La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tit nouveau du matin

Aller en bas 
+3
chib'dor
juju
adonfdeuxdents
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:00

Tiens, un tit nouveau Juju

Salut toi

Alors si tu le souhaites, une petite présentation sommaire, avec l'humour qui caractérise notre forum...... Et tu vas gagner ?????????????????

une avalanche de post à lire ................

Bienvenu parmi nous, et à plus tard, sur d'autres sujets......

Tit nouveau du matin Saut_gro Tit nouveau du matin Saut_gro Tit nouveau du matin Saut_gro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: hihihihi   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:32

salut a vous hordeurs ,

moi c'est juju , j'ai 24 ans et plus toutes mes dents.
je me suis appercu qu'il y a pas mal de suzukistes parmi vous et ben ca en fait un de plus et oui je l'avous sans honte , je roule roule en suz'(un petit 600 bandit).
mais je n'ai rien contre les autres , quoique des fois !
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Ouppsssssssssssssss!!   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:34

ouppssss quel nazzzzzzzzz pas connecter mais on m'en voudra pas ,hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:44

A non, on en veux à personne de rouler en Suzuki.......

En fait, on est non-violents, nous, c'est les autres là, les comment on dit d'ailleurs.....
HONDISTES
YAMAHISTES
Et bein , ils nous agrécent, ils nous poussent à la faute, tiens même des fois, ils nous arsouillent, c'est pour te dire....
Y a qu'avec les KAWAKISTES qu'on a fait alliance, parce que les minorités opprimés, ras le bol ........

A+

Nic ( Oui bon alors, je signe Nic sous le pseudo Adonf, parce qu'on est deux Nico...... Donc I et II pour Nico, ca le faisiat pas, alors moi c'est Nic et l'autre que tu vas rencontrer sur ce topic bientôt c'est Nico.... Voili )
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:48

yes , comme tu dit non violent
de toute facon on est tous pareil , en gros , 2roue un moteur et voila le tour est jouer ,sauf qu'en fait nous on a des moteurs costauds et qui tienne la route hihihi
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:54

OH la, la......... Lui, y commence fort.........

Murmure, quand tu tapes ça.......... Y a des mecs, en hauts lieux qu'attendent que ca, pour te mettre un coup de kick derriére le museau.

T'as déjà envie de t'attirer les foudres d'un VéTéR(an) (jdmf) ou bien d'un Rie1 (jdmf2).....

Y aurait besoin de se renforcer un peu , les gars , les filles, pour doubler en nombre toutes ces marques dites "émérites" et leur prouver que ça roule aussi - SUZUKI

a+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:13

ok ok on va y aller tranquille , c'est comme sur les gaz s des fois faut pas enquiller de suite (grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!) sinon Tit nouveau du matin Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
chib'dor
Membre actif
chib'dor


Nombre de messages : 272
Localisation : Seiches
Date d'inscription : 29/11/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:27

Salut Juju, bon encore une pauv suzuki !
c'est po ta faute c'est vrai,c po cher,ça avance po,c po beau...ect
enfin bienvenu au club !!!!!!!!!! smiley_93
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Champion
Ying


Nombre de messages : 426
Localisation : Noyant (49)
Date d'inscription : 29/11/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:10

Bienvenue à toi Juju Tit nouveau du matin Hello4gi


SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Tit nouveau du matin Iconyoupi2ul Tit nouveau du matin Iconyoupi2ul Tit nouveau du matin Iconyoupi2ul
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Nombre de messages : 10
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:25

Welcome Juju

J'ai pas bien saisi la marque de ta charette ? SUZUKOI ??? Tit nouveau du matin Fetes11

Ca me rappele qd j'ai acheté mon Fazer : me suis dis "si y'a autant de mecs en bandit c'est qu'il y a quekchose !"

(tu me dis si je te fatigue....) Tit nouveau du matin Action-2

Donc , on bon esprit neutre et ouvert, j'ai filé chez Perrault (ca tombe bien il est a 200 m de chez moi... quoique plus maintenant mais je m'en tape !) pour en essayer une et enfin découvrir ce qu'elle pouvait bien apporter a ses proprios !

- je monte sur la bete, je pars et deja je sens que je risque d'avoir les poignets bien cassés au bout de 100 bornes du haut de mes 1.78 m...
pas bon signe !

