| Encore à cause Futuremotarde49 | |
|
+2adonfdeuxdents Futuremotarde49 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futuremotarde49 Champion
Nombre de messages : 404 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 13:45 | |
| Ah ouais ? T'as ça dans ton garage Nic ? Et tu ne t'en sers plus ? Et si je passe le permis bientôt, tu me la vendrais ta monture ? Hein dis ? A ta hondiste forcénée préférée, à ta p'tite puce rouquine adorée ? Bon là je m'avance peut-être un peu Mais qu'est ce qui faut pas faire pour envouter un suzukiste et lui faire perdre la tête au point qu'il laisse une hondiste déchainée monter sur une p'tite suz sans défense | |
|
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 15:00 | |
| Faudrait savoir, tu "bouffes" à tous les rateliers, toi.....
Un coup, on fait du gringue aux Hondistes, un petit peu avant, on essaye de soudoyer un suzukiste, mais trés vieux déjà. Ca s'en laisse pas compter, un suzukiste. Et maintenant, on voudrait passer kawa.
J'ai une ER5 ( 23000 bornes) en état potable ( quelques travaux courants à prévoir ), c'est une 50 cv trés vaillante, noire de robe, avec un saute vent, que je comptai vider aux alentours de 2000 € ( prix d'amis) . Tous les arrangements sont possibles, mais je te croyais à fond sur un CBR, parce qu'Hondiste jusqu'auboutiste..
A voir, mais il faut pas que ce soit trop tard, parce que je peux plus garer tout le parc, dans la maison, moi. Faut que je fasse le vide, un peu.
A+
Nic | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 15:29 | |
| Bo, non, c'est pas toi, le modo des deux topics....... Y dorment les modos, dans la journée......
Toi, t'es notre SUPER ADMINISTRATEUR, qu'administre bien, qui distribue des baffounettes à "seldulargekaLpseudoL+londuforumdtou" et qui veut passer Kawa en plus.....
Faut faire gaffe, les suzukistes, on va se faire "gratter" avec tous ces d'jeuns qu'achétent des r5. Faut qu'on sauve la mise, nous, les banditos, armés ou pas, de grand chemin ou de petites ballades....
A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 15:41 | |
| - Adonfdeuxdents a écrit:
- Bo, non, c'est pas toi, le modo des deux topics.......
Y dorment les modos, dans la journée...... ba ui mais je n' ai po trouver le panneau avec administrateur (pourtant je cherche tu me connais ) et moi je ne dors presque po.... - Adonfdeuxdents a écrit:
- Toi, t'es notre SUPER ADMINISTRATEUR, qu'administre bien,
qui distribue des baffounettes à "seldulargekaLpseudoL+londuforumdtou" et qui veut passer Kawa en plus..... - Adonfdeuxdents a écrit:
- Faut faire gaffe, les suzukistes, on va se faire "gratter" avec tous
ces d'jeuns qu'achétent des r5. Faut qu'on sauve la mise, nous, les banditos, armés ou pas, de grand chemin ou de petites ballades.... arf je voudrais bien voir ça moi | |
|
| |
| |
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 16:16 | |
| Bon on se calme les garçons ! Je suis sur un deal sérieux moi Alors, je suis hondiste jusqu'au bout des ongles c'est clair, mais mon assureur ne voit que les catégories moto sur son papier, et le CBR est dans la catégorie sportives, donc il veut m'assommer ! Résultat, je suis obligée de me tourner vers des motos plus adpatées aux jeunes permis d'où l'intérêt que je portais à ton ER5. Maintenant, il est vrai que je ne compte pas passer mon permis dans les mois qui viennent pour les raisons que tu sais Nic, donc oublie ce que j'ai dit et vends la dès que tu en auras l'occasion. Pas grave, je sais que personne ne m'aime de toute façon Et pis Greg, arrête de me crier dessus comme ça ! akxion Déjà que je ne post plus en ce moment alors si c'est en plus pour me faire engueuler la rare fois où j'écris un truc, je vais vraiment prendre peur moi C'est bien ce que je disais, personne ne m'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 16:34 | |
| Meuhhhhhhhhhhh , non c'est pas vrai.......
Regarde tout ce qu'on a fait pour toi, si on ne t'aimait pas, bien sur, en tout bien , tout honneur....... Petite rouquine affectueuse surtout sur les Honda, mais bon, on a compris, on ne te fera pas changer d'avis...... Bo, tu sais, je ne m'en occupe pas vraiment, de la vendre, mon ER5, les occasions seront toujours là, et le temps joue en ma faveur, si elle ne roule pas, mais tourne réguliérement, c'est tout bénéf. Je te comprends, tu sais. Au faai, sais tu à combien reviens un permis moto , maintenant. Julien l'a passé, sans trop dépenser. Si tu veux, je peux t'obtenir un devis, ça ne coûte rien, et les formules c'est surtout des "samedis" en demi journée, c'est pas mal..... A toi de juger
Et aprés, tu iras dire que PERSONNE ne t'aime..... Au fait, moi je poste, hein, Vu qu'Agnés ne se fâche plus, bo , je poste, et re-poste et post de der !!!
