| Merci ! Merci ! | |
|
+3adonfdeuxdents stunt-ile Futuremotarde49 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 11:05 | |
| Merci ! Merci ! smiley_93 Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Bon, vous l'aurez compris, je suis encore toute excitée de ma sortie au Mans d'hier ! Toutes ces belles machines et ces bruits de moteurs en fusion ! Miam ! Miam ! Merci tout particulier à mon Bandit adoré pour le transport avec montées d'adrénaline inclus dans le forfait Merci à lui et à ses petits jeunes pour les fou-rires à répétition Merci aux 2 vizirs pour leur bonne humeur et la garantie d'une super ambiance Merci à tous les Hordistes super sympas que j'ai rencontrés lors de cette magnifique journée. Enfin bref, je suis une futuremotarde49 heureuse encore J'en redemande ! Tiens d'ailleurs, j'y retourne les 16 et 17 Avril | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 11:59 | |
| Vi, vi Stuntman !!
Je te confirme, je crois que j'avais jamais roulé, comme un bourin, comme cette journée.......... Et pi l'ote là, avec son cheval jaune, y faisait rien que de m'embêter, alors, bein tu me connais, l'honneur des Suz en jeu, j'ai pas pû me contenir........
Tu me diras qu'avec les coups sur le casque ( de bonheur) que j'ai pris à chaque passage à mach 2, y va falloir que je change de parure de tête......
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes, à s'exciter, dés qu'on passe, la sur-multipliée.....
Gentil quand même le B12, d'avoir porté fiérement les couleurs, d'avoir fait plaisir à quelqu'un en empreintant les virolos : "adonf"..... Merci Futuremotarde49 ( que c'est long!!!) de ne pas avoir trop crier (de joie) dans le haut-parleur du casque....... mes écoutilles s'en réjouissent.....
Bref, Bises à toutes et salut à tous..... | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 19:44 | |
| Ah que c'étais une belle journée . c'es vrai qu'on a bien rit avec toutes les ptites connerie habituelle ( les histoire de fromage ds les sandwitch ........) et puis tout les reste. c'étais vraiment bien , vivement la prochaine sortie . En attendant bonne route a tous!!!! A+ pgvj | |
|
| |
chib'dor Membre actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Seiches Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 20:32 | |
| ba oui super journée !!
-super temps -super virolos de clermont-créans -super victoire d'un bicylindre en supersport -super rigolade (quand Géraldine à vue 3 mecs dans un side de vitesse !) -et pour finir super enfumage de suz entre Durtal et la Chapelle . | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 20:38 | |
| OUI nous avons passé une super journée au mans !!! C'était la 1ere grande sortie de l'année et en + avec une météo géniale. Merci encore à l'équipe organisatrice de la Horde. Que du bonheur, et en + c'était la première fois que j'assistais à différentes courses de motos. Cette journée mèmorable et son ambiance fabuleuse resteront longtemps gravées dans ma mémoire. Vivement la prochaine sortie pgvj | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:21 | |
| ouais une journee terrible , terrible !! moi ce qui m'as le plus fait haluciner c l'aller , ben c t une premiere fois pour moi de rouler avec autant de motos autour et c genial !!! par contre c vrai qu'il fo le supporter , le ti VTR jaune (niveau Db j'entend !!) mais bon sa a l'air de rouler fort quand meme !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:28 | |
| Evidemment qu'il roule fort mon tit bolide jaune adoré ! Pis il a un méga beau bruit, même quand on le suit à la trace avec un redoutable B12 ! Tu sais pas ce qui est beau toi ! Et pis d'abord t'étais trop loin pour vraiment apprécier son bruit à la fusée jaune | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:31 | |
| c vrai j'avou g po fait la pointe , mais des fois fo savoir rendre les armes , moi avec monti 600 j'suis monter tranquillou a 230 compteur (mais y triche un ti peux quand meme , a cause de ma demultiplication toute dedier au stunt , mais sa doit faire un bon 210 quand meme c po mal pour un 600) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:38 | |
| T'es un grand malade toi ! akxion Ah oui au fait, il fallait que je te le dise : t'es complètement barge à jouer les Greg sur les p'tites routes de campagne ! Avec moi toute sage sur le beau B12 à côté en plus akxion A un moment, j'ai bien cru que t'allais venir aterrir sur notre selle à sauter en l'air comme tu le faisais | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:41 | |
| remarque tu sais ce qu'on dit "a deux c bien , a trois c mieux " bon ok j'arrete | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:48 | |
| Tu rêves toi ! Je partage pas mes pilotes ni leurs motos moi ! akxion | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:52 | |
| pis c t po une route de campagne c t la nationale , elle est po mal pour stunter , mais j'te rassure quand meme j'aurai rien fais en etant aussi proche de vous , comme quoi meme avec un neuronne de suzukiste ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Lun 21 Mar - 23:54 | |
| Que je t'adore Greg Mais quand t'as tes 2 roues par terre | |
|
| |
| |
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 0:08 | |
| Euh... oui si l'on veut ! Sauf quand tu incites mon pilote de vtr jaune à te suivre en wheeling | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 0:13 | |
| j'veux voir ca , concour de wheel entre honda et suzuki (eh greg assure !!) | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 0:18 | |
| Pas quand je suis sur le vtr bien sûr !!! Tu vois juju, si tu avais suivi le tit bolide jaune de plus près hier, tu l'aurais vu en wheeling | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 0:21 | |
| ben po assez de chevaux , mais jel'ai vu en wheel a la sortit d'arnage apres le rond point , po mal du tout !! (le wheel j'entend !!) | |
|
| |
| |
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 0:27 | |
| Un wheel sur une moto jaune marquée VTR, quand même, c'est beau | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 0:32 | |
| et en plus fo que je retourne chez l'ophtalmo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! Mar 22 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ! Merci ! | |
| |
|
| |
| Merci ! Merci ! | |
|