La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pneus de m..... -

Aller en bas 
+5
chib'dor
Tof
Nico_joebar
stunt-ile
adonfdeuxdents
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:37

Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1 Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1 Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:40

Il est vrai que la R1 n'est pas vraiment faite pour acceuillir un passager ... Si vous voulez en savoir plus sur les sensations que prend un passager sur ce genre d'engin, je vous invite à consulter la page de Zaza qui est dédiée au passager ( passagère ) ... Il suffit de voir la note attribué à la R1 et vous renoncerez tout de suite à aller faire un tour en tant que passager ... Mais bon moi, c'est une exception, Tof m'a dit qu'un jour, il m'emmenerai faire un tour pour voir ... et j'attends toujours ... ça va faire quelques années maintenant ... (clin d'oeil à celui qui se reconnaitra ...)
Pneus de m..... - - Page 2 Action-2
pgvj
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:48

Oh, j'le crois pas , Zork

T'espére faire un tour sur une Yamaha, fusse t-elle une R1..... et de Tof, président en exercice.........

Mais qu'est ce que t'as bu, ou t'as fumé....
Demande à faire un tour sur une Suz, alors là , Oui, OK, tu vas voir ce que confort veux dire. Ca te donnera une idée pour changer de moto....

Mais une R1, tu vas être éreinté, mon pov vieux.. C'est rein que de le dire.... c'est pour tes reins ( moyen celui là !! ) que j'dis ça.......

Allez assez déliré, je me sauve

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Confort   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:19

Quelle bande de mauvaises langues. La R1 est super confortable ! Sérieux. Lorsque je l'ai essayée pour la première fois, ce qui m'a le plus frappé, c'était le confort. Je parle de confort de suspensions. Réglée un peu souple, c'est un vrai tapis volant. Vraiment. 10 fois plus confortable que la Suz TLS dont je sortais.
Evidemment la position est sportive, mais pour avoir essayé longuement plusieurs customs avec MJ cette année, je peux dire que ça vaut un custom ! Je souris souvent dans ma moustache lors de nos sorties quand je vois les copains équipés de motos confortables genre gros trails ou GT tendre les jambes ou réclamer un arrêt bien avant moi !
De toute façon le confort c'est dans la tête. C'est histoire de passion, et d'habitude aussi. Je n'ai jamais eu de moto confortable, comme je n'ai jamais eu de porte-bagage ou de top-case (beurk...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Tof
Membre
Tof


Nombre de messages : 64
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Crotte   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:24

Crotte de poule de caniche de mammouth, j'ai cliqué trop tôt.
Je voulais préciser que l'essai de Zaza s'était déroulé lors de la mémorable sortie en Auvergne, précisemment dans le col de la Croix St Robert. Je ne pouvais décemment pas laisser Sébastien, Fifi et consorts jouer sans moi... C'est pourquoi cet essai a été "mouvementé", pas l'idéal pour juger du confort.
Heureusement que Zaza est une amie très proche, je n'ose même pas imaginer ma note autrement...
Vive Yamaha. Vive les motos avec une selle en bois. Vive la passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:32

Pis d'abord, si on veut être bien confortables... on prend une voiture !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:37

Ying a écrit:
Pis d'abord, si on veut être bien confortables... on prend une voiture !!! ;-)

Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_9 Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_9 Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_9 Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_9 Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_9 Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_9
bof prefere la moto Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1
Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:59

Non, j'suis pas blonde ! J'suis pire Very Happy
Mais j'suis d'accord avec Ying et Tof : si on cherche le confort, faut laisser les bécanes au garage et sortir les voitures, c'est ce que je me répète ma p'tite Kangoo tous les jours ! Mais alors, y a plus de plaisir ! Alors confort ou plaisir ? Pour moi, y a pas photo car la moto, c'est une histoire de plaisir et de passion quel qu'en soit le prix à payer niveau confort ! J'ai bien fait une virée un après midi entier sur un monstro en novembre dernier, et j'ai survécu, alors j'suis prête à tout maintenant Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:08

pourtant comme dit le proverbe "Noël en Monstro,pâques à l'hosto"
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:12

Chib'dor a écrit:
pourtant comme dit le proverbe "Noël en Monstro,pâques à l'hosto"

Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1 ah je ne connaissais po ! Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:16

Pneus de m..... - - Page 2 Saut_gro
C'était presque ça ! J'ai mis 3 jours à me remettre les vertèbres en place ! Sans parler des crampes dans les hanches à force d'avoir du les serrer tout le long du trajet pour pas glisser en arrière ou sauter en l'air à chaque trou dans la route ! Une dure épreuve mais toute expérience est bonne à vivre Bad) Pis m'en fiche, ça faisait trop longtemps que j'avais pas roulé, ça a été gentil de la part du copain ducatiste de me balader un peu. Suis pas sélective moi quand il s'agit de faire une virée en moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:19

obligé de te tenir ?????????
moi qui croyais que Ducat ça ne marchait po !


