| Bienvenu Jimmy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Bienvenu Jimmy Ven 11 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Sam 12 Mar - 13:45 | |
| salut a toi Jimmy et eclate toi bien oubli po de poste un max !!!! | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Lun 14 Mar - 11:17 | |
| smiley_93 Salut , bon bein, je suis tout le monde, JIMMY !! , mais en fait ils te connaissent drolement bien, dans ce forum, pour t'appeler d'entrée, par ton prénom..... C'est le monde motard, ça.... Bienvenue, cher lecteur-scribe, sur ce forum de timbrés, accoquinés avec un groupe de "malades" de la Horde...... Chouette !!, un nouveau membre dont je vais pouvoir annoncer l'anniversaire. ( dis, tu peux me "balancer" ton acte de naissance, en mp, sitiplait !! et py sitivipas, tant pis, pour moi !!! ) A trés bientôt; sur les ondes, alors !!! | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Lun 14 Mar - 11:18 | |
| Slt Jimmy, bienvenue parmis les fous Eclate toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Lun 14 Mar - 11:57 | |
| Faut absolument que j'en poste un autre....
Aprés Juju qui nous quitte, bienvenue 2 FOIS , à Jimmy, fin connaisseur, puisque détenteur d'une SUZUKI !!!!
Ahhhh, y a une justice quand même......
A+
Nic | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Lun 14 Mar - 20:12 | |
| ah l'autre , j'y crois po bon ok j'crois que j'l'ai cherche !!! mais qu'importe la machine , quand on est suzukiste on le reste au moins dans l'ame. et pis c qu'un au revoir parce que dans quelque moi (et là je me repete) 750 GEX , because assurance biensur | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Lun 14 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Mar 15 Mar - 10:39 | |
| Mais non, juju, ca va, fait po ton caliméro !!!
Dis moi, t'as fait la tournée des "popotes", pour les assurances. Moi, à la Mammouth, ils sont à peine plus cher que mon assurance actuelle, mais ils ont pas l'air difficile sur les critéres.... A moins que tu es eu plein de gamelles, et si tu as 50% de bonus, c'est bon.... Renseigne toi, c'est con de changer de Marque, à cause d'un assureur !!
A+
Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy Mar 15 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu Jimmy | |
| |
|
| |
| Bienvenu Jimmy | |
|