- me dis qu'a mon avis, le secret est ailleurs : je file sur l'autoroute pour pousser la chose => la 6eme est deja là et je me retrouve tres vite derriere d'autres charettes a 4 roues qui plafonnent à 90, donc je perds du régime mais on s'en tape, c limité a 110 sur cette portion.
Je me dis " c pas grave, je vais te vous leur doubler le cigare que moi mm j'en reviendrai pas d'avoir deja doublé avant d'avoir relaché l'embraillage"
Et là ? qu'est ce qui se passe du haut de ses 76 CV tout mouillés ??? Obligé de repasser en 5eme pour lui donner un coup de sang ??????
Tit nouveau du matin En_coler
du coup c'est moi qui l'ai eu... le coup de sang !

Bref, gt pas conquis, voire même déçu, car hormis sa robe, elle manque de personnalité la demoiselle.

faut dire que j'avais déja repéré sa rivale qui elle etait bcp moins plébiscité sur les routes mais qui semblait bien en promettre... et en donner !

re Bref : je refiles ailleurs tester cte fameuse Fazer 600 et même condition de test que le bandit (si si je sais rester impartial !) et là hoooooooo grosse surprise !!

- je peux me tenir quasiment droit pendant 300 bornes (même à 200 sur autoroute) sans me niquer les poignets ! Tit nouveau du matin Smiley_c
- et surtout... qd je suis deja en 6eme derriere des charrettes a 4 roues, mm pas besoin de retragrader en 5eme, c'en est mm presque magique : un ptit coup de gaz et t scotché sur ta selle (la 1ere fois ca surprend même !) !
faut dire qu'avec ses 96 CV purs sangs d'origines comparés au 76 bouurins de camlpagne de la Bandit, la SUCHU, SUKU..., zut, la ZUSUKI est bien obligé d'etre une traine savatte ! Tit nouveau du matin Smiley_c
(là je sens que je viens de me faire plein de super nouveaux potes ds le forum) Tit nouveau du matin Action-2

mais c 'est pas grave, faut bien commencer par quekchos, tant que c'est pas un 103 SP ! Quoique...

Donc que te dire de plus si ce n'est WELCOME !! et c pas grave si t'as pas fait le meilleur choix de ta vie ! Tit nouveau du matin Amour27

PS : Moralité => a la prochaine sortie du club (s'ils m'acceptent et c pas gagné ! ) tu seras donc ds mes retros !!!!!!

WAAAARfffffffff !
Tit nouveau du matin Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-air-international.com
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:38

salut Juju et soit le bienvenu ici amuse toi bien avec nous !!!



ps : n' écoute po tous c rigolo qui ne sont po en SUZUKI il racontent ils disent n' importe quoi
Tit nouveau du matin Smiley_1 Tit nouveau du matin Smiley_1 Tit nouveau du matin Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:22

ouais ouais ouais , ok 76 bourrins , ok faut repasser la 5 (quoique....) , mais bon moi aussi j'ai fait le teste entre les meules et pour une premiere c pas mal quand meme.
le fazer trop "elitiste" vu la rigiditee du chassis si t'as pas d'experience tu risque le bac a sable d'entree(si si je te jure!!!), la hornet belle gueule c tout(houps j'ai dit gue...!!) le moteur ok mais impossible de l'exploiter a cause des suspattes et je parle meme pas du confort akxion , le bandit souple - agile - costaud et surtout c une SUZ Tit nouveau du matin Grinning
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:23

enfin merci a tou de cet accueil si chaleureux Tit nouveau du matin Action-2
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:36

juju a écrit:
enfin merci a tou de cet accueil si chaleureux Tit nouveau du matin Action-2

mais de rien Wink



effectivement XIII la curiosité est un vilain defaut mais
πράγματι αλλά εν πάση περιπτώσει αυτός λειτουργεί καλά και σε ευχαριστώ να μ' έχε apris αυτός Tit nouveau du matin En_accor Tit nouveau du matin Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:19

Ce bon XIII et ces 96 Cv , pas toujours trés en Phase Air (jdmf),
tu risques assez vite de te retrouver dans une meute de Suzuki, lors d'une sortie, avec dans mes rétros du poids lourd d'au-dessus du B6, un B12 qu'a du punch aussi.