c sur qu' après ça tu peux monter sur n' importe qu' elle machine Pneus de m..... - - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:31

Ben ça roule bien pour le pilote mais le passager lui, il est en permanence sur le point d'être éjecté de la bécane dès qu'il y a un défaut dans la chaussée ou même juste quand la bécane prend un virage ! C'est terrible, j'avais encore jamais vécu ça ! T'as les pieds qui glissent sans arrêt des cale-pieds, tu bascules sur les côtés, bref tu passes plus de temps à essayer de reprendre une position assise normale qu'à apprécier le paysage ! C'était pas l'enfer mais presque ! Quand je pense que j'ai pas décollé d'un millimètre de la selle quand on prenait les virages du Verdon à 150 cet été avec le GSXR 1000 et là, j'ai bien failli me retrouver par terre sur les routes cools des bords de Loire !!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:37

non je deconais j' avais une Ducat 748 juste avant celle là donc je connais cette marque !!! couple, rigidité, frenage très fort, bref a part les courbes et les trajectoires il n' y a po grand chose de bien la dessus !

maintenant c le pied avec la 750 GSXR que du bonheur
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Futuremotarde49
Champion



Nombre de messages : 404
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2005

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:50

Ah vi ! Là je veux bien te croire ! Mon pote et son fils sont tous les 2 des GSXR men, l'un en 1000 et l'autre en 750. J'adore les voir piloter sur circuit, ça a tellement la patate ! D'ailleurs mon pote avec le 1000 m'a promis de me prendre avec lui dans la course en duo qui se fait sur le circuit où il va courir ! Je vais sûrement flipper mais c'est trop bon cette montée d'adrénaline ! Je te jure, la balade dans le Verdon cet été, c'était un avant gout de la puissance de sa machine: 150 dans les virages et 180 entre 2 virages ! J'avais le coeur qui battait à 200 mais j'étais vraiment bien et en toute confiance, bien calée contre lui, en parfaite harmonie avec ses mouvements, vraiment trop génial ! Incroyable non ? Y a pas à dire, les gex c'est de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:52

Futuremotarde49 a écrit:
vraiment trop génial ! Incroyable non ? Y a pas à dire, les gex c'est de la bécane.


c kler y'a po mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pneus de m..... - - Page 2 Saut_gro Pneus de m..... - - Page 2 Saut_gro Pneus de m..... - - Page 2 Saut_gro Pneus de m..... - - Page 2 Saut_gro Pneus de m..... - - Page 2 Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Nico_joebar

Nico_joebar


Nombre de messages : 364
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/11/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:11

Ceci es un extrait du texte de futurmotardes49 "les gex c'est de la bécane" alors Chib, alors Tof.
Il faudra bien qu'un jour vous reconnaissiez que SUZUKI c'es ce qu'il se fait de mieux!!!!! Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor Pneus de m..... - - Page 2 En_accor .

Bonne route!!!! pgvj
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20

Chib'dor a écrit:
pourtant comme dit le proverbe "Noël en Monstro,pâques à l'hosto"

Oui, Ya aussi

"Noel en VFR, bonjour les ulcéres"
"Noel en HONDA, bonjour les dégats"
"Noel en VTR , gaffe à tes artéres"
"A la Saint Patrice, fais gaffe à tes varices"
"A la St Nicolas, va y avoir du tracas" tu vois j'suis pas vache !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:29

Eh, au fait ca vou dérange pas de "tatasser" sur mon post........;

j'voulais juste gueuler un peu sur mes pneus..............


D'ailleurs CE MATIN wouahou !!!!!!!!!
Je m'enhardie avec mes tits pneus neufs, et je prend le rond-point

une fois, deux fois, trois fois........ bein y a rien qu'à broncher.......
Pour l'instant le Z6 , bein chapeau !!!!

J'vais tous pouvoir vous pourrir, maintenant.... même HONDA,
tiens même YAMAHA C'est pour dire !!!!!

Sérieux : Je savais pas que mon bandit pouvais tenir l'angle comme cela, c'est jouissif. C'est bien ce qu'il disait dans la critique...

Pour moto RELOUD .... et le premier qui fait un jeu de mot foireux, je le ruine à la prochaine sortie !!!!!!.

Eh Tof, c'est quand qu'y marche le site pour y inspecter les prochaines sorties.......... On piaffe, nous...

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus de m..... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus de m..... -   Pneus de m..... - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus de m..... -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oupss mes pneus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser