juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 23:45 | |
| l'essentiel c de se faire plaisir , et de ne jamais oublier ses objectifs car il n'y a que comme cela qu'on avance ! pgvj | |
|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 23:50 | |
| Bien chef ! Oui chef ! T'es un grand philosophe quand tu t'y mets mon juju | |
|
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 23:55 | |
| ben c qu'il y a des trucs ds la vie qui font reflechir , meme quand on a que 24 ans | |
|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 23:56 | |
| Et qu'on est suzukiste en plus | |
|
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 23:59 | |
| | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mer 23 Mar - 0:09 | |
| | |
|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mer 23 Mar - 11:35 | |
| | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mer 23 Mar - 11:55 | |
| - félipé a écrit:
- ; comme Patrice , j'ai une femme et 3 filles ( bienvenue au club Patrice ! ) .
Vi, bein, à nous trois, ça fait des filles à marier, dites donc...... Enfin Patoche, ils se rend pas encore compte....... Faut en construire des petites motos "jaunes" dés maintenant, pour les générations Honda futures.... - félipé a écrit:
- ;
!!!Quand à mes filles, seule l'une d'elle envisage de faire un tour, mais elles ont d'autres passions, ce sont des filles !!!!
Là, par contre, je sais pas si tu penses ce que tu écris, mais je peux te dire que les miennes n'ont pas attendues la poussée des jambes pour sauter en selle, elles ont eu le virus trés tôt....Je ne m'en plaignait pas, il suffit de trouver des pilotes émérites ou en formation !! , pour être tranquiliser et rouler l'esprit libre...... | |
|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mer 23 Mar - 14:40 | |
| oui mon cher Nico , je pense ce que j'écris, je me suis mis à la moto il y a seulement 2 ans et quant à mes filles elles ont d'autre passions du genre GRS pour l'une, équitation pour une autre,l'autre est en prépa ,donc pas trop de temps pour les loisirs. c'est vrai quà nous trois ça en fait 8. bonne après-midi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! | |
| |
|