Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Chtiote balades Lun 30 Oct - 18:26 | |
| Salut ! J'aurais voulu savoir si vous saviez où je pourrais trouver quelques exemples de balades dans le coin (peu importe les kilométrages...) histoire de savoir comment faire ses propres feuilles de routes (site internet, vos propres feuilles mêmes ), je voudrais bien me lancer dans l'élaboration de sorties...mais je sais pas par où commencer Bien sur si vous avez qqs suggestions...envoyez la sauce ^^ Tchao | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Chtiote balades Mer 1 Nov - 1:05 | |
| | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Chtiote balades Ven 5 Jan - 9:24 | |
| Est ce toujours d'actualité ?? sinon, comme j'ai un peu progressé, en road book, on peut reprendre contact, tu me laisses en mp, ton tél, proche d'un micro, et je te guide.. Par exemple pour faire ça .......... | |
|
Cheerokee Membre actif
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Chalonnes city Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Chtiote balades Sam 6 Jan - 14:01 | |
| Eheh je savais que j'aurais un peu d'aide !
Je te recontacte rapidement...mais pour moi c'est la rentrée boulot, enfin je fais au mieux.
Allez tchô. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtiote balades | |
| |
|