stunt-ile Gsxr full power
Nombre de messages : 1743 Localisation : Sur une île en Vendée ??? Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Blondes Dim 15 Jan - 22:39 | |
| >A LA PIZZERIA > Une blonde se commande une pizza. > La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 > Morceaux.La blonde répond : > - En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux !
> WATER CLOSED > C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et > Timidement lui chuchote dans l'oreille : > - Où sont vos toilettes ? > Le barman lui répond : > - De l'autre côté. > Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : Où sont > vos toilettes ?
> A LA PHARMACIE > Une blonde entre dans une pharmacie et demande : > - Avez vous des lunettes ? > - Pour le soleil ? > - Ben non, pour moi !
> Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un > puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boite c'est marqué : "de 2 à 4 ans".
> Deux blondes sont en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit > : > - Il va falloir l'essuyer. > L'autre rétorque : > - Il est déjà trop loin.
> Une blonde française déménage aux Etats-Unis, qu'est-ce que cela provoque > ? Une augmentation de Q.I pour les deux pays !
> C'est une brune et une blonde qui font un sapin de noël. > La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde : > - Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond : > - Oui, non, oui, non, oui, non...
> Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. > Elle répond et entend la voix de son mari paniqué. > - Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une > Voiture qui roule à contresens sur L'autoroute A4 ! > - Philippe, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une, > mais des centaines !
> Deux blondes font du vélo. D'un coup l'une d'elles saute de son vélo et > dégonfle les pneus. Sa copine lui demande pourquoi elle fait ça et elle > lui répond : > - C'est parce que je suis trop haute sur mon vélo. > A ce moment là, la deuxième met son guidon à la place du siège et le > siège à la place du guidon et la première lui dit : > - Mais pourquoi tu fais ça ? > Elle lui répond : > - Moi je fais demi tour, t'es vraiment trop conne !
> Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? > - Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et > renforce les mailles. | |
|