A peluche, ma puce PS : Sourie, t'es mieux que quand tu fais la gueule !! ;-)) ;-((Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 17:24 | |
| J'ai fait le tour des moto-écoles cet été quand je suis arrivée sur Angers et que j'avais trouvé un boulot en CDI, donc je sais que ça tourne autour de 600 euros, voire plus, parce qu'avec ma veine bien connue, je vais bien le rater 1 ou 2 fois ce permis ! J'avais même choisi l'ECF car je connais leur circuit à St Jean, et en plus, ils organisent des journées entières sur la côte pour la partie circulation parce que c'est plus sympa que de tourner en ville. Mais bon, j'ai dû abandonner les démarches suite à la rupture de mon contrat de travail Je ne perds pas espoir mais... un petit peu quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 17:35 | |
| ECF, St Jean, on en vient tous, dans la famille...... rien à redire, comme tu dis, les ballades en fin de cycle, super....
Pour le prix, je t'aurai dit 1000 € en tout, je vais voir si j'ai bon !! Je viens de créer un post là dessus, justement. On va voir les formules et les prix de tous ou toutes
A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 17:45 | |
| Dis, te désespére pas comme cela.
Aux prochaines sorties, tu demanderas aux passagéres, souvent compagnes des conducteurs, si elles n'ont pas pris leur mal en patience. Et pi, un jour, où ca ira mieux, tu te lançeras, ayant tellement roulé, dans la horde, avec des jeunes ( des fois, moins jeunes). T'auras tellement roulé que la moto te paraitra toute simple.... Aprés, y faut pas désespérer, je vois à l'ECF, c'est paiement en plusieurs fois possibles. Tu as à faire à des passionnés, alors ils comprennent tes besoins, même dans des situations difficiles.. Expérience vécue, pour les permis des filles !!! Ca faisait un paquet, alors on a étalé tout ça sur 6 ou 10 mois, je sais qu'ils le font. C'est une assoc en fait, à la base, pas une entreprise commerciale. C'est peut-être la différence, la recherche du profit....
A+ Hééééé, la patate, hein | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| |
| |
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 17:57 | |
| Tu prends vers Nantes, direction Nantes pas RN, et a St jean, tu tournes à droite aprés les cheminées machin. Ensuite tu fais 900 métres et tu trouves la zone artizanale, juste avant l'affaire matériau, ensuite au bout de la rue, tu vas voir l'ECF. Il faut que tu demandes Laurence, petite, r.n.e, brune..... Chut, c'est juste pour préciser quoi..... Elle est super sympa, et tu discutes avec. Ils font code et piste moto-auto et poids lourds Si vraiment tu te paumes, appelle, je te pousserai jusqu'à là-bas......
A+
Je sens que ça t'intéresse, même pour faire le tour de la question !!!
Nic | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 18:00 | |
| Mais les agences de l'ECF dans Angers n'ont pas la meme politique commerciale que celle à St jean ? C'est injuste ça ! J'en ai marre de devoir être pistonnée pour tout ce que j'essais de faire ici Euh... c'est pas contre toi que je rale mon Bandit adoré hein ! J'apprécie tout ce que tu fais pour moi, tu le sais bien | |
|
| |
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 18:02 | |
| Moi je peux pas te dire... J'ai passer mon permis à l'auto-école St Jacques dans la Doutre (et je payais par petite partie, j'ai dû faire 10 chèque sur la totalité de l'examen, toutes les 4 heures il me semble... ). Je voulais pas passez à l'ECF, je trouve trop...officiel, j'avais pas envie d'être là pour réaliser du chiffre, pis vu comment je roulais au début, ils auraient hallucinés !! | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 18:09 | |
| Ben et moi alors, tu crois que je roule comment ?! Ma formation sur une 125GN date d'il y a 3 ans alors t'imagines ! Depuis j'ai fait que les manoeuvres à l'arrêt sur une BM1100RT et un 600FZR. Je les ai un peu conduites aussi sur le paddock de Lédenon pour la BM et sur un parking pour le FZR et c'est d'ailleurs là que je l'ai fait tombé ! Tu vois, ça promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 18:10 | |
| Pas trop d'accord avec toi, Mickael....
ECF St Jean, Julien vient de les pratiquer puisqu'il a eu son permis en Décembre dernier. Avec le mono, ça c'est trés bien passé, pour les samedis ou il en bavait, sur la piste. J'allai le voir et cela semblait bien se passer. Il avait fait du scooter avant, mais c'est pas une raison..
Bon, petite différence du vue, sur le côté stat de la chose......
J'suis po trop d'accord.. A+ Nic | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 21:11 | |
| ben moi je l'ai passer en face de scratch moto enfin dans le boulevard en face ( fo po me demander le nom ) , et ben j'ai payer en dix fois avec une premiere mensualitee de 100 euros et sa c tres bien passe . g rate le plateau une fois , et ca m'a coute 580 euros en tout . le mono est genial il s'appel Nicolas . je l'ai eu en un mois , mais j'y etais tout les jours sauf le mercredi et samedi. | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 22:41 | |
| Ah 580€ ça me rassure un peu, merci juju ! Mais bon, l'avoir du 1er coup, c'est impossible pour moi, je me suis fait une raison Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez pu payer en 10 fois alors que moi, on m'a proposé qu'en 3 fois ! C'est écrit sur mon front que je suis le pigeon idéal ou quoi ?! | |
|
| |
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 22:49 | |
| moi aussi, j'ai passé mon permis à St Jacques, Wavier Marquant, le boss et moniteur moto est super sympa et tres arangeant. Si tu veux d'autres infos, passe moi un message sur le perso | |
|
| |
Futuremotarde49 Champion
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 Mer 2 Mar - 23:20 | |
| Merci Félipé. Et toi aussi ton permis t'es revenu à un prix exhorbitant ? T'as eu aussi des facilités de paiement ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore à cause Futuremotarde49 | |
| |
|
| |
| Encore à cause Futuremotarde49 | |
|