adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir Ven 15 Avr - 15:38 | |
| Bon vais vous faire une confidence...........
J'vais po bosser de la semaine prochaine...... Vous savez qu'est ke ça veut dire....... pas là, pour le forum..... du tout..
En plus , j'vais dans une île (de Groix ) où c'est à peine si y a la télé, vais voir de beaux bateaux passés sur l'eau.... mais vais vous oublier aussi.........
J'en entend au fond, là, qui disent : "Chouette, chouette, le chieur est parti, et tout, et tout"......
Bein certains que je verrai le 23 et 24 à notre sortie, les autres je leur dis : "Bon courage à ceux qui bossent, aussi fort que moi".... Ils ont peut-être besoin de vacances aussi, NON ??????
A+ les petits loups
Nic | |
|
juju
Nombre de messages : 650 Localisation : Tierce Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir Mer 27 Avr - 0:23 | |
| bon allez bonne nuit a vous moi j'suis naze , che po c que g mais ch'suis naze @+ | |
|
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| |
juju
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir Mar 3 Mai - 1:50 | |
| bon ben ds cet euphorie nocturne me v'la une idee : allez me COUCHER alors bonne nuit et faites de bo reves les ti loups ! | |
|
juju
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir Lun 16 Mai - 1:16 | |
| bonne nuitee a vous !! allez @+ | |
|
stuntile Gsxr full power
Nombre de messages : 304 Localisation : Quelque part dans le 85 !!! Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir Lun 16 Mai - 1:28 | |
| | |
|
juju
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir Lun 16 Mai - 14:15 | |
| bonjours a tous mici stunt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir | |
| |
|