La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Permis A , à combien ??

Aller en bas 
+4
Zork'
Futuremotarde49
Cheerokee
adonfdeuxdents
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:35

pis pour en revenir a l'equilibre sache que de toute facon des que sa roule sa tient sur ses roue tout seul une moto (force machin chouette oblige)parcour lent du plateau se fait au ralenti de premiere donc pas de soucis .
et pis en plus , d'apres mon experience , le mono te mettra un cone par terre et tu tourneras autour dans toutes les positions du kamasutra avant de faire autre chose . et si la moto tombe c pas grave elle est proteger par les parchocs en tout genres .
et encore une fois si t'en a vraiment envie tu le fera sans probleme et le temps n'est pas un ennemi loin de là , des fois fo savoir attendre etsa passe tout seul.(encore une experience perso , mais dis donc g quel age moi !!!)
perso g attendu 6 ans avant de le passer , avec des decouragement et des problemes perso mais g fini par y arriver et des fois sa m'arrive encore de me dire put... je l'ai et sa a moi cette becane !!! Permis A , à combien ?? - Page 2 Smiley_1
tout ca pour dire que tout viens a point a qui c attendre !!! Permis A , à combien ?? - Page 2 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:32

Merci juju, si avec ça je ne suis pas remontée à fond Very Happy Permis A , à combien ?? - Page 2 En_accor

Moi, ça fait déjà 3 ans que je patiente...
Mais bon, d'après ce que j'ai lu et entendu ces dernières 24 heures, y a pas d'âge, faut y croire et faut que j'arrête de me créer des obstacles toute seule !
Vous avez vu, j'écoute ce qu'on me dit hein Permis A , à combien ?? - Page 2 Smiley_1
ça va venir, je vous l'dit moi, elle a une tête de pioche, mais ça va finir par rentrer akxion
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:52

eh ben voila quelque chose de positif
entre motard et "future"motarde y peux y avoir de l'entraide !!

PS: si tu veux une pioche j'en ai une
bon j'ai pigé Permis A , à combien ?? - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:43

Pour info, l'effet qui permet d'avoir l'équilibre en moto s'appelle l'effet gyroscopique qui dit que : Plus on roule vite, plus on a d'équilibre ... et plus il faut contre-braquer pour tourner ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:30

Zorkxor a écrit:
Pour info, l'effet qui permet d'avoir l'équilibre en moto s'appelle l'effet gyroscopique qui dit que : Plus on roule vite, plus on a d'équilibre ... et plus il faut contre-braquer pour tourner ... Exclamation
a bon !!!!!!!

euh mais quand tu es sur une roue, comment on fait ????
Permis A , à combien ?? - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:29

Bon dites, comme il faut que je repasse mon code, je vais p'têt commencer par ça, vous ne croyez pas ! Vous connaissez la durée de validité du code ? De mon temps, il était valable 5 ans, mais je crois que ça a nettement diminué maintenant.
Vous croyez qu'on peut s'insrire dans une auto-école juste pour passer le code sans envisager le permis dans un premier temps ? Ou alors, les auto-écoles ne vous prennent que si vous prenez le forfait complet chez elles ?
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:04

je crois que c toujours 5 ans mais quand tu passes le code en même temps que le permis, sinon le code seul c seulement 2 ans .....
a vrrifier

Permis A , à combien ?? - Page 2 Amour27 Permis A , à combien ?? - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:44

Salut !

La validité du code est de 2 ans (3 pour l'AAC mais ça concerne pas grand monde ici akxion ) ou 5 ans s'il y a présentation à l'examen pratique donc que tu passes tout d'un coup.

Voili Voilou Permis A , à combien ?? - Page 2 Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:49

j'avais tout bon Permis A , à combien ?? - Page 2 Saut_gro Permis A , à combien ?? - Page 2 Saut_gro Permis A , à combien ?? - Page 2 Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:51

Exact...

Y'a des fois ou je ferais mieux de m'abstenir au lieu de répeter. M'enfin comme ça la confrmation est faite Permis A , à combien ?? - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:22

Merci les garçons, c'est sympa !
Et pis les répétitions, c'est nécessaire pour une hondiste dure d'oreille Permis A , à combien ?? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:16

Permis A , à combien ?? - Page 2 Amour27 Permis A , à combien ?? - Page 2 Amour27 Permis A , à combien ?? - Page 2 Amour27 Permis A , à combien ?? - Page 2 Amour27
Permis A , à combien ?? - Page 2 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis A , à combien ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis A , à combien ??   Permis A , à combien ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis A , à combien ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien faut ils de fonctionnaires...
» Permis HD
» permis de conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser