| vers un nouveau plateau !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
félipé Super membre
Nombre de messages : 127 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 0:05 | |
| A voir absolument, c'est 3Gigas http://perso.wanadoo.fr/babwin/divers/gym_s.wmv | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 0:12 | |
| Merci félipé!!
C'es en cours de téléchargement smiley_112 | |
|
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 0:26 | |
| Impressionnant le mec Pour lui il y a pas de probleme pour repasser le plateau | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 11:10 | |
| Normalement quand on fait ce genre de truc, est ce qu' on gagne trois ou quatre permis en même temps.
Comme ca, à la vitesse où ils peuvent nous le retirer, on serait gagnant, on prend du bonus quoi ..........
Premiére vidéo, j'ai encore quelques tucs à "tuner" mais ca colle..
A+ | |
|
| |
Nico_joebar
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 11:18 | |
| Si ca marchais comme ça et bein t'inquiète que lui il en a du bonus d'avance . Il est terrible le gars | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 13:26 | |
| Ca va les chaussettes, Ying !!!
Alors, elle est contente, elle a retrouvé son ti stuntman !!!
smiley_112 | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 15:40 | |
| Ah la vache Et moi qui n'ose pas trop pencher à vitesse réduite ds les virages ... Je crois que ce mec m'a donné des idées ... Vite, je vais chercher un bon rond point et je vais m'entrainer Quelqu'un ne connaitrait pas un bon rond point nikel pour ce genre d'entrainement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! Mer 29 Déc - 15:49 | |
| Tu sais Zork, une ER5, ca penche bien, je m'en suis aperçu, en reprenant un peu la mienne et en faisant le c... avec. C'est bien pratique, on en fait ce qu'on veut, parce qu'avec mon B12 , bein y a des fois, y veut pas....... et quand y veut, bein.. y veut pas....
Profites en bien, mais attention aux genoux, y m'a l'air bien équipé le gars, quand même.....
A+
Nico II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers un nouveau plateau !!!!! | |
| |
|
| |
| vers un nouveau plateau !!!!! | |
|