Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Bonjour Nicolas !!! Lun 27 Déc - 11:30 | |
| Ben oui, bonjour toi !!!
Alors, la tite Bretagne est toujours aussi belle ???
Dans quel coin étais-tu ?? | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Nicolas !!! Lun 27 Déc - 11:35 | |
| Salut P'tite Ying
Voyage de retour pas trop pénible , ca va. Rentrés d'hier soir. Je passai les fêtes sur Lorient, à Queven exactement..... Je vais souvent à l'île de Groix, petite soeur de belle Ile.
Voili.... bon bein.. Vive Suz comme d'hab....
Et toi tite Ying, c'était sur Angers, tes fêtes??
smiley_112 | |
|
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour Nicolas !!! Lun 27 Déc - 11:46 | |
| | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Nicolas !!! Lun 27 Déc - 11:51 | |
| C'est pas nous qu'on a inventé un pseudo du style PETITE ying...... Alors faudrait voir à changer..... Ah oui, c'est déjà du beau cadeau, ça...... C'est rigolo, on a un petit cousin qui se fait appeler Tam aussi, ca vient d'Asie, ce surnom ? C'est bien de reserrer les liens familiaux, en ces périodes de fêtes, même si certaines sont modestes, il faut préserver les traditions. Allez, @+ et pas trop d'excés ( pas comme Nico, quoi !!) | |
|
Ying Champion
| Sujet: Re: Bonjour Nicolas !!! Lun 27 Déc - 11:55 | |
| | |
|
Nico_joebar
Nombre de messages : 364 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonjour Nicolas !!! Lun 27 Déc - 12:50 | |
| Ouffffff ca y es on es sorti des fêtes , je tiens à préciser que j'ai gardé des séquelles jusqu'a dimanche soir genre Et dire qu'on remet ça le week prochain, je m'en tirerai pas vivant ce coup ci Bonne route!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Nicolas !!! | |
| |
|