| Les bons mots pour Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Les bons mots pour Noel Ven 17 Déc - 10:31 | |
| Je lance une rubrique , dans la série MR et MME ont un ou une.. Monsieur et Madame DUZIEL ont 5 enfants............ Réponse : En fin de journée, pour vous laisser chercher | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Ven 17 Déc - 13:21 | |
| Bon bein c'était trop facile, alors poursuivons ........
A toi alors ?? | |
|
| |
Ying Champion
Nombre de messages : 426 Localisation : Noyant (49) Date d'inscription : 29/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Ven 17 Déc - 13:27 | |
| Mr et Mme COMMANDEMENT ont une fille
Comment se nomme t'elle
FACILE , les radios la passe, à longueur de temps .. smiley_112 | |
|
| |
Ying Champion
| |
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Ven 17 Déc - 14:34 | |
| Pas exactement c'est Lydie parce que LYDIE COMMANDEMENTS mais bof, c'est toujours à toi, mais comme t'en connais po, bein je pallie ( pas blanchir, hein, pallier........) Et le premier c'était pas Candice mais CandiDE pour aller avec Sandra Oh, c'est dur de suivre un peu........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Lun 20 Déc - 10:43 | |
| Bon, j'my colle aussi, puisqu'il n'y a pas d'amateur .............. Mr et Mme DEUF ont un fils , comment l'ont-ils appeler...... | |
|
| |
Zork' Membre actif
Nombre de messages : 203 Localisation : Soucelles Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Lun 20 Déc - 14:34 | |
| John DEUF ... Euh, désolé mais moi j'en connais pas .... smiley_112 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Lun 20 Déc - 15:14 | |
| Y suffit que t'écoutes la radio ( 94,8 ) , ils en passent plein .. Mais c'est un jeu comme un autre, hein ... Je vais pas vous sortir toutes mes sources, ca sera long ... Faut tenter un peu, se lancer quoi !!! Moi, j'ai un pb avec les smiley, qui peut me dire comment on fait pour les coller sur la partie gauche : Corps du message , pour s'en re-servir aprés.... Modérator man & woman !! Non c'est wonder woman plutôt ... | |
|
| |
Ying Champion
| |
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mar 21 Déc - 17:54 | |
| ca faisait longtemps, alors je relance .. Mr et Mme DANSLAVOITUREACAUSEDUCHIEN ont un fils Comment l'ont-ils appelés...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mar 28 Déc - 17:39 | |
| Bon, ca fait huit jours que je me casse à aller voir si y a quelqu'un la dessous YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était AMADEUS parce que A MET DES HOUSSES DANS LA VOITURE A CAUSE DU CHIEN........ Oh, je sais , je me casse plus la tête, le jour où y en aura un ou une que cela tente.... Je vais et je viens, entre tes TOPICS ........et la suite ........ | |
|
| |
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mar 28 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mer 29 Déc - 0:01 | |
| Alors pour fêter ton retour parmi nous, stuntman
Mr et Mme ZEBLOUZ ont une fille , comment se nomme t-elle ??
smiley_112 | |
|
| |
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mer 29 Déc - 0:24 | |
| Yé hhhhhhh bon bein reléve le niveau et ne me dis pas que t'en connais po , comme j'ai lu dans tout le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mer 29 Déc - 0:41 | |
| Mr et Mme Getourne, Jebraque et Jecontrole ont une fille ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mer 29 Déc - 0:46 | |
| Aimée , ca peut le faire ???? Ou bien a demain, parce que là, je sors A+ Et c'est chouette de te lire comme cela... on reste en contact , dans la journée de demain, si tu peux... Parce que avec ce DE MODEM ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mer 29 Déc - 0:52 | |
| non pour Aimer et ui pour demain je pense que je serais dessus entre un coup de plonger et un peux de peche !!!
@ demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Lun 17 Jan - 18:28 | |
| - Stuntman a écrit:
- Mr et Mme Getourne, Jebraque et Jecontrole ont une fille ???
J'avais pas "bon", mais je serai curieux de connaitre la réponse. Il faut bien que je relance un peu le jeu, sinon ca va tomber dans les oubliettes. Et j'en ai un plein stock, moi, de toutes ces conneries. A+ Nic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Lun 17 Jan - 19:23 | |
| non non ce n' est po ça !!!
ça commence par un E.....
encore un peu d' aide c de Christophe Dechavane donc un peu torduuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mar 18 Jan - 11:01 | |
| Bo, y aurait aussi ELLA , mais tiré par les cheveux, c'est plus dûr......... akxion | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel Mar 25 Jan - 11:06 | |
| Au fait, Stuntman, j'ai toujours pas eu plus d'indice, pour le jeu qui roupille tranquillement.........
Je reste sur ma faim, moi......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons mots pour Noel | |
| |
|
| |
| Les bons mots pour Noel | |
|