C'est débile maintenant, si on s'en tiens aux bourrins comme seul critére, on trouve toujours son maitre quelque part.
Stuntman a pas encore parlé de la poudre qu'il donne à ses bourins.
Ca risque d'être du sport !!
J'ai déjà essayé un Fazer 600, c'était trés bien, et sans doute trés adapté pour toi, au niveau morphologie mais il en faut pour tout le monde.
Moi j'ai sauté sur une occaz de B12, et je ne suis déçu, par RIEN.
le probléme c'est plutôt, toute cette débauche de chevaux pour rouler cool, dans des limites raisonnables, en se payant des doses d'adrenalines de temps en temps, ou bien de voir s'effeuiller des morceaux de papier rose......
Moi j'ai fait le choix de la force tranquille, plutôt que la montée en régime, mais je respecte....

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:41

Ah XIII c'est vrai que "la curiosité est un Vilain défaut"
Mais ; "Restont μέσα στον τομέα μοτοσικλέτα, μάλλον από τη γλωσσολογία, cτtι francais, έχετε προσπάθειες για να κάνετε"

Je vais progresser aussi, moi....

Bonne journée et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

tien c vrai ca si on ne tien compte que des bourrins on va pas tres loin car il y a forcement toujous quelqu'un de plus "menbre" de ce cote la (va voir "ghost rider" + de 300 pur sang sur sa SUZ.....et oui g bien ecris SUZ..... grrrrrrrrr!).
mais bon c pas tres important tout ca tant que chaun ce trouve bien au guidon de sa tite cherie adoree(c toujours quand meme mieux quand c une suz'.. on sera tous d'accord la decu non hihihihi) akxion
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:48

oupps g oublier un "c" , deviner ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:13

VIVE GOST RIDER il est trop fort

as-tu vu son dernier eu Europe ???

il est ouf et moi j' adorrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tit nouveau du matin Grinning Tit nouveau du matin Grinning Tit nouveau du matin Grinning Tit nouveau du matin Grinning Tit nouveau du matin Grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:46

Ouais parlez tous de vos écuries de malades, moi la mienne n'est équipée que de 34 malheureux bourrins ... Mais bon c'est la vie, et puis, quand ils veulent, ils envoient la purée quand même !!! Vivement la fin du bridage ... Very Happy Mr. Green
lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:28

ouais c net 34 bourrin sa suffit(hihihi) , enfin faut bien commencer un jour avec quelque chose et pis pour la loi faut faire avec des fois sinon Tit nouveau du matin Smiley_9
parcontre je pe te dire qu'en version "full" l'er 5 sa roule quand meme
des fois je prend celui de ma soeur et je tripe aussi avec , sans forcer because c fo pas la casser
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:29

J'arrive, ca y est, j'atteri..................
Une nouvelle semaine pleins de posts en tout genre, chouette !!!!!!!!!

Dis donc Juju
Si , un jour, une écurie d'ER5 50cv, noire, te déplait pas, j'ai la mienne qui finit de se faire une beauté, au garage, si ca te dis........

Je vais bientôt mettre une annonce sur le forum est sur le site, ca attirera peut-être quelqu'un.
Elle m'a mené bien vaillamment aux alentours de 26000 bornes et elle tiens à en faire encore beaucoup plus.

C'est une offre comme une autre, hein.......

A+

Nic
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:37

ben heu c'est a dire que , tu vois je suis un peux equipe pour l'instant mais si j'entend quelqu'un qui en cherche une pourquoi pas en parle .
en ce qui me concerne je vais rester avec ma petite , que dis je ma moyenne suz de 77.5 bourrins (apparement y en a un demis qui se serai fait la mal l'enfoi..!)et pis des janvier 2006 (25 ans passer de quelques jours chouette) je pense qu'une autre suz rejoindra mon garage , une gex (biensur mais quel modele je me tate encore 600 , 750 enfin j'ai encore un ans pour voir ca ). smiley_93 smiley_93
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:42

quel gout Juju un gex !!!!!!!

exellent choix
Tit nouveau du matin En_accor Tit nouveau du matin En_accor Tit nouveau du matin En_accor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
juju

juju


Nombre de messages : 650
Localisation : Tierce
Date d'inscription : 27/01/2005

Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:47

un gex ou un cbr le choix est vite fait , non?
et pis en cbr y a pas de demi mesure c ou 600 ou 900
et pis voila une suz c une suz g pas envi d'aller voir ailleur , ce que j'en ai vu de toute facon ca ma pa trop plus donc
Tit nouveau du matin En_accor Tit nouveau du matin Grinning "GEXXXXX power"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit nouveau du matin Empty
MessageSujet: Re: Tit nouveau du matin   Tit nouveau du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit nouveau du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser