 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ying Champion
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mer 5 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mer 5 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mer 5 Jan - 10:20 | |
| Content de te lire, stuntman, surtout pour un résultat aussi convainquant. C'est vrai que les villes et villages ont toujours besoin de vie, de commerce. Et ça, je crois que les gens te remercieront d'être là, de faire l'effort de rester. Bons débuts, alors. Si tu es content, et que ton objectif est atteint, alors je me joins à ta joie, et je te souhaite plein de belles journées faites de rencontres et de rendez vous. Bref que des superla (tifs)... ça c'est un jeu de mot, façon Tof, mais avec la classe d'Aldo en moins. Bon courage à toi et continue de passer tes nuits sur le net, on a aussi besoin de toi, sur la toile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mer 5 Jan - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! Mer 5 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain un grand jour !!! | |
| |
|
| |
| demain un grand jour !!! | |
|