La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dernières infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheerokee
Membre actif
Cheerokee


Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Chalonnes city
Date d'inscription : 01/03/2005

Dernières infos Empty
MessageSujet: Dernières infos   Dernières infos Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:17

Hier soir (feu mercredi 11 octobre), nos fameux et biens sympathiques journalistes ont dévoilés les 29 propositions de la Commission de la Sauvegarde Ecologique (les gars du gouvernement chargés de trouver des solutions pour limiter la pollution quoi Dernières infos Smiley_1 ).

Parmi ces propositions, quelques m'ont fait euh...vaciller (ça ne reste que des propositions...) dont 2 paticulièrement car certaines relève du bon sens , comme fait gaffe aux fuites d'eau etc...

La première de réduire la vitesse de 10 km/h, à mon avis on va finir par pousser lol, on passerai donc de 130 à 120 sur autoraoute par exemple, enfin vous savez compter Dernières infos Saut_gro
La deuxième serait d'instaurer une taxe (on en manquait !! Dernières infos En_coler ) équivalent à un péage pour les trajets urbains...

Voila bon j'ai cité les 2 plus pires ^^ avec le petit commentaire qui tue, preuve qu'on a encore pensé à nous, mes motards, et que si ces mesures vont plus loin on va prendre quelques coups de batons !

Ahh ça va mieux. Il est 8h15 en direct de Chalonnes sur Loire (bah oui au fait j'ai déménagé)...à vous les studios ^^

Dernières infos Action-2 Dernières infos Action-2 Dernières infos Action-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mikigniakgniak.tchatcheblog.com
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Dernières infos Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos   Dernières infos Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:56

Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!! Dernières infos En_coler Dernières infos En_coler Dernières infos En_coler Dernières infos En_coler

merci pour l'info....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
ronan

ronan


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : lezigne
Date d'inscription : 20/06/2006

Dernières infos Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos   Dernières infos Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:58

instaurer un péage avec une taxe...ça va faire chuter le nombre de véhicule certe...mais une augmentation de la polution car plus de bouchons

Pour la réduction de vitesse c'est bien surtout que l'europe est entrain de voir pour l'eclairage obligatoire de tout les véhicules...au final aucune baisse et meme sans les feux, les moteurs de véhicules actuel ont était étudier de manière qu'a 130 km/h ça soit le regime moteur ou la consomation est la moins élevé.


Comme quoi...les diplomes ne font pas le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières infos Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos   Dernières infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser