| Bonjour et Bienvenue, Didi | |
|
+6félipé Futuremotarde49 juju stunt-ile Nico_joebar adonfdeuxdents 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 22 Mar - 11:20 | |
| Tiens, voiçi venir à nous, un nouveau téméraire, sur ce forum de déjantés......... Bonjour Monsieur Didi Kékes questions : De la Horde ou pas ???? C'est pas grave, hein nous, on cause à tout le monde.... Bon bein, super Bienvenue Eclate toi, en délirant grave, sur nos sujets divers et variés et pas divers et avariés ( quoique, des fois !! ) on sait plus trop ....... akxion akxion pgvj | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 22 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 22 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 22 Mar - 15:05 | |
| salut didi , eclate toi severe sur ce faux rhum !!! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 22 Mar - 15:08 | |
| Non non, je rectifie un détail Didi : ILS sont fous, mais c'est normal, ils sont tous suzukistes Mais nous autres, on va très bien rassure-toi Bienvenu en tout cas | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 22 Mar - 21:41 | |
| bienvenue Didi sur le forum des joyeux fous-furieux de la Horde; tu as pu déja constater qu'il y regne une ambiance certaine, surtout alimentée par des insinuatons et mème des calomnies sur certaine marques de moto , alimentées par certaines personne de la gente féminine et en plus à la couleur de cheveux chatoyante. Menfin, on les aime beaucoup nos petites femmes du forum et les autre aussi biensur; Bonne soirée pgvj | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mar 22 Mar - 22:44 | |
| Ben merci Félipé La petite femme aux cheveux chatoyants te fait un gros bisous pour la peine Allez, vous savez bien que je vous aime beaucoup aussi les suzukistes et que j'aime bien vous titiller, mais c'est pas méchant ! smiley_93 Bon et toi Didi, tu roules en quoi ? | |
|
| |
didi Membre
Nombre de messages : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Mer 23 Mar - 23:48 | |
| bonjour a tous
pour répondre à futuremotarde49, je n'ai pas encore de bécane, ni le permis d'ailleurs pgvj , mais je le passe cette année et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 1:50 | |
| Tu vois ce que je te disais didi ! C'est même pire que je n'osais te l'avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 1:57 | |
| Ils sont saignants ces Hordistes | |
|
| |
didi Membre
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 10:44 | |
| alors alors et ma réponse pour la moto que je veux une fois que j'ai mon permis est....., avant de le dire je préçise que ça sera ma première bécane, mais je pense que c'est déjà pas trop mal pour une première. bon j'ai compris vous attendez la réponse, ça sera je pense une 650 Bandit. Voilà je l'ai dis. j'attends vos commentaires. bonne journée à tous | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 17:26 | |
| Ben moi j'ai pas de commentaires à faire ! Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 17:55 | |
| Ahhhhh Future
Y avait du suspense, hein ..... on croyait encore à des réves de Hondiste..
"Un de plus à qui je vais pouvoir raconter mes histoires de ballades au gré du vent, sur un destrier ( des fois jaunes ), avec des ailes de chaque côté"......
Et bein NON, c'est ENCORE un suzukiste..... encore un "S" comme Sérénité, Sécurité,Sureté,Simplicité,Souplesse..
Ca va là ...... !!
Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 19:31 | |
| Il faut bien que jeunesse se passe Avec la maturité, didi apprendra à faire la différence avec un "H" comme Habileté, Humilité, Hardiesse, Hégémonie, Harmonie, Hédonisme, Honneur, Héroïsme... | |
|
| |
didi Membre
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 21:03 | |
| Je pense que le 650 bandit sera m'a première moto, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas honda. Mon fiancé avait un 600 Hornet, et franchement je kiff trop. Mais bon c'est un peu trop puissant pour commencer. Je n'arriverai même pas à l'exploiter. Donc on dira que je suis suzukhondiste. | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 21:45 | |
| Ouahhhh ! Voila une personne qui est pour la "paix des marques", ca devient rare de nos jours ! ... Vive Kawa quand même ... | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Jeu 24 Mar - 22:14 | |
| Ah ben oui, mais là tu casses l'ambiance Didi si tu mets tout le monde d'accord C'est que j'ai plus rien à dire sur ce forum moi si je ne peux plus défendre Honda | |
|
| |
didi Membre
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi Ven 25 Mar - 1:56 | |
| bon ça va ça va . je le dis au et fort j'ai une petite préférence pour honda bonne nuit les petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et Bienvenue, Didi | |
| |
|
| |
| Bonjour et Bienvenue, Didi | |
|