juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Jeu 3 Mar - 1:03 | |
| alors en fait moi j'avais pas plus d'experience que ca avant de passer le permis . j'avais eu une 50 sans boite de vitesse qui m'a dure a peux pres 50 borne , et conduit quelque rare fois sur des parking . faut juste savoir que g t super motiver pour le passer et que ma passion a fait le reste . et g rater le plateau donc je ne l'ai po eu du premier coup . en plus avec un nom et des gene comme les tiens no problem | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Jeu 3 Mar - 1:28 | |
| | |
|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Jeu 3 Mar - 18:26 | |
| | |
|
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Jeu 3 Mar - 18:28 | |
| Dis Greg, tu l'as passé à quel ECF à Angers ? T'as eu des facilités de paiement ? | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Ven 4 Mar - 11:32 | |
| - Futuremotarde49 a écrit:
- Dis Greg, tu l'as passé à quel ECF à Angers ? T'as eu des facilités de paiement ?
Oui, alors !! Vu ce qu'il fait maintenant, l'école de conduite Funanbuliste, n'est peut-être pas la bonne solution Y a 3 ou 4 centres ECF d'apprentissage code, + spécialité auto ou moto, camion etc. Le principal étant à St Jean, mais les autres c'est La roseraie, plus le centre ville ( prés de la patinoire) et un autre, je sais plus où. T'inquiétes, la premiére chose qu'ils vont t'apprendre, c'est tenir en équilibre. C'est po gratifiant, au début, mais ca forme. C'est bête, tu aurais dû discuter avec une personne, à la galette, qui vient de la passer à St Jean, je te le dirai en mp, avec Julien, qui la connait... Excuse Stunt, pour "funanbule", c'est pas loin quand même !!! A+ Nic | |
|
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Ven 4 Mar - 14:21 | |
| Moi je m'étais renseignée à l'ECF du Haras, près de la patinoire. C'est là qu'elle m'a dit 600€ mini payable en 3 fois. Et en plus, il fallait que je sois pistonnée par quelqu'un sur Angers pour être exempte des 31€ de frais d'inscription, ce que je n'étais pas donc je payais plein pot ! | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Sam 5 Mar - 0:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 | |
| |
|