La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Redécouverte de ma région !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béné




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Sceaux d'Anjou
Date d'inscription : 16/09/2006

Redécouverte de ma région ! Empty
MessageSujet: Redécouverte de ma région !   Redécouverte de ma région ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:08

Bonjour !
J'ai poussé la porte du forum ; après avoir découvert le site ; après avoir découvert votre existance ! z2
En fait j'ai vu des motos au Triathlon de Villevèque avec des autocollants de la Horde. Un petit tour sur Google et me voilà ce soir.
Moi c'est Béné, Yam 600 fazer. Après avoir un peu vadrouillée durant 7 ans loin du 49 pour le boulot, me revoilà par ici.
Jusqu'en mai dernier et durant 3 ans j'étais en Normandie où j'étais trésorière dans un club bien sympa similaire au votre visiblement x6 . Tant et tellement que je garde contact et je fais des kms et continue de faire des ballades avec eux. (Cherbourg, le Cotentin, we prochain) : http://www.motopassion76.com/
Et j'ai vu que lundi il y a une sortie au parc de Maulévrier. Est-ce ouvert à tous, même inconnue de la Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Redécouverte de ma région ! Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ma région !   Redécouverte de ma région ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:01

Salut Béné et bienvenue sur le forum de la horde ! Very Happy

Zork' Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Béné




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Sceaux d'Anjou
Date d'inscription : 16/09/2006

Redécouverte de ma région ! Empty
MessageSujet: demande d'info   Redécouverte de ma région ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:22

Merci Zork' !
Dis donc c'est pas évident d'avoir les bonnes infos ! En cliquant sur Google, en fait, on arrive sur l'ancien site... Je trouvais aussi les infos pas très fraîches..."prochaine sortie au parce de Maulévrier le 18 septembre............... 2005" !!! Shocked
Faites vous des réunions, rassemblements ou autres ( pj ) périodiquement mis à part les sorties pour que je découvre la Horde autrement que virtuellement ?
Merci Béné
Revenir en haut Aller en bas
stunt-ile
Gsxr full power
stunt-ile


Nombre de messages : 1743
Localisation : Sur une île en Vendée ???
Date d'inscription : 27/11/2004

Redécouverte de ma région ! Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ma région !   Redécouverte de ma région ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:08

Salut Béné,
bienvenue sur notre forum,
pour les info tu as le site actuel !!!
Pour plus d'info il faut contacter le grand chef
chib'dor par MP
Redécouverte de ma région ! Forum01 @ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/horde.soucelloise/index22.htm
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Redécouverte de ma région ! Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ma région !   Redécouverte de ma région ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:05

S'lut Béné

et Re-Bienvenue dans notre belle région..

Pour ma part, outre ma participation un tantinet active pour l'organisation de sorties pour le club, je sévis aussi, en tant qu'organisateur de sorties un peu à l'improviste sur une autre site

http://www.lerepairedesmotards.com

ou les forums peuvent te donner quelques indications, notamment celui de rencontres et sorties où une petite recherche sur nicobandi49 te laissera voir, ce qu'on organise avec un pote de la région..

Donc au plaisir de te compter, parmi nous, en tout début 2007, lors de nos reprises de contact en vue de balades ( en gros, tous les 3-4 mois )..
et pitetre à bientôt, au club

A+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Béné




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Sceaux d'Anjou
Date d'inscription : 16/09/2006

Redécouverte de ma région ! Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ma région !   Redécouverte de ma région ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:38

Merci Nico,

Je viens de voir ton message... car à l'époque où j'ai laissé les miens, le forum ne bougeait pas du tout alors j'avais laissé tomber. Mais ce soir par curiosité j'y suis retournée et je viens de lire les derniers sujets. Bon, j'avais dû tomber en période creuse !
Tu me parles de 2007 mais rien ne se passe d'ici là ??? Genre Téléthon, dock laser, saint Sylvestre... Qui gère le calendrier 2006 ? y'a t il des détails sur chaque sortie ? Où bien il faut téléphoner au -Grand' Patrice- pour toutes les infos ?
as-tu été voir sur http://www.motopassion76.com/ Que penses-tu de ce club ; ressemble-t-il au votre dans le fonctionnement ?
Pitètr à bientôt, sur la route.
Béné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécouverte de ma région ! Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte de ma région !   Redécouverte de ma région ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte de ma région !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Discussions :: Parlez de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser