La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 demain un grand jour !!!

Aller en bas 
+3
Ying
adonfdeuxdents
stunt-ile
7 participants
AuteurMessage
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:47

et ui ça y est c demain matin mon premier jour a mon compte, ah ça va me faire tout drole mais je pense que c la liberter qui m' attend !!!

je vous tiendrais au courant de m' a première journée demain soir.......
voici une tite photo du salon qui et fin pret pour demain Laughing
demain un grand jour !!! Salonbleu0035xf
je suis exiciter comme une puce a l' idée d' ouvrir demain matin pour la première fois
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:59

Félicitations Stuntman

C'est sympa, comme déco..... Si tu as, un jour, besoin d'aide, dans la bricole, je ferai un saut.
Tu as tout fait toi même, ou bien c'était à peu prés convenable, quand tu as acheté.

Eh oui, à son compte...... C'est du temps, de la sueur, mais tout de même des compensations. J'en rêve un peu moi aussi, mais dans un autre domaine. Et il ne faut encore une solide formation.
Mais je ne désespére pas, de voir aussi ce grand jour arriver.....

Plein de bonnes choses pour toi et tes proches...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:38

Je suis heureuse pour toi tit Stunt, sincèrement demain un grand jour !!! Iconsmack4th
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:55

Adonfdeuxdents a écrit:
Félicitations Stuntman
C'est sympa, comme déco..... Si tu as, un jour, besoin d'aide, dans la bricole, je ferai un saut.
Tu as tout fait toi même, ou bien c'était à peu prés convenable, quand tu as acheté.

non non je n' ais absolument rien fait c la commune qui m' a tout fait et sur ce coup là je leur tire mon chapeau !!!!!!!
car il m' on mit un chauffe eau de 20 litres, la fibre de verre sur les mur avec bien sur la couleur de mon choix, les luminaires avec des ampoules de rechange, les toilette avec cloison en bois plus un lavabo, enfin quand j' ai vu tout ce qui m' on fait je croyais rever, surtout que je suis en location !!!!!!!!!!!!!!!

de plus le banc de coiffage on l' a racheter a l' ancien coiffeur mais là encore c les gars de la commune ( qui sont devebu des potes )qui me l' on demonter puis reinstaler dans mon salon !!!!


demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
routard
Membre
routard


Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : l'ariège 09
Date d'inscription : 12/12/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:45

Félicitation vous avez bien bossé
tu n'à plus qu'à faire des têtes scultées
bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:00

Ouais bon courage mais avec un salon comme ça tu vas en attirer du client !! Bonne chance !! demain un grand jour !!! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:12

félicitation Greg, on est fier de toi demain un grand jour !!! En_accor

Pour Greg hip hip hip houra hip hip hip houra!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:14

merci a vous tous les ami(e)s demain un grand jour !!! Amour27 demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning

demain un grand jour !!! Action-2


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:14

Hip hip i... pourraaaaaaaaaaaaaa demain un grand jour !!! Saut_gro demain un grand jour !!! Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:21

et bien voilà la premiere journée est passee et je dirais même super bien passee, du monde toute la journee, et de plus que des gens gentils.......................

bref que du bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
félipé
Super membre
félipé


Nombre de messages : 127
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 23/12/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Bravo Stunt, je suis vraiement content pour toi, c'est bien parti et ça va durer , bou diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:32

yessssssssssssssss c cool je te remerci

demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:46

demain un grand jour !!! Fete288uh demain un grand jour !!! Fete1316mt

N'oublie pas tit Stunt... ne coupe pas les cheveux trop courts... tu reverras tes clients plus souvent.... demain un grand jour !!! Icon539oz
Plus sérieusement, je suis superrrrrrrrrrr contente pour toi demain un grand jour !!! Iconsmack4th
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:59

Petite Ying a écrit:
Plus sérieusement, je suis superrrrrrrrrrr contente pour toi

mici c gentil
demain un grand jour !!! Amour27 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:20

Content de te lire, stuntman, surtout pour un résultat aussi
convainquant. C'est vrai que les villes et villages ont toujours besoin de vie, de commerce. Et ça, je crois que les gens te remercieront d'être là, de faire l'effort de rester.

Bons débuts, alors. Si tu es content, et que ton objectif est atteint, alors je me joins à ta joie, et je te souhaite plein de belles journées faites de rencontres et de rendez vous.

Bref que des superla (tifs)... ça c'est un jeu de mot, façon Tof, mais avec la classe d'Aldo en moins.

Bon courage à toi et continue de passer tes nuits sur le net, on a aussi besoin de toi, sur la toile. demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:20

Ah bah c es super tout ca demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning , demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor demain un grand jour !!! En_accor
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:44

merci aussi a toi Adonfdeuxdents c vraiment gentil demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning demain un grand jour !!! Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





demain un grand jour !!! Empty
MessageSujet: Re: demain un grand jour !!!   demain un grand jour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain un grand jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain
» Dicton du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser