La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir

Aller en bas 
+7
juju
félipé
adonfdeuxdents
Zork'
Nico_joebar
Ying
stunt-ile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:14

ba alors tu n'arrive po a dormir ???Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Dodo23Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Sexe20
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:45

ben si j'dort plus de 5h30 j'suis po bien alors quand vient l'heure de la garette je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:52

juju a écrit:
ben si j'dort plus de 5h30 j'suis po bien alors quand vient l'heure de la garette je me connecte
ah ok
alors si je comprend bien c :
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Fumeur01 puis Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 RegarderLaTV

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Toilette07
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:09

ben dis donc , c tout a fait sa , chapo bas monsieur Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:22

juju a écrit:
ben dis donc , c tout a fait sa , chapo bas monsieur Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
j'm'en doutais Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1 Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:04

t comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:16

juju a écrit:
t comme moi ?
ba vi sauf que je ne fume po Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Fumeur22 enfin de cigarettes !!!!!!!!!!!! Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Fumeur17
mais c vrai que je passe une partie de mes nuit sur l'ordi (voir sur les deux)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 RegarderLaTV et des fois Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Dodo29 Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:21

t'as po honte ?
nan eh ben t'as raison , sa m'arrive aussi regulierement d'arrete la cigarette au profit de plante medicinal et de finir sur chasse et peche ou un truc dans le genre Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
stuntile
Gsxr full power
stuntile


Nombre de messages : 304
Localisation : Quelque part dans le 85 !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:33

juju a écrit:
au profit de plante medicinal et de finir sur chasse et peche ou un truc dans le genre
c drole mais on regarde les mêmes truc !!!!
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 RegarderLaTVEnSeMarrant
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:53

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:31

Sur le topic

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, c'est bien de le savoir

Y a 2 rigolos, fumeurs dont ne sait pas quoi, que la morale réprouve,
qui se souhaitent mutuellement bonne nuit, mais qui dorment pas,
vu qu'ils postent comme des malades, et en plus ils regardent
tous les deux " chasse et pêche", où l'on fait l'apologie de tireurs-fous
aussi bourrés que des coings, dits de "bons chasseurs", tranquillement
"faisander" des bêtes qu'ils feraient mieux de photographier pendant
qu'il y en a encore .....
Tu me diras que quand on file des bébés congelés à un pogona, la mort
d'un sanglier en "live", ça doit pas inquieter outre mesure.....

Pour ma part, c'est "Bonjour, les gars" et on peut déplacer mon post,
dans "coup de gueule", surtout pour les "chasseurs - bons ou mauvais",
ils n'ont plus besoin de bousiller des cartouches au dessus de nos gueules, le dimanche matin, à 50 m des maisons, parce que c'est moins fatiguant..... J'EN AI PLEIN LE C.. DE CES C.... LA ........

Finis de m'égosiller, je me calme !!!

A+

Les noctambules " chasseurs-motards".
Revenir en haut Aller en bas
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:59

OUaahhhh !! Et ben je suis sur que ca t'a fait du bien Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Saut_gro

Pour ma part je vous souhaite bien le bonjour par cette superbe journée ensoleillée.
pgvj
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:55

bijour tout le monde !!!!!!! pgvj
pis chasse et peche on pe po vraiment dire que je regarde parce que la moitie du temps j'suis MDR par leurs conner... Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:06

bon ben bonne nuit a tous ceux qui vont se coucher , moi j'y vais ,
mais p'etre a tout a l'heure pour les autres pgvj
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:14

Bonne nuit mon tit juju Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Amour27
Tu veux que je te chante une tite berceuse ?

Fais dodo ma superbe honda
Fais dodo t'auras pas d'tracas
Géraldine est toujours là
Pour prendre soin de toi
Géraldine te défendra
Contre la mauvaise foi
Fais dodo ma gentille Honda
Fais dodo demain o y va

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:16

ca y est je vais faire des cauchemards!!!
bon ok Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:19

Ton plus grand cauchemar juju, c'est moi Twisted Evil Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:22

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:26

Allez, bonne nuit quand même ! Et sans rancune Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Amour27
Tiens, je vais même t'achever avec... comment t'as dit déjà ?... mon regard à faire fondre un iceberg c'est ça ? Shocked
Ah j'aime bien ce genre de gentilles attentions, surtout venant de toi Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:30

allez sans rancunes .
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:47

Eh les garçons, on va encore se faire engueuler demain parce qu'on a papoté toute la soirée et qu'on a gonflé les posts et qu'ils vont mettre des heures à tout lire Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Ben moi je vais me coucher alors pour éviter la colère des dieux du forum Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Saut_gro
Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:50

oki bizous et bonne nuit, moi je vais encore mettre 2 ou 3 trucs .......
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Dodo41 Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Dodo22
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:04

Bon allez mon juju, je vais lacher l'affaire pour ce soir sinon on va encore se faire gronder qu'on squatte le forum au lieu de s'envoyer des mp Rolling Eyes
Te souhaite une bonne nuit et te fais un gros bisous ! I don't want that
T'as vu, j'suis pas une hondiste rancunière hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:07

ok future bonne nuit et fait de bo reve plein de motos
cigles suzuki !! Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:08

Dans tes rêves Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir   Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit... C' est bien de le savoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» un ptit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser