| Bonjour et Bienvenue, Didi | |
|
+6félipé Futuremotarde49 juju stunt-ile Nico_joebar adonfdeuxdents 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Ven 25 Mar - 10:40 | |
| - Zorkxor a écrit:
- Ouahhhh ! Voila une personne qui est pour la "paix des marques", ca devient rare de nos jours ! ... Vive Kawa quand même ...
Ouais vive Kawa d'abord !!!! (je vous cache pas que si j'avais eu les moyens j'aurai pris une SV 650...hum bah oui hein ). Pour moi le bandit est un bon choix, il a une belle tête en plus... Tchao | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Ven 25 Mar - 11:31 | |
| Didi ........... Je tiens absolument à te présenter mes excuses ......... Mon côté "macho" a transformé mes idées, je devai être plus tempéré en utilisant la masculinisation de ton pseudo....... Dans ma tête "Didi" = Didier, ou Dimitri...... Je serai plus modéré, la prochaine fois...... Mais aussi, nous avons failli, d'habitude, une petite présentation s'impose, pour que je ne commete pas les mêmes erreurs ( deux fois ).. smiley_93 ma Didi et pas mon Didi akxion akxion akxion J'espére que je me ferai pardonner, le plus rapidement possible.... Remarque j'aurai dû me fier à l'intuition féminine d'une rousse, ( ah oui, quand même 52 Kgs !! , bo c'est rien pour un B12 !!!!! ) Bisousssssssssssssss ( ca va là, j'ai réparé ??? ) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Ven 25 Mar - 22:31 | |
| Ah ces suzukistes, des sexistes en plus ! Tu sais ce qu'ils te disent mes 52 kilos de riz mon petit Nic adoré qui va bientôt passer chez Honda Bon Didi, moi j't'aime bien, surtout depuis ta dernière intervention sur le forum Euh... je t'ai fait peur à ce point ? | |
|
| |
didi Membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Lun 28 Mar - 16:37 | |
| oui adonfdeuxdents tu es pardonné, tu pouvais pas savoir. Mais la prochaine fois méfie toi des pseudo ça peut tout dire. Autrement moi aussi je t'aime bien "future", t'as l'air de défendre ta position et c'est bien. et pourquoi tu me demandes si tu me fait peur? voili voila allé bonne journée | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Lun 28 Mar - 21:47 | |
| yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon choix pgvj | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Lun 28 Mar - 23:47 | |
| Parce que tu as fini par dire que tu préfèrais Honda aux autres marques Didi ! Tu n'as pas subi mon influence au moins ? Sinon, les suzukistes vont encore me harceler | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
didi Membre
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 0:28 | |
| non tu ne m'as pas influencé, j'ai réellement une petite préfrence pour honda, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les autres marques. Mais je défendrai haut et fort HONDA.
Salut et bonne journée | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 11:31 | |
| - Sacderiz52 a écrit:
- Ah ces suzukistes, des sexistes en plus !
C'est au moins quelque chose, que les "Suzukistes" ont !!!!!!!! - Sacdesable52 a écrit:
- Tu sais ce qu'ils te disent mes 52 kilos de riz mon petit Nic adoré qui va bientôt passer chez Honda
Sacdeson90 te répond, "c'est pas grave, c'est dans la tête, tout ça !!" Mais pour le "bientôt", faudra attendre la fin de vie d'un B12, et c'est pas demain , la veille ............ Quand même ....... | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 14:41 | |
| Avec Suzuki, tout est possible ! C'est une marque qui surprend toujours | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
didi Membre
| |
| |
juju
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 23:24 | |
| dis donc didi , attention a toi la prochaine fois po de moto si tu continue a dire des insanitees sur la plus grande marque du monde | |
|
| |
didi Membre
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 23:26 | |
| Comment ça pas de moto???? Et tu ferai mieux de te taire tu quittes les suzukistes pour aller chez les hondistes, c'est pas que ça me dérange mais tes propos sont mal placé | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| |
| |
didi Membre
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 23:29 | |
| j't'expliquerai plus tard , mais je vais po chez honda c des pequenauds vu ce qu'il m'ont fait c impardonnable | |
|
| |
stuntile Gsxr full power
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 23:32 | |
| ce sont tous des pequenauds ...... tous
ps: si on arretait de squater ce post ???
Dernière édition par le Mar 29 Mar - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 23:33 | |
| Tu en veux à une marque à cause d'un concessionnaire pas professionnel, c'est pas très raisonnable ça juju ! Remarque, t'es suzukiste alors le raisonnable, c'est pas ton fort | |
|
| |
juju
| ok stunt , pis manque la presentation hein DIDI | |
|
| |
didi Membre
| pourquoi tu veux me l'expliquer plus tard et qu'est ce que les hondistes t'ont fait | |
|
| |
didi Membre
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 29 Mar - 23:36 | |
| j'ai posté ma présentation mais si tu regarderais ailleurs au lieu de sortir des aneries peut être que tu l'aurai vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi | |
| |
|
| |
| Bonjour et Bienvenue, Didi | |
|