Agnès
Nombre de messages : 31 Localisation : Turin Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Monza, qui veut venir ?? Mer 26 Avr - 21:24 | |
| Je suis sur que personne ne repondra a mon poste, mais on sait jamais... Qui veut venir a Monza avec moi le week end du 6 et 7 Mai voir le Superbike ?? hoooo !!! Ayez pitie, sinon je vais y aller toute seule.... | |
|
stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Monza, qui veut venir ?? Mer 26 Avr - 21:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monza, qui veut venir ?? Jeu 27 Avr - 14:38 | |
| Salut Agnès
Désolée je ne suis pas là ce week end.
Tu vas bien ? A + Cathy |
|
Agnès
| Sujet: Re: Monza, qui veut venir ?? Jeu 27 Avr - 19:23 | |
| Rhoooo 2 reponses, merci ! J'avance dans mon projet "Monza", aujourd hui j ai trouve une tente et un duvet !! Ici tout va bien, je connais pas beaucoup de monde mais je m 'amuse quand meme toute seule ! Hier je suis allee dans un village dans les montagnes, y'avait rien a voir, mais c'etait marant quand meme ! Voili voilou ! | |
|
adonfdeuxdents Boulet de 12 !!
Nombre de messages : 1091 Localisation : (Parfois aussi à l'OUEST) - ANGERS Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Monza, qui veut venir ?? Mar 2 Mai - 14:03 | |
| Monza ! Monza......... C'est pas là, où ils font du bon fromage...... La monzarella..... oki, j'ai compris, je sors........ bein justement tiens, si vous me poussez trop fort, j'pourrai pas aller, avec Agnés, là !!.. bande de brutes !! Eh non, je peux pas, mais tu as pleins de gros bisous quand même. A+ Nico | |
|
Agnès
| Sujet: Re: Monza, qui veut venir ?? Mer 10 Mai - 18:55 | |
| Hellooooo,
Juste un petit mot pour dire que Monza c etait genialiscime et que je retourne voir du superbike a Misano le 24 et 25 Juin, si ca interesse quelqu un.... nan franchement ca vaut le coup, c est trop enorme !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monza, qui veut venir ?? | |
| |
|