La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bienvenu Compain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Bienvenu Compain Empty
MessageSujet: Bienvenu Compain   Bienvenu Compain Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:40

Ah bein voilà, nous dés qu'on se connecte et qu'on voit un nouveau pseudo, bein ca crépite....

Alors Welcome, Mr Compain

Alors c'est un forum de déjantés ( ées, faut pas oublier) , alors ne pas s'inquietez outre mesure du nombre de messages , à la minute, c'est le gros délire.

Donc, animateur, c'est bien pour animer, surtout un forum...... et pis tu vas te faire des amis nés ( jdmf),

bon j'vais me coucher un peu, la position horizontale est bonne pour ce que j'ai....... refroidissement liquide du cerveau ;-))
A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu Compain Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Compain   Bienvenu Compain Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:38

Ouais, j'imagine bien le nombre de message à suivre... impossible, faudrait être en vacances pour ça...
Présentation perso rapide : nouvel arrivant sur soucelles, roule sur Ducati 750ss à bon vieux carbus et adore la piste (et ses bacs à sable) !
Sinon, je crois effectivement que ça va être difficile de suivre tous vos messages, je vous sens compétitifs là-dessus !
Une dernière chose, quelqu'un saurait-il comment joindre Greg ?

A plus
Compinus
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Bienvenu Compain Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Compain   Bienvenu Compain Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:30

Bô joindre, ca dépend.

Nous on se met en mp c'est à dire mail perso.
Maintenant si tu parles de joindre au téléphone, là j'ai pô......

Mail perso, tu vois comment faire ou non....
1/ Es tu un habitué des forums ??

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenu Compain Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Compain   Bienvenu Compain Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:20

Bonjour Compinus !!! Bienvenu Compain Hello4gi

Bienvenue sur ce forum !!!

D'autant plus que tu aimes la piste Bienvenu Compain Iconyoupi2ul Bienvenu Compain Iconyoupi2ul Bienvenu Compain Iconyoupi2ul

Môôôôôssssssssssieur le Président va être heureux... un de plus ! Bienvenu Compain Iconsmack4th

Petit conseil : avant de poster, n'oublie pas de te connecter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Bienvenu Compain Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Compain   Bienvenu Compain Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:17

hello Thierry,
ah ça me fait plaisir de te lire, et comme je te le disais dans mon MP soit le bienvenu ici et amuse toi bien comme un fou !!! lol!

alors quoi de neuf depuis le temps ? ( depuis Super U lol! )

voilà envoi moi un MP si tu plus de renseignement et mon tel ( pour se faire clik sur sur mon pseudo STUNTMAN pour sur MP et voilà le tour et joué Very Happy


sinon comme te le disait Ying pense bien a te connecter avant de poster ( si tu oublier tu peux te connecter et une fois connecter tu rajoute la page a tes favori et comme ça po besoin de te connecter a chaque fois tu verra c beaucoup plus pratique bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Contenu sponsorisé





Bienvenu Compain Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Compain   Bienvenu Compain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Compain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu
» Bienvenu Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser