La Horde Soucelloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Soucelloise

Un moto club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une question conne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Une question conne ... Empty
MessageSujet: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:10

Je me pose une question depuis un petit moment là, et je voulai savoir si quelqu'un pouvait me répondre :
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que l'ampoule de son phare (de moto) grille en pleine nuit ??? Et à ce moment qu'est ce qu'il se passe ???? lol. Sérieusement, on en parle jamais, mais le jour où ça arrive ben on se retrouve un peu comme un con, surtout si ça grille en plein virage ... Je m'imagine déjà la suite ... De toute manière, les ampoules grillent seulement à l'allumage lorsqu'elle commence à se faire vieille, nan ? Voala, si quelqu'un à déjà eu ce genre d'expérience ...

Zork Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adonfdeuxdents
Boulet de 12 !!
adonfdeuxdents


Nombre de messages : 1091
Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS
Date d'inscription : 02/12/2004

Une question conne ... Empty
MessageSujet: Re: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:03

Salut jeune padawan Une question conne ... Grinning

Alors causons technique :

1/ Si tu grilles ton filament de code, il te reste le filament de plein phare, et en plus tu as une ampoule de veilleuse qui est séparée l'intérieur du glode.. Donc tu as un "service minimum"....

Ceci dit .. v'la ty pas que t me fous les jetons, et que je vais chager tout ca dés ce soir, pour être sûr d'avoir tout de neuf.. au cas où..

L'es fou, lui, à nous mettre la pression come ça.. J'avais jamais réfléchit à ça . ! Une question conne ... Smiley_1 Une question conne ... Smiley_1

Ca va tout le monde autrement ?????

A+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Une question conne ... Empty
MessageSujet: Re: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:36

Ahhhhhhhhhhhhhh merci Nico !! Une réponse !! Et moi qui commencait à paniquer !!
Ben vu la baisse significative du taux de fréquentation du forum, faut plus s'étonner de pas avoir de réponse à un poste avant plusieurs jours !!

Enfin merci en tout cas de ton intervention, je savais que si jamais mon code grillait, j'avais la veilleuse en secours mais je ne savais pas si les deux phares code et plein phare étaient indépendants ! Merci ! Comme ça je foutrais le plein phare en plein dans la gueule de ceux qui arrivent en face ! lol

Zork Une question conne ... Action-2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question conne ... Empty
MessageSujet: Re: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:39

moi ça fait plus d'un mois que je roule sans code !!!! tout en plein phare,j'ai la flemme de changer l'ampoule. En plus c'est un m.......... pour démonter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question conne ... Empty
MessageSujet: Re: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:13

une autre solution c'est de boire un bon coup ,et une
fois le nez bien rouge plus besoin de phare.
Attention ça peu être tres dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Zork'
Membre actif
Zork'


Nombre de messages : 203
Localisation : Soucelles
Date d'inscription : 29/11/2004

Une question conne ... Empty
MessageSujet: Re: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:01

Au fait ça ne les gêne pas les gens qui arrivent en face quand tu es en plein phare "invité" ??!! Il y a bien des gens qui doivent te faire quelques appels ???

Zork' Mr. Green

P.S: L' "invité", ce ne serai pas Juju ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question conne ... Empty
MessageSujet: Re: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:44

non, non ...,??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question conne ... Empty
MessageSujet: Re: Une question conne ...   Une question conne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question conne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question recyclage
» Question du vendredi :
» Une grande question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Soucelloise :: Moto en général :: Technique